Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Le Matin, il y a 2 mois

Le WAC s’offre Tétouan et file tout droit vers le titre.
Le Wydad de Casablanca a signé une importante victoire (2-1), lundi, face au Moghreb de Tétouan, en match avancé de la 21e journée de la Botola D1. Un septième succès d’affilé qui place les Rouges à 18 points de son dauphin, et les met sur la voie express vers un 20e titre de champion.

En disposant de Moghreb de Tétouan en match avancé de la 21e journée de la Botola D1, le Wydad de Casablanca a largement creusé l’écart de 18 points avec son dauphin l’Ittihad de Tanger. Le match qui s’est disputé sur la pelouse du stade Père Jégo à Casablanca a été dominé par les Rouges qui vont être les premiers à ouvrir le score en première période grâce leur attaquant Ayman El Hassouni (1-0, 48e). Un but qui sera très contesté par les joueurs de Tétouan. Les joueurs de Tétouan vont parvenir à rétablir la parité en seconde période sur un but de Mohamed Makaazi (1-1,64e). Quelques minutes plus tard, Ismail El Haddad va offrir la victoire aux siens en inscrivant un second but (2-1, 66e). Une victoire importante, qui met les Rouges sur la voie du 20e titre de champion du Maroc. Du côté du MAT, ce nouvel échec élargit la plaie du club qui est parmi les clubs relégables cette année.

Voir Source
Lire aussi

Cyclisme : Arnaud Démare remporte la 10ème étape du Tour d'Italie.

Le sprinteur de la FDJ, qui n'avait plus gagné depuis août dernier, s'est imposé au sprint pour s'adjuger son premier succès sur le Giro.
le Bayern Munich titré, suspense prolongé en Italie.

L'épilogue de la saison approche sur les pelouses européennes. En Allemagne, le Bayern a décroché son 29e titre et le suspense a presque disparu partout ailleurs, sauf en Italie, où la course à l'Europe bat son plein.
Masters 1000 de Rome: Le combat aura duré un set... Nadal bat Djokovic et remporte son premier tournoi de l'année

Rafael Nadal a surclassé Novak Djokovic en finale du Masters 1000 de Rome
Fabio Quartararo, l’enfant prodige de la moto.

Le Niçois de 20 ans, devenu le plus jeune poleman de l’histoire de la Moto GP à Jerez, a vu ses rêves de podium emportés par une casse mécanique. Une mésaventure qu’il tentera d’effacer au Grand Prix de France, ce week-end, à domicile.
Dopage : deux cyclistes en activité suspendus dans l'opération Aderlass.

Deux coureurs en activité, le Slovène Kristjan Koren et le Croate Kristijan Durasek, ont été suspendus à titre provisoire pour leur implication dans l'affaire de dopage sanguin "Aderlass", a annoncé mercredi l'Union cycliste internationale (UCI).
Antoine Griezmann annonce qu’il va quitter l’Atlético Madrid.

L’attaquant français, champion du monde, a annoncé son départ dans une vidéo postée sur le compte Twitter du club espagnol
Le basketteur Tony Parker rachète la station de ski de Villard-de-Lans.

Le quadruple champion NBA a racheté la société d'équipement qui gère notamment les remontées mécaniques du domaine.
Kang Sung-hoon s'adjuge son 1er titre PGA

Le Sud-Coréen Kang Sung-hoon a remporté à 31 ans son premier titre sur le circuit professionnel américain de golf (PGA) en s'adjugeant dimanche à Dallas (Texas) le Byron Nelson.
NBA: Vers la création d'une coupe nationale façon football pour remplacer le All-Star game?

Le patron de la NBA, Adam Silver, n’écarte pas l’hypothèse
Liverpool-Tottenham, finale d’un cru hors norme

Les deux clubs anglais ont renversé des situations plus que compromises pour se retrouver en finale. A l’image d’une saison marquée par des matchs d’anthologie et des folles remontées.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


Optoma - ES522
Résolution SVGA (800x600), XGA (1600x1200), Luminosité 2800 lumens, Taux de contraste 3000:1, Mise en Route / Arrêt rapide: 10 secondes, poids 2.54 Kg

Leguide Voyage


Mansour Eddahbi
Installé dans le quartier résidentiel de l’hivernage et mitoyen au palais des congrès de Marrakech, l’hôtel Mansour Eddahbi est un établissement 5* à l’atmosphère à la fois raffinée et élégante. Disséminé dans un superbe parc planté de palmiers et de bougainvilliers, cet hôtel 5* à Marrakech est un havre de paix situé à quelques minutes des principales attractions de Marrakech. Il offre tout le confort et le service personnalisé d’un hôtel de prestige.