Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
20 Minutes, il y a 8 mois

Samsung: Un futur smartphone pliable devrait être dévoilé cette semaine.
L'appareil pouvant passer de la tablette au smartphone pourrait enfin être dévoilé par le groupe coréen aux développeurs en Californie, mais en partie seulement...

La conférence organisée par Samsung à destination des développeurs à San Diego (Etats-Unis) pourrait bien être l’occasion pour le groupe coréen de présenter son modèle de smartphone pliable.

Preuve que la marque se prépare à dévoiler le téléphone en question, une nouvelle version du logo de la marque, déformé comme si on le repliait, est apparue sur sa page Facebook notamment.

Un smartphone qui se transforme en tablette
Il n’en faut pas plus pour imaginer que les participants à la keynote prévue en Californie seront les premiers à découvrir le fameux téléphone. Celui que Samsung évoque depuis le début de l’année, mettant en avant les caractéristiques du terminal convertible en tablette ou en smartphone et facile à ranger dans une poche après avoir été replié.

Pourtant, des doutes subsistent quant à la réelle possibilité de voir l’appareil et l’ensemble de ses spécificités révélés mercredi.

Un concept totalement nouveau
« Contrairement à nos produits phares, le téléphone pliable est un concept totalement nouveau en matière de design et d’expérience de l’utilisateur. Nous avons donc besoin d’une approche différente », a expliqué un cadre de Samsung, cité par Reuters. « Avant de le lancer sur le marché, nous voulons partager ce que nous avons fait jusque-là avec les développeurs afin de recueillir leurs impressions », a-t-il ajouté.

Ainsi, seules certaines caractéristiques du terminal pourraient être communiquées comme l’interface du smartphone, avec laquelle les créateurs d’applications devront composer dans le futur.



Voir Source
Lire aussi

Etats-Unis: Huawei envisage des centaines de suppressions de postes.

Une conséquence directe du bras de fer engagé par l'administration Trump contre le constructeur chinois.
Orange propose un forfait 6G illimité pour alerter sur le piratage.

Vieille comme le web, la méthode des faux mails envoyés pour récupérer des données sensibles fait chaque année de nombreuses victimes. L’opérateur français fait campagne pour sensibiliser les Français.
Qwant Maps: Le GPS de l'entreprise française ne touchera pas à vos données personnelles

Le service de cartographie de l’entreprise française se veut 100 % respectueux de la vie privée
Un nouveau dispositif de sécurité dévoilé par Visa.

Visa vient de mettre en place, au niveau de son système et réseau de paiement, une nouvelle autorisation préalable Visa (VAA) qui se base sur l’intelligence artificielle (IA).
Facebook teste de masquer le «point rouge» dans les notifications.

Pour libérer les utilisateurs des notifications sur mobile, Facebook teste la possibilité de désactiver différentes alertes. Le réseau social souhaite ainsi donner «plus de contrôle» à ses internautes.
Vivo Smartphone prend pied au Maroc.

Vivo Smartphone a été le sponsor officiel de la Coupe du Monde Russie 2018
Attention, les tentatives d’arnaques via le calendrier Google Agenda se multiplient.

Après les emails et les applications de messagerie, un nouveau cas de piratage devient de plus en plus courant: l’arnaque au calendrier. De simples gestes permettent de s’en prémunir.
Le pizzaiolo le plus productif au monde est un robot.

Derrière les fourneaux, pas de cuistot, mais un robot-pizzaiolo capable de concocter 100 pizzas par heure.
inwi annonce le lancement de son service Mobile Money.

C’est l’une des annonces majeures du Mpay Forum, tenu à Casablanca le 12 juin 2019, et qui a rassemblé plus de 200 opérateurs locaux et internationaux des paiements mobiles.
Facebook veut vous payer pour surveiller votre smartphone.

L’entreprise a lancé Study, une application lui permettant d’observer le comportement de certains utilisateurs sur les applications de leur smartphone. Seules les personnes de plus de 18 ans pourront l’utiliser.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


SONY - Bravia 46"
46"
Résolution : 1920x1080
Contraste : 20.000:1
2HDMI

Leguide Voyage


L’Adresse
L’Adresse, c’est en fait plusieurs adresses dans un même endroit! Au rez-de-chaussée, dans un décor sobre et moderne, le restaurant mise sur la qualité et le raffinement. Service au guéridon, découpe en salle… la cuisine est française avec quelques accents méditerranéens. Un salon traditionnel marocain est par ailleurs destiné aux repas d’affaires et privés.