Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Le Figaro, il y a 6 mois

PARKER ET BATUM IMPUISSANTS POUR LES HORNETS.
Charlotte a regardé passer Cleveland. Les Warriors ont retrouvé le chemin de la victoire contre Atlanta.

ony Parker (sorti du banc, a inscrit 9 points en 16 minutes) et Nicolas Batum (11 points et 5 rebonds), n'ont pu éviter le naufrage de Charlotte 113-89 face aux Cavaliers, mardi à Cleveland. La rencontre a été marquée par la maladresse de la star des Hornets Kemba Walker (2 sur 16 aux tirs), inhabituelle pour un joueur qui, avec 7 points, a enregistré son plus faible total de la saison. Avec ce revers, les Hornets comptent désormais sept victoires pour sept défaites cette saison, à la sixième place de la Conférence Est. Les Cleveland Cavaliers, qui font face à une litanie de blessures, dont celle de leur meilleur joueur Kevin Love, ont remporté seulement leur deuxième victoire de la saison face à Charlotte. Et la franchise de l'Ohio demeure à la dernière place de la Conférence Est avec un bilan de deux victoires pour onze défaites.

24 heures après la défaite en prolongation face aux Clippers et l’accrochage verbal entre Kevin Durant et Draymond Green, débouchant sur la suspension de l’intérieur des Warrios, Golden State (toujours privé de Stephen Curry, blessé) a, difficilement, pris le meilleur sur Atlanta 110-103. Les Warriors (17-2 dans le 3e quart temps ont pris les commandes de la rencontre pour ne plus les lâcher et empocher leurs 12e victoire de la saison. 29 pts pour kevin Durant, 24 pts pour Klay Thompson.

La stat :
18 pts (à 8/18 aux tirs, dont 2/7 à 3 pts) pour Quinn Cook, titulaires à deux reprises lors des cinq derniers matches, qui affiche 15,6 pts de moyenne sur les cinq dernières rencontres.

Les Frenchies de la nuit :
N. Batum (CHA) 11 pts (5/12 aux tirs, dont 1/4 à 3 pts) ; 5 rbds ; 3 pds en 29 min (tit).
T. Parker (CHA) 9 pts (4/10 aux tirs) ; 4 rbds ; 1 pd ; 1 co en 16 min (rempl.)

Les résultats de la nuit :
Golden State-Atlanta 110-103
Denver-Houston 99-109
Cleveland-Charlotte 113-89

En Savoir plus
Lire aussi

le Bayern Munich titré, suspense prolongé en Italie.

L'épilogue de la saison approche sur les pelouses européennes. En Allemagne, le Bayern a décroché son 29e titre et le suspense a presque disparu partout ailleurs, sauf en Italie, où la course à l'Europe bat son plein.
Masters 1000 de Rome: Le combat aura duré un set... Nadal bat Djokovic et remporte son premier tournoi de l'année

Rafael Nadal a surclassé Novak Djokovic en finale du Masters 1000 de Rome
Fabio Quartararo, l’enfant prodige de la moto.

Le Niçois de 20 ans, devenu le plus jeune poleman de l’histoire de la Moto GP à Jerez, a vu ses rêves de podium emportés par une casse mécanique. Une mésaventure qu’il tentera d’effacer au Grand Prix de France, ce week-end, à domicile.
Dopage : deux cyclistes en activité suspendus dans l'opération Aderlass.

Deux coureurs en activité, le Slovène Kristjan Koren et le Croate Kristijan Durasek, ont été suspendus à titre provisoire pour leur implication dans l'affaire de dopage sanguin "Aderlass", a annoncé mercredi l'Union cycliste internationale (UCI).
Antoine Griezmann annonce qu’il va quitter l’Atlético Madrid.

L’attaquant français, champion du monde, a annoncé son départ dans une vidéo postée sur le compte Twitter du club espagnol
Le basketteur Tony Parker rachète la station de ski de Villard-de-Lans.

Le quadruple champion NBA a racheté la société d'équipement qui gère notamment les remontées mécaniques du domaine.
Kang Sung-hoon s'adjuge son 1er titre PGA

Le Sud-Coréen Kang Sung-hoon a remporté à 31 ans son premier titre sur le circuit professionnel américain de golf (PGA) en s'adjugeant dimanche à Dallas (Texas) le Byron Nelson.
NBA: Vers la création d'une coupe nationale façon football pour remplacer le All-Star game?

Le patron de la NBA, Adam Silver, n’écarte pas l’hypothèse
Liverpool-Tottenham, finale d’un cru hors norme

Les deux clubs anglais ont renversé des situations plus que compromises pour se retrouver en finale. A l’image d’une saison marquée par des matchs d’anthologie et des folles remontées.
DAVID GAUDU, PRINTEMPS PROMETTEUR.

Le jeune grimpeur breton de l’équipe Groupama-FDJ se hisse à la hauteur des attentes placées en lui.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


- Disque dur externe SATA 2,5’’

Leguide Voyage


picolo`s
Hana et Philippe vous reçoivent au coin du feu l'hiver ou à l'ombre des citronniers l'été et vous font découvrir le meilleur de la cuisine du soleil. A la carte, toute la richesse et la diversité du terroir marocain.