Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
20 Minutes, il y a 3 mois

«Apex Construct»: Confondu avec «Apex Legends», ce jeu payant connaît un succès fou
De nombreux joueurs ont confondu le nom, le logo et les captures d'écran des deux jeux.

Le succès fulgurant d'« Apex Legends » fait des heureux dans le studio Respawn Entertainment, son créateur. Mais la popularité du jeu vidéo, qui compte déjà plus de 25 millions d’inscrits, a aussi donné le sourire à l’éditeur d’un autre jeu, baptisé Apex Construct.

De nombreux gamers ont en effet confondu les deux titres. Sur la page Steam d’Apex Construct, le nombre de visiteurs a augmenté de 4.000 % depuis la sortie de son presque homonyme. Le jeu s’est plus vendu en sept jours que sur l’ensemble de l’année 2018 en Chine, rapporte Gamergen.
La confusion entre les deux titres serait également due à une certaine similarité entre les logos des deux titres. De plus, certaines captures d’écran peuvent se réveler trompeuses si on n’y prête pas assez attention, précise Clubic.

Fast Travel Games, éditeur d'« Apex Construct », se frotte d’autant plus les mains que son jeu, disponible depuis mars 2018 sur PC et PS4, est vendu 29,99 euros. « Apex Legends », lui, est disponible gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One

En Savoir Plus
Lire aussi

Huawei/Google: qu’est-ce qui va changer pour les consommateurs?

Huawei, géant chinois des smartphones, n’aura bientôt plus le droit d’accéder à certains services de Google et du système d’exploitation mobile Android.
OnePlus 7 Pro: Notre test photo révèle quelques (petites) lacunes.

OnePlus vient de dévoiler ses OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro qui veulent s’imposer parmi les meilleurs smartphones photo à prix réduit.
WhatsApp recommande une mise à jour d’urgence de l’application pour contrer une faille de sécurité

Les équipes de la plateforme de messagerie instantanée, propriété de Facebook, ont repéré une faille de sécurité dans l’application qui permettait à quiconque d’espionner l’ensemble de l’activité d’un mobile par le biais d’un simple appel.
Le patron d'Amazon vise la Lune.

Après avoir fait le tour de la terre, Jeff Bezos, patron d'Amazon, veut aller à la conquête de la Lune. En partenariat avec la société spatiale Blue Origin, l’homme le plus riche du monde a annoncé à Washington qu'il entendait participer à la nouvelle conquête de la Lune, en présentant un projet d'alunisseur, baptisé « Blue Moon ».
Microsoft lance une plateforme pour sécuriser le vote et les élections.

Présenté lors de Build, la conférence annuelle des développeurs de Microsoft, ElectionGuard permettra notamment aux électeurs de suivre leurs votes de manière sécurisée et privée.
Oppo sponsorise le championnat Pubg Mobile Mena 2019

Oppo a annoncé son parrainage du championnat Mobile Playerunknown’s Battlegrounds au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, pour la prochaine Pubg Mobilex Oppo Mena Challenger Cup, qui verra les meilleurs joueurs de la région se battre pour atteindre le match de finale, qui se tiendra les 29 et 30 mai 2019.
Inédit : un rein livré par drone aux Etats-Unis.

A une heure du matin le 19 avril, un petit drone a décollé d'un parking de Baltimore avec un rein réfrigéré dans de la glace et parcouru 4,5 km pour atterrir sur le toit de l'hôpital universitaire du Maryland.
Doit-on faire confiance à Facebook pour protéger notre vie privée?

Sous la pression des consommateurs et des politiques, Facebook et d’autres entreprises du Web ont embrassé un discours en faveur de plus de vie privée sur Internet.
Google chute en Bourse après des résultats financiers moins bons que prévu.

Sous pression dans la publicité en ligne, le cœur de son modèle économique, le géant américain du Web a atteint un chiffre d’affaires moins important que prévu lors du premier trimestre 2019. Ses profits sont aussi en baisse.
Le numérique au service de l’enseignement : Acer lance une solution pédagogique innovante sur le marché

A travers cette démarche, Acer ambitionne d’aider le corps enseignant et les établissements scolaires à outiller les élèves et leur proposer des solutions qui répondent à leurs besoins.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


Logitech - Cordless Desktop S520
- Clavier
- souris Sans fil
- RF
- récepteur sans fil USB
- français

Leguide Voyage


Golden Tulip Farah
Vivez toute l'expression du luxe à l'hôtel Golden Tulip Farah Casablanca. Profitez de l'excellence des services, d'un sens inné de l'accueil et de l'hospitalité, d'un confort poussé à son paroxysme et des technologies les plus évoluées pour toucher du doigt l'absolue perfection.