Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Europe1, il y a 14 jours

le Real Madrid, triple tenant du titre, éliminé en 8èmes de finale par l'Ajax Amsterdam (4-1)
Le Real Madrid, triple tenant du titre, a été éliminé à la surprise générale par l'Ajax Amsterdam (4-1) mardi soir, en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Ils ont réalisé l’impensable ! L’Ajax Amsterdam, pourtant battu dans son stade au match aller (2-1), a éliminé le Real Madrid, triple tenant de la Ligue des champions, après un match incroyable au stade Santiago-Bernabéu (4-1). Pour la première fois depuis 2010, les Madrilènes échouent à se qualifier en quarts de finale. Les Néerlandais, eux, retrouvent le top 8 européen après seize ans d'absence.

Tadic sur un nuage. L'Ajax a ouvert la marque par Hakim Ziyech sur une passe de Ducan Tadic dès la 7e minute, avant de doubler la mise à la 18e par le Brésilien David Neres, suite à une roulette extraordinaire de Tadic, encore lui. Le Serbe, tout simplement excellent, a aggravé le score d'une frappe splendide du gauche enroulée en pleine lucarne (62e). Asensio, pour le Real a réduit le score (70e) d'un tir croisé dans la surface mais le Danois Lasse Schöne a ensuite offert la victoire aux siens d'un coup franc limpide excentré et en pleine lucarne (72e).

Une semaine catastrophique pour le Real. Le Real, triple tenant du titre et treize fois vainqueur du trophée, a ainsi concédé sa quatrième défaite d'affilée à domicile après ses revers en championnat contre Gérone (1-2) et surtout ses deux humiliations contre le Barça en Coupe du Roi (0-3) puis en championnat (0-1) la semaine passée. Le club entraîné par l'Argentin Santiago Solari, plus que jamais sur un siège éjectable, semble plus que jamais en fin de cycle.

Voir Source
Lire aussi

Tennis : Dominic Thiem bat Roger Federer en finale à Indian Wells.

L'Autrichien Dominic Thiem a privé le Suisse Roger Federer d'un énième record, en le battant en finale du Masters 1000 d'Indian Wells.
Le Hassania d'Agadir rejoint la Renaissance de Berkane en quart de finale.

Vainqueur de la Renaissance sportive de Berkane (1-0) au stade Adrar, le Hassania d'Agadir est qualifié pour la première fois de son histoire en quart de finale de a Coupe de la CAF. Terminus, en revanche, pour le Raja de Casablanca malgré sa victoire au Congo (1-4) contre Otoho d'Oyo.
Mondiaux de biathlon : la Norvège remporte le relais mixte simple, la France 7e.

Les Français, en difficulté sur ces Mondiaux, ont à nouveau déçu sur le relais mixte simple.
Ligue des champions : éliminé par le Barça, l'OL ne verra pas les quarts

Frustrante soirée pour l'OL, éliminé par le Barça en 8e de finale de la Ligue des champions (5-1, 0-0 à l'aller). Les Gones, qui n'ont pas démérité, ont été surclassés par des Catalans réalistes. Liverpool, de son côté, a éliminé le Bayern Munich.
Côte d'Azur: Pourquoi Isola 2000 attire-t-elle les étoiles du snowboard mondial?

L’équipe chinoise a choisi cette station des Alpes-Maritimes comme camp de base
Zinedine Zidane de retour sur le banc du Real Madrid

Après une fin d'hiver catastrophique, le Real Madrid a annoncé le grand retour de Zinedine Zidane au poste d'entraîneur. Le Français, qui avait quitté le club l'été dernier, remplace l'Argentin Santiago Solari, limogé.
PSG: Les ultras sont venus exprimer leur colère à l'entraînement après l'humiliation en Ligue des champions.

Les supporters parisiens ont rencontré les joueurs lors d'une séance d'entraînement délocalisée au Parc des Princes.
MOTOGP : DUEL AU SOLEIL ENTRE MARC MARQUEZ ET JORGE LORENZO.

Les deux Espagnols, coéquipiers chez Honda, s’annoncent comme les deux principaux favoris pour le titre. Ce qui pourrait faire des étincelles au sein de l’écurie nippone.
NBA : LeBron James dépasse Michael Jordan et devient 4ème meilleur marqueur de l'histoire

Quadruple MVP (2009, 2010, 2012, 2013), triple champion NBA (2012, 2013, 2016), LeBron James a rejoint cet été les Lakers, une franchise légendaire, auréolé de seize bagues de champion mais qui n'a plus atteint les play-offs depuis six ans.
le Real Madrid, triple tenant du titre, éliminé en 8èmes de finale par l'Ajax Amsterdam (4-1)

Le Real Madrid, triple tenant du titre, a été éliminé à la surprise générale par l'Ajax Amsterdam (4-1) mardi soir, en huitièmes de finale de la Ligue des champions.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


Dell - Vostro 1015
Intel core2 Duo / 2.10 Ghz, Mémoire 3 Go, HDD 320 GO, Graveur DVD, Webcam Intégrée

Leguide Voyage


Mansour Eddahbi
Installé dans le quartier résidentiel de l’hivernage et mitoyen au palais des congrès de Marrakech, l’hôtel Mansour Eddahbi est un établissement 5* à l’atmosphère à la fois raffinée et élégante. Disséminé dans un superbe parc planté de palmiers et de bougainvilliers, cet hôtel 5* à Marrakech est un havre de paix situé à quelques minutes des principales attractions de Marrakech. Il offre tout le confort et le service personnalisé d’un hôtel de prestige.