Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Europe1, il y a 24 jours

Ski alpin - Schladming : Hirscher vainqueur devant Pinturault, Noël éliminé dès la première manche
La star autrichienne a remporté le dernier slalom avant les Mondiaux, devant Alexis Pinturault. Le Français Clément Noël a lui été éliminé dès la première manche.

Le roi du ski alpin Marcel Hirscher a assommé mardi à Schladming, en Autriche, le dernier slalom avant les Mondiaux-2019 de Are, en Suède (5-17 février). Il s'agit de la 68e victoire de sa carrière, remportée devant Alexis Pinturault et le Suisse Daniel Yule. Le Français Clément Noël, qui avait remporté les deux précédents slaloms, n'a pas terminé la première manche. Pinturault réalise lui son second podium en quatre jours après sa 3e place à Kitzbühel samedi.

Déception pour Clément Noël. Clément Noël, âgé de 21 ans et vainqueur à Wengen et Kitzbühel, visait un triplé que seuls deux athlètes avaient réussi dans l'histoire. Mais il a enfourché dès les premières portes.

"Je me sentais plutôt bien au départ et ça avait l'air assez joli à skier. Je ne me suis pas tout à fait adapté à la neige et ça se paie vite (...) Je suis déçu mais ça va passer, je ne suis jamais déçu très longtemps. Quand on commence à enchaîner les bonnes courses, une course à 0 point ça fait mal, surtout à Schladming où j'adore la course. C'est décevant", a réagi Clément Noël, devenu en quelques jours l'un des principaux acteurs du grand cirque blanc.

En Savoir Plus
Lire aussi

Basket : Théo Maledon, 17 ans, dans les pas de Tony Parker.

Le jeune meneur de l’Asvel est convoqué pour la première fois en équipe de France en Finlande. Une précocité qui rappelle celle de Tony Parker.
«J'ai gagné 5 ligues des champions, l'Atlético zéro», Ronaldo chambre les fans madrilènes

L'attaquant protugais a répondu après avoir été copieusement sifflé par le Wan Metropolitano lors de la défaite de la juventus en 8e de finale aller (2-0)
Tennis : Kristina Mladenovic bat la n°1 mondiale Naomi Osaka à Dubaï

Après quatre éliminations au premier tour depuis le début de l'année, la Française Kristina Mladenovic a créé l'exploit en battant la n°1 mondiale Naomi Osaka (6-3, 6-3), au deuxième tour à Dubaï.
Botola Pro : Un trio sénégalais pour officier le derby de l’Oriental.

Un trio arbitral sénégalais conduit par Maguete Ndiaye officiera le match qui opposera, mercredi 20 février 2019, le Mouloudia Club Oujda (MCO) à la Renaissance sportive de Berkane (RSB) comptant pour la mise à jour de la 16-ème journée en Botola Maroc Télécom D1.
Coupe du monde de biathlon : la France remporte le relais mixte de Soldier Hollow.

Le quatuor français composé de Quentin Fillon-Maillet, Simon Desthieux, Célia Aymonier et Anaïs Chevalier, a devancé dimanceh aux Etats-Unis l'Allemagne d'un peu plus de 13 secondes, et la Norvège d'un peu plus d'une minute.
Tiger Woods disputera le WGC au Mexique.

L'ancien N.1 mondial Tiger Woods sera au Mexique la semaine prochaine pour la première manche du Championnat du monde de golf (WGC), a annoncé le joueur à la veille du coup d'envoi du Genesis Open, comptant pour le circuit professionnel américain (PGA).
NBA : Harden enchaîne les points et rejoint Chamberlain et Jordan dans l'Histoire.

"The Beard", alias James Harden, s'est invité dans le club très fermé des joueurs ayant enchaîné plus de 31 matches en marquant plus de 30 points, et 22 à 40 points, rejoignant ainsi Wilt Chamberlain et Michael Jordan.
ROTTERDAM : MONFILS MONTE EN PUISSANCE.

En ce mois de février, le 33e mondial affiche de bonnes intentions. A confirmer ce mercredi en 8e de finale face à l’Italien Andreas Seppi.
Natation: La star japonaise de 18 ans Rikako Ikee annonce être atteinte d'une leucémie

Elle est l’espoir de tout un pays en vue des JO 2020
Ski de bosses: Après la déception, la confirmation... Perrine Laffont, double championne du monde en parallèle

Au lendemain de sa médaille de bronze en single, Perrine Laffont a conservé son titre de championne du monde de ski de bosses en parallèle, à Park City



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


Kitea - CT-3328
Bureau 130 cm en verre + caisson fi xe 2 tiroirs
Dim.: 130x58x75 cm

Leguide Voyage


Sabilla
Sabilla car est une agence de location de voitures marocaine. Ce loueur dispose d'une gamme diversifiée pour la location de voitures à Casablanca ou à Marrakech. La plupart des véhicules disposent de la climatisation et peuvent être loués à la journée ou à la semaine.