Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Europe1, il y a 2 mois

Ski alpin - Schladming : Hirscher vainqueur devant Pinturault, Noël éliminé dès la première manche
La star autrichienne a remporté le dernier slalom avant les Mondiaux, devant Alexis Pinturault. Le Français Clément Noël a lui été éliminé dès la première manche.

Le roi du ski alpin Marcel Hirscher a assommé mardi à Schladming, en Autriche, le dernier slalom avant les Mondiaux-2019 de Are, en Suède (5-17 février). Il s'agit de la 68e victoire de sa carrière, remportée devant Alexis Pinturault et le Suisse Daniel Yule. Le Français Clément Noël, qui avait remporté les deux précédents slaloms, n'a pas terminé la première manche. Pinturault réalise lui son second podium en quatre jours après sa 3e place à Kitzbühel samedi.

Déception pour Clément Noël. Clément Noël, âgé de 21 ans et vainqueur à Wengen et Kitzbühel, visait un triplé que seuls deux athlètes avaient réussi dans l'histoire. Mais il a enfourché dès les premières portes.

"Je me sentais plutôt bien au départ et ça avait l'air assez joli à skier. Je ne me suis pas tout à fait adapté à la neige et ça se paie vite (...) Je suis déçu mais ça va passer, je ne suis jamais déçu très longtemps. Quand on commence à enchaîner les bonnes courses, une course à 0 point ça fait mal, surtout à Schladming où j'adore la course. C'est décevant", a réagi Clément Noël, devenu en quelques jours l'un des principaux acteurs du grand cirque blanc.

En Savoir Plus
Lire aussi

Deuxième édition de Moto Ride : Saïdia accueille les passionnés des deux-roues.

La deuxième édition se veut encore plus prometteuse. Des stations d’hospitalité et de confort au départ de Casablanca et de Rabat seront mises en place.
Trois Marocains dans la pré-liste des arbitres retenus pour officier la CAN 2019.

La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, la pré-liste des arbitres et arbitres assistants retenus pour officier la Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN), prévue du 21 juin au 19 juillet prochains en Egypte.
Barça et Ajax en demie, la Juve éliminée.

Intouchable au Camp Nou, le Barça s'est qualifié mardi pour les demi-finales de la Ligue des champions en surclassant Manchester United (3-0). La Juventus Turin, elle, a été éliminée par un Ajax Amsterdam tout simplement brillant (1-2).
Marrakech: Benoit Paire bat Andujar en finale et remporte le deuxième tournoi de sa carrière.

Près de quatre ans après son premier trophée sur le circuit à Bastad.
CAN-2019 : les chapeaux du tirage au sort dévoilés par la CAF.

À 24 heures du tirage au sort des groupes de la CAN-2019, la Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé la composition des chapeaux. L'Égypte, le Cameroun, le Sénégal, la Tunisie, le Maroc et le Nigeria sont dans le pot 1.
NBA: Rockets-Jazz, Bucks-Pistons... On connaît le tableau du premier tour de playoffs.

Les Détroit Pistons ont décroché le dernier ticket pour le premier tour des playoffs qui débutent samedi.
Golfe de Thaïlande: Le Marocain Yassine Darkaoui signe un deuxième record mondial de navigation

Tout juste au moment où il reçoit un mail lui affirmant que son record a été validé par l’organisation des notaires d’Europe, Yassine Darkaoui a bien voulu répondre aux questions de 2M.ma. Ce Marocain a en effet signé un record mondial de traversée en dériveur dans le Golfe de Thaïlande ceci après son dernier record il y a 4 ans.
Classement ATP: Djokovic toujours en tête.

Novak Djokovic a entamé sa vingtième semaine en tête du classement ATP publié lundi, affichant près de 2.500 points d'avance sur son dauphin, l'Espagnol Rafael Nadal.
PSG-Strasbourg: «Même moi je ne comprends pas...», Choupo-Moting, le Pierre Richard du PSG, revient sur son raté

L'attaquant du PSG a enlevé un but tout fait à son coéquipier Christopher Nkunku.
La victoire au WTCR Race of Morocco, un "grand rêve" pour Mehdi Bennani.

Le pilote automobile Mehdi Bennani a affirmé, jeudi, que la victoire sur le circuit international Moulay El Hassan de Marrakech, qui fête ses dix ans et sera le théâtre, les 6 et 7 avril, du "Race of Morocco 2019", première étape de la Coupe du monde FIA des voitures de tourisme (WTCR), représente un "grand rêve" que le champion marocain oeuvre sans relâche à réaliser.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


- Moto champion friction

Leguide Voyage


Easy.Loc Car
EASY.LOC CAR est une société spécialisée dans la location de voitures location de voitures pour longue et courte durée.