Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
20 Minutes, il y a 3 mois

OnePlus 7 Pro: Notre test photo révèle quelques (petites) lacunes.
OnePlus vient de dévoiler ses OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro qui veulent s’imposer parmi les meilleurs smartphones photo à prix réduit.

Et de sept ! OnePlus vient de dévoiler son nouveau smartphone, le OnePlus 7. Le constructeur, dont les ventes ont progressé en France de 32 % en 2018, veut capitaliser sur son succès. La marque peut aussi s’enorgueillir d’avoir décroché le premier prix de la fiabilité décerné en mars 2019 par l’UFC-Que Choisir (avec un score de 94,8 sur 100).
Ayant construit sa réputation auprès d’une communauté de jeunes technophiles avec des smartphones aux spécificités haut de gamme mais vendus à prix serré, OnePlus poursuit avec une philosophie identique. « On veut attaquer le haut du marché grâce à des produits premium. Mais premium en performances plutôt qu’en prix ! », clame OnePlus France. Le constructeur confesse aussi avoir voulu progresser sur la qualité photo.

Des capteurs à profusion
Décliné en deux versions nommées OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro, le petit dernier s’avance comme de coutume avec un passeport technique propre à dynamiter les frontières. Alors que le OnePlus 7 avec écran Amoled Full HD + de 6,41’’/16,28 cm revendique deux capteurs photo à l’arrière, le OnePlus7 Pro (QHD + de 6,67’’/16,94 cm) déploie une collection de trois capteurs arrières. Surenchère ? A part Google et son Pixel 3 (un vrai caïd en photo avec un seul capteur arrière !), les derniers smartphones premium comme les Samsung Galaxy S10 Plus ou Huawei P30 Pro affichent trois capteurs photo arrières. 20 Minutes a déjà pu tester les qualités photo du OnePlus 7 Pro.
48 mégapixels dans l’objectif
Planté verticalement au centre de sa coque en verre, le trio joue la carte de la complémentarité. Avec ses 48 mégapixels, le module photo principal (intégrant le capteur Sony IMX586) repose sur le principe du « pixel biming ». Il s’agit de tirer le meilleur parti du capteur pour en tirer d’excellentes photos en 12 mégapixels (soit 48/4).

Le zoom optique 3x effectue un travail remarquable. Testé lors d’une ballade provençale, il a notamment livré son potentiel dans le cadre de la prise de vues de paysages. C’est mieux que ce que fait l’iPhone X, et son zoom optique 2x, par exemple. Mais on est encore loin des résultats bluffants d’un Huawei P30 Pro équipé d’un incroyable zoom hybride 10x.

Lire Source
Lire aussi

Doté d’une batterie à très haute autonomie : Le Nokia 105 disponible sur le marché.

Le nouveau Nokia 105 allie sans effort design moderne, simplicité et robustesse, offrant ainsi un incroyable rapport qualité-prix.
Google annonce s’engager pour l’écologie.

Google promet qu’en 2022 tous ses équipements vendus comporteront des matériaux recyclés. De nombreux géants de la tech ambitionnent de devenir écoresponsables, même si beaucoup de progrès restent à faire.
Twitch, la nouvelle télé des jeunes.

DANS LES SMARTPHONES DE VOS ADOLESCENTS (5/6) - La plateforme de vidéos en direct attire chaque jour 15 millions de visiteurs et l’attention grandissante des médias.
Pixel 4 : le téléphone de Google commandé à distance.

C’est la révolution Google ! Un téléphone doté de détecteurs de mouvements pour permettre de manipuler certaines commandes sans même le toucher.
Apple: des résultats meilleurs que prévu au troisième trimestre.

Si la firme à la pomme a vu ses ventes de smartphone baisser, sa branche de services a en revanche progressé de 15% en un an. Le PDG d'Apple, Tim Cook, s'est notamment montré très satisfait des résultats en Chine.
La croissance de Google accélère à nouveau au second trimestre.

Après avoir réalisé +17% au premier trimestre, Alphabet, la maison mère de Google affiche un chiffre d’affaires en hausse de 19% pour la période avril-juin 2019.
L’appli Tinder incite ses utilisateurs à contourner Google Play.

Comme Spotify, Netflix et Fortnite avant elle, l’application de rencontres Tinder incite désormais les utilisateurs à payer directement via l’application, pour éviter la commission de 30% prélevée par le magasin d’application Google Play.
Oppo Reno bientôt au Maroc.

Du nouveau chez Oppo. La marque s’apprête à lancer prochainement sur le marché marocain le Reno 10x Zoom.
Etats-Unis: Huawei envisage des centaines de suppressions de postes.

Une conséquence directe du bras de fer engagé par l'administration Trump contre le constructeur chinois.
Orange propose un forfait 6G illimité pour alerter sur le piratage.

Vieille comme le web, la méthode des faux mails envoyés pour récupérer des données sensibles fait chaque année de nombreuses victimes. L’opérateur français fait campagne pour sensibiliser les Français.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


WHIRLPOOL - AWO9561
Lave linge Frontal
Capacité et volume du tambour - 7 Kg - 53 L
Vitesse d'essorage - variable jusqu’à 1200 tr/min
Programmateur - mécanique

Leguide Voyage


Riad Tanja
Riad Tanja offre vous accueille pour vos vacances au Maroc dans un cadre somptueux avec vues imprenable sur la baie de la ville blanche, ses remparts, son port et les terrasses de la médinasur la mer et la ville.