Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Le Figaro, il y a 29 jours

PARKER ET BATUM IMPUISSANTS POUR LES HORNETS.
Charlotte a regardé passer Cleveland. Les Warriors ont retrouvé le chemin de la victoire contre Atlanta.

ony Parker (sorti du banc, a inscrit 9 points en 16 minutes) et Nicolas Batum (11 points et 5 rebonds), n'ont pu éviter le naufrage de Charlotte 113-89 face aux Cavaliers, mardi à Cleveland. La rencontre a été marquée par la maladresse de la star des Hornets Kemba Walker (2 sur 16 aux tirs), inhabituelle pour un joueur qui, avec 7 points, a enregistré son plus faible total de la saison. Avec ce revers, les Hornets comptent désormais sept victoires pour sept défaites cette saison, à la sixième place de la Conférence Est. Les Cleveland Cavaliers, qui font face à une litanie de blessures, dont celle de leur meilleur joueur Kevin Love, ont remporté seulement leur deuxième victoire de la saison face à Charlotte. Et la franchise de l'Ohio demeure à la dernière place de la Conférence Est avec un bilan de deux victoires pour onze défaites.

24 heures après la défaite en prolongation face aux Clippers et l’accrochage verbal entre Kevin Durant et Draymond Green, débouchant sur la suspension de l’intérieur des Warrios, Golden State (toujours privé de Stephen Curry, blessé) a, difficilement, pris le meilleur sur Atlanta 110-103. Les Warriors (17-2 dans le 3e quart temps ont pris les commandes de la rencontre pour ne plus les lâcher et empocher leurs 12e victoire de la saison. 29 pts pour kevin Durant, 24 pts pour Klay Thompson.

La stat :
18 pts (à 8/18 aux tirs, dont 2/7 à 3 pts) pour Quinn Cook, titulaires à deux reprises lors des cinq derniers matches, qui affiche 15,6 pts de moyenne sur les cinq dernières rencontres.

Les Frenchies de la nuit :
N. Batum (CHA) 11 pts (5/12 aux tirs, dont 1/4 à 3 pts) ; 5 rbds ; 3 pds en 29 min (tit).
T. Parker (CHA) 9 pts (4/10 aux tirs) ; 4 rbds ; 1 pd ; 1 co en 16 min (rempl.)

Les résultats de la nuit :
Golden State-Atlanta 110-103
Denver-Houston 99-109
Cleveland-Charlotte 113-89

En Savoir plus
Lire aussi

l'Olympique Lyonnais rejoint le PSG en huitièmes.

Dominateur mais en panne d'efficacité, l'Olympique Lyonnais a tout de même réussi à arracher sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, en ramenant un match nul de Kiev, face au Chakhtior Donetsk (1-1).
Le Raja évite le piège d'Al Ismaïly et accède au quart de finale.

Le Raja de Casablanca a composté, dans la douleur, son billet pour les quarts de finale de la Coupe Arabe des Clubs Champions,hier au complexe Mohammed V, à l'issue d'une séance de tirs aux buts dont le héros incontesté aura été le gardien Bouaâmira (0-0, 3-2 aux T.A.B).
Ligue des champions : les scénarios de la qualification pour le PSG.

Le club de la capitale dispute mardi soir à Belgrade son dernier match de la phase de poules de la Ligue des champions. Si un succès qualifierait d'office les Parisiens pour les huitièmes de finale, tout autre résultat pourrait leur suffire. Passage en revue.
Football américain-NFL : Tom Brady bat le record de passes de Peyton Manning.

Le quarterback des New England Patriots a réalisé dimanche sa 582ème passe pour touchdown, saison régulière et play-offs compris. Record battu.
Ski de bosses: Championne olympique, Perrine Laffont a «perdu pas mal de sponsors».

La jeune Ariégeoise démarre ce vendredi une nouvelle saison, dans une discipline où il n’est pas facile d’attirer les partenaires…
He is back: «C'était tellement bon», après des mois de galère, Joakim Noah a pris son pied avec les Grizzlies

Le Français a joué ses treize premières minutes à Memphis...
MARTIN FOURCADE: «JE NE ME SUIS PAS FAIT TOUT SEUL»

Le quintuple champion olympique affirme son ambition toujours intacte. Et défend le modèle du sport français qui l’a façonné.
Ballon d'Or: Déception pour les Français, Luka Modric élu meilleur joueur du monde.

Luka Modric succède à Cristiano Ronaldo au palmarès du Ballon d'Or France Football...
U17 : les Espagnoles championnes du monde.

La sélection espagnole a remporté samedi face au Mexique (2-1) la finale de la Coupe du monde féminine de football des moins de 17 ans, organisée en Uruguay.
Dernière étape de son challenge des sept sommets : Bouchra Baibanou à la conquête du Mont Vinson.

Baibanou va rallier Punta Arenas, la ville la plus australe du Chili, d’où elle rejoindra par voie aérienne le glacier Union en Antarctique, puis Twin Otter pour atteindre le camp de base du Mont Vinson à 2.200m.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


EPSON - EB-84 - PC & Mac
EPSON Vidéo-projecteur EB-84 - PC & Mac Technologie: LCD à 3 x afficheurs à matrice active de type TFT polysilicium de 0,63" avec MLA (x3) Résolution: 2 600ANSI True XGA 1 024 x 768 x 3 jusqu’à SXGA (1 280 x 1 024 via technologie DAR)

Leguide Voyage


Highwaycar
HighwayCar est une société spécialisée dans la location de voitures de tourisme et de transport touristique au Maroc basée sur la ville de Rabat.