Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Le Figaro, il y a 3 mois

PARKER ET BATUM IMPUISSANTS POUR LES HORNETS.
Charlotte a regardé passer Cleveland. Les Warriors ont retrouvé le chemin de la victoire contre Atlanta.

ony Parker (sorti du banc, a inscrit 9 points en 16 minutes) et Nicolas Batum (11 points et 5 rebonds), n'ont pu éviter le naufrage de Charlotte 113-89 face aux Cavaliers, mardi à Cleveland. La rencontre a été marquée par la maladresse de la star des Hornets Kemba Walker (2 sur 16 aux tirs), inhabituelle pour un joueur qui, avec 7 points, a enregistré son plus faible total de la saison. Avec ce revers, les Hornets comptent désormais sept victoires pour sept défaites cette saison, à la sixième place de la Conférence Est. Les Cleveland Cavaliers, qui font face à une litanie de blessures, dont celle de leur meilleur joueur Kevin Love, ont remporté seulement leur deuxième victoire de la saison face à Charlotte. Et la franchise de l'Ohio demeure à la dernière place de la Conférence Est avec un bilan de deux victoires pour onze défaites.

24 heures après la défaite en prolongation face aux Clippers et l’accrochage verbal entre Kevin Durant et Draymond Green, débouchant sur la suspension de l’intérieur des Warrios, Golden State (toujours privé de Stephen Curry, blessé) a, difficilement, pris le meilleur sur Atlanta 110-103. Les Warriors (17-2 dans le 3e quart temps ont pris les commandes de la rencontre pour ne plus les lâcher et empocher leurs 12e victoire de la saison. 29 pts pour kevin Durant, 24 pts pour Klay Thompson.

La stat :
18 pts (à 8/18 aux tirs, dont 2/7 à 3 pts) pour Quinn Cook, titulaires à deux reprises lors des cinq derniers matches, qui affiche 15,6 pts de moyenne sur les cinq dernières rencontres.

Les Frenchies de la nuit :
N. Batum (CHA) 11 pts (5/12 aux tirs, dont 1/4 à 3 pts) ; 5 rbds ; 3 pds en 29 min (tit).
T. Parker (CHA) 9 pts (4/10 aux tirs) ; 4 rbds ; 1 pd ; 1 co en 16 min (rempl.)

Les résultats de la nuit :
Golden State-Atlanta 110-103
Denver-Houston 99-109
Cleveland-Charlotte 113-89

En Savoir plus
Lire aussi

«J'ai gagné 5 ligues des champions, l'Atlético zéro», Ronaldo chambre les fans madrilènes

L'attaquant protugais a répondu après avoir été copieusement sifflé par le Wan Metropolitano lors de la défaite de la juventus en 8e de finale aller (2-0)
Tennis : Kristina Mladenovic bat la n°1 mondiale Naomi Osaka à Dubaï

Après quatre éliminations au premier tour depuis le début de l'année, la Française Kristina Mladenovic a créé l'exploit en battant la n°1 mondiale Naomi Osaka (6-3, 6-3), au deuxième tour à Dubaï.
Botola Pro : Un trio sénégalais pour officier le derby de l’Oriental.

Un trio arbitral sénégalais conduit par Maguete Ndiaye officiera le match qui opposera, mercredi 20 février 2019, le Mouloudia Club Oujda (MCO) à la Renaissance sportive de Berkane (RSB) comptant pour la mise à jour de la 16-ème journée en Botola Maroc Télécom D1.
Coupe du monde de biathlon : la France remporte le relais mixte de Soldier Hollow.

Le quatuor français composé de Quentin Fillon-Maillet, Simon Desthieux, Célia Aymonier et Anaïs Chevalier, a devancé dimanceh aux Etats-Unis l'Allemagne d'un peu plus de 13 secondes, et la Norvège d'un peu plus d'une minute.
Tiger Woods disputera le WGC au Mexique.

L'ancien N.1 mondial Tiger Woods sera au Mexique la semaine prochaine pour la première manche du Championnat du monde de golf (WGC), a annoncé le joueur à la veille du coup d'envoi du Genesis Open, comptant pour le circuit professionnel américain (PGA).
NBA : Harden enchaîne les points et rejoint Chamberlain et Jordan dans l'Histoire.

"The Beard", alias James Harden, s'est invité dans le club très fermé des joueurs ayant enchaîné plus de 31 matches en marquant plus de 30 points, et 22 à 40 points, rejoignant ainsi Wilt Chamberlain et Michael Jordan.
ROTTERDAM : MONFILS MONTE EN PUISSANCE.

En ce mois de février, le 33e mondial affiche de bonnes intentions. A confirmer ce mercredi en 8e de finale face à l’Italien Andreas Seppi.
Natation: La star japonaise de 18 ans Rikako Ikee annonce être atteinte d'une leucémie

Elle est l’espoir de tout un pays en vue des JO 2020
Ski de bosses: Après la déception, la confirmation... Perrine Laffont, double championne du monde en parallèle

Au lendemain de sa médaille de bronze en single, Perrine Laffont a conservé son titre de championne du monde de ski de bosses en parallèle, à Park City
Para-taekwondo/Championnat du monde: le Maroc décroche cinq médailles dont une en or

L'équipe nationale marocaine de para-taekwondo a décroché cinq médailles dont une en or, lors de la 11è édition du championnat du monde, qui s'est déroulée à Antalya, en Turquie, du 2 au 7 février, a annoncé la Fédération royale marocaine de Taekwondo.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


CANON - DC320
Camescope DVD
- Puissant zoom perfectionné 45x
- Capteur CCD 1.07 Megapixels
- Ecran LCD 16/9 2.7'

Leguide Voyage


Riad Kasbah
L'entrée par la grande et majestueuse porte de la Kasbah des Oudays vous fait découvrir la vie d'un village en plein coeur de la plus belle capitale de l'Afrique. La rue Zirara se trouve a gauche, après la fontaine, quelques metres plus loin, le Riad Kasbah, maison traditionelle de cette forteresse, vous accueille pour un sejour reposant.