Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Europe1, il y a 6 mois

Basket-NBA : les Lakers ne vont pas précipiter le retour de LeBron James.
Les Lakers ont expliqué jeudi qu'ils n'allaient pas "faire se précipiter" LeBron James pour son retour, deux jours après s'être blessé à l'aine lors d'un match contre les Warriors.

Blessé en plein match mardi, LeBron James va rester au chaud pour le moment. Les Los Angeles Lakers ne vont en effet pas précipiter le retour de leur vedette, arrivé cette saison. Il sera ainsi indisponible pour une durée indéterminée, a indiqué jeudi l'entraîneur Luke Walton.

Placé sur la liste des blessés. "Nous n'allons évidemment pas le faire se précipiter", a-t-il déclaré en marge de l'entraînement avant une rencontre contre les Sacramento Kings. James n'a pas fait le voyage vers le Nord de la Californie, préférant se reposer à Los Angeles. Il a été placé sur la liste des blessés pour une durée courte mais non déterminée.

Élongation à l'aine. Le joueur, qui fête ses 34 ans dimanche, s'est blessé lors du troisième quart-temps mardi contre les Golden State Warriors en plongeant pour conserver un ballon. Il était sorti du terrain en boitant. Un IRM passé jeudi a révélé une élongation à l'aine gauche.

"Je ne vais rien anticiper". "J'attendrai d'en savoir plus de sa part et de la part des médecins demain" (vendredi), a commenté Walton, interrogé sur la période pendant laquelle il devrait se passer de celui qui a marqué près de 32.000 points en NBA. "Une chose que j'ai apprise en jouant avec certains grands est qu'il ne faut jamais douter d'eux (...) Je ne vais rien anticiper tant que je n'aurai pas de nouvelles de lui et des docteurs", a-t-il ajouté.

La perte d'un leader. Même si son absence est courte, le coup est dur pour la cité des anges. Cette saison comme les précédentes avec Cleveland, "King James" est le véritable fer de lance de son équipe, avec 27,3 points, 8,3 rebonds et 7,1 passes par match en 34 rencontres.

Cette blessure met un terme à une série de 156 matches NBA consécutifs, qui durait depuis avril 2016. LeBron James, connu pour son physique exceptionnel et son professionnalisme, n'a au pire connu que de brèves absences lors de ses 16 saisons en pro.

En Savoir Plus
Lire aussi

CAF : Fouzi Lekjaa monte en grade.

Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) Fouzi Lekjaa a été nommé 2ème vice-président de la Confédération africaine de football (CAF).
PSG: Une histoire de contrat source du mal-être de Neymar à Paris?

Le Brésilien pourrait partir du Paris Saint-Germain cet été
Achraf Bencharki rejoint Khalid Boutayeb et Hamid Aheddad au Zamalek.

Le président du Zamalek FC, Mourtada Mansour, a annoncé récemment, lors d’une émission de la télévision égyptienne, qu’il est parvenu à un accord avec le club saoudien d’Al Hilal pour le transfert de l’ancien joueur du Wydad de Casablanca, Achraf Benchraki. Connu pour ses déclarations controversées, Mansour a confirmé que Bencharki avait signé un contrat de trois ans avec son club.
TOUR DE FRANCE 2019 : THIBAUT PINOT, LE JOUR SANS.

Le leader de l’équipe Groupama-FDJ, pris dans la bordure dans le final de la 10e étape du Tour à Albi, est tombé du podium. Il a perdu 1’40’’ et déjà beaucoup d’illusions.
Roger Federer a l'impression «d'avoir manqué une incroyable opportunité» après ses balles de match ratées

Le Suisse a eu deux fois l'occasion de battre Novak Djokovic.
Mercato PSG: Le quotidien catalan «Sport» annonce un accord dans le dossier Neymar envoyant Coutinho à Paris

Le Brésilien serait une pièce du puzzle pour un retour de Neymar au Barça.
Wimbledon : Cori Gauff, 15 ans, élimine la quintuple lauréate Venus Williams.

À seulement 15 ans, la jeune Américaine Cori Gauff a créé la sensation, hier à Wimbledon, en battant sa compatriote Venus Williams, de 24 ans son aînée.
Warren Barguil, nouveau champion de France de cyclisme sur route.

Le meilleur grimpeur du Tour de France 2017 succède à Anthony Roux et portera la tunique bleu-blanc-rouge, jusqu’à l’année prochaine.
l’Algérie montre ses muscles et dompte les Lions du Sénégal.

Au terme d’une rencontre âpre, intense et tactique, l’Algérie est venue à bout du Sénégal (1-0) et se qualifie donc pour les huitièmes de finale de la CAN-2019. Les Verts ont trouvé la faille par l’excellent Belaïli après la pause.
NBA : Kevin Durant ne prolonge pas chez les Warriors et devient agent libre.

L'ailier des Golden State Warriors, gravement blessé à un tendon d'Achille, sera libre de choisir son équipe dès le 30 juin.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


HP - Laserjet P1005
Vitesse d’impression jusqu’à 14ppm/noir
600x600ppp
1500 feuilles
2Mo

Leguide Voyage


Club équestre Dar Essalam
L'équitation est une discipline très appréciée par la famille royale, la F.R.M.S.E. (Fédération Royale Marocaine des Sports Équestres) étant présidée par S.A.R. la princesse Lalla Amina.