Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Aujourd'hui, il y a 2 mois

Marathon : Rachid El Morabity et Aziza Raji s’illustrent à Oman.
Les athlètes marocains Rachid El Morabity et Aziza Raji ont remporté la sixième édition du Marathon du désert d’Oman qui s’est clôturée jeudi dernier.

Les Marocains ont dominé la course dans les deux catégories messieurs et dames. Ainsi chez les messieurs, les frères El Morabity Rachid et Mohamed ont remporté respectivement la première et la deuxième places de la compétition, suivis du coureur Sami El Saidi du Sultanat d’Oman, pays hôte. Chez les dames, la coureuse Aziza Raji, une habituée du Marathon des sables, s’est adjugé haut la main la première place, suivie de la Française Kathleen Lafoyne et de la Britannique Karen De.

Le Marathon d’Oman s’est déroulé en six étapes, les coureurs ont parcouru une distance de 25 km lors de la première étape, puis 20 et 28 km lors des deuxième et troisième jours avant d’enchaîner 27 km et 42 km de nuit dans le désert lors de la quatrième et la cinquième journées, la plus importante et difficile, pour terminer le parcours avec 23 km lors de la dernière et sixième journée.
Selon les médias locaux, cet événement, soutenu par le ministère du tourisme d’Oman, a pour but de promouvoir le secteur du tourisme sportif et de renforcer la position du Sultanat en tant que lieu propice aux événements et championnats internationaux.

En Savoir plus
Lire aussi

«J'ai gagné 5 ligues des champions, l'Atlético zéro», Ronaldo chambre les fans madrilènes

L'attaquant protugais a répondu après avoir été copieusement sifflé par le Wan Metropolitano lors de la défaite de la juventus en 8e de finale aller (2-0)
Tennis : Kristina Mladenovic bat la n°1 mondiale Naomi Osaka à Dubaï

Après quatre éliminations au premier tour depuis le début de l'année, la Française Kristina Mladenovic a créé l'exploit en battant la n°1 mondiale Naomi Osaka (6-3, 6-3), au deuxième tour à Dubaï.
Botola Pro : Un trio sénégalais pour officier le derby de l’Oriental.

Un trio arbitral sénégalais conduit par Maguete Ndiaye officiera le match qui opposera, mercredi 20 février 2019, le Mouloudia Club Oujda (MCO) à la Renaissance sportive de Berkane (RSB) comptant pour la mise à jour de la 16-ème journée en Botola Maroc Télécom D1.
Coupe du monde de biathlon : la France remporte le relais mixte de Soldier Hollow.

Le quatuor français composé de Quentin Fillon-Maillet, Simon Desthieux, Célia Aymonier et Anaïs Chevalier, a devancé dimanceh aux Etats-Unis l'Allemagne d'un peu plus de 13 secondes, et la Norvège d'un peu plus d'une minute.
Tiger Woods disputera le WGC au Mexique.

L'ancien N.1 mondial Tiger Woods sera au Mexique la semaine prochaine pour la première manche du Championnat du monde de golf (WGC), a annoncé le joueur à la veille du coup d'envoi du Genesis Open, comptant pour le circuit professionnel américain (PGA).
NBA : Harden enchaîne les points et rejoint Chamberlain et Jordan dans l'Histoire.

"The Beard", alias James Harden, s'est invité dans le club très fermé des joueurs ayant enchaîné plus de 31 matches en marquant plus de 30 points, et 22 à 40 points, rejoignant ainsi Wilt Chamberlain et Michael Jordan.
ROTTERDAM : MONFILS MONTE EN PUISSANCE.

En ce mois de février, le 33e mondial affiche de bonnes intentions. A confirmer ce mercredi en 8e de finale face à l’Italien Andreas Seppi.
Natation: La star japonaise de 18 ans Rikako Ikee annonce être atteinte d'une leucémie

Elle est l’espoir de tout un pays en vue des JO 2020
Ski de bosses: Après la déception, la confirmation... Perrine Laffont, double championne du monde en parallèle

Au lendemain de sa médaille de bronze en single, Perrine Laffont a conservé son titre de championne du monde de ski de bosses en parallèle, à Park City
Para-taekwondo/Championnat du monde: le Maroc décroche cinq médailles dont une en or

L'équipe nationale marocaine de para-taekwondo a décroché cinq médailles dont une en or, lors de la 11è édition du championnat du monde, qui s'est déroulée à Antalya, en Turquie, du 2 au 7 février, a annoncé la Fédération royale marocaine de Taekwondo.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


Acer - AS5740
LX.PM90C.050
• Intel Core i3 processor 330M
(2,13 GHZ, 3MB L3 cache)
• Ecran 15,6”HD Acer
CineCrystal LED LCD
• Mémoire 2 Go
• Disque dur 320 Go
• Bluetooth
• Intel Graphic Media Accelerator HD
• Windows 7 Starter
Disponibilité En Stock
Marque Acer
Type Processeur Intel Core i3
Processeur Intel Core i3
Mémoire 2048 Mo (2Go)
Disque Dur 320 Go
Taille Ecran 15,6"
Systeme d'exploitation Windows 7 Strarter
Webcam intégrée Oui
WiFi Oui
Bluetooth Oui
Modem intégré Non
Lecteur empreintes digitales Non
Sortie TV Non
Télécommande Non
Carte Tuner TV Non
Batterie 6 Cellules
Ajoutez vos tags :
Ajouter des tags
Utilisez des espaces pour séparer les tags. Utilisez les apostrophes (') pour les phrases.

Leguide Voyage


Villa Joséphine
Construite par Walter Harris, le célèbre éditorialiste du Times. Elle fut la dernière résidence estivale du Glaoui, pacha de Marrakech. La Villa Joséphine reste l’une des plus spectaculaires et prestigieuses propriétés de la Vieille Montagne.