Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
20 Minutes, il y a 2 mois

Samsung: Un futur smartphone pliable devrait être dévoilé cette semaine.
L'appareil pouvant passer de la tablette au smartphone pourrait enfin être dévoilé par le groupe coréen aux développeurs en Californie, mais en partie seulement...

La conférence organisée par Samsung à destination des développeurs à San Diego (Etats-Unis) pourrait bien être l’occasion pour le groupe coréen de présenter son modèle de smartphone pliable.

Preuve que la marque se prépare à dévoiler le téléphone en question, une nouvelle version du logo de la marque, déformé comme si on le repliait, est apparue sur sa page Facebook notamment.

Un smartphone qui se transforme en tablette
Il n’en faut pas plus pour imaginer que les participants à la keynote prévue en Californie seront les premiers à découvrir le fameux téléphone. Celui que Samsung évoque depuis le début de l’année, mettant en avant les caractéristiques du terminal convertible en tablette ou en smartphone et facile à ranger dans une poche après avoir été replié.

Pourtant, des doutes subsistent quant à la réelle possibilité de voir l’appareil et l’ensemble de ses spécificités révélés mercredi.

Un concept totalement nouveau
« Contrairement à nos produits phares, le téléphone pliable est un concept totalement nouveau en matière de design et d’expérience de l’utilisateur. Nous avons donc besoin d’une approche différente », a expliqué un cadre de Samsung, cité par Reuters. « Avant de le lancer sur le marché, nous voulons partager ce que nous avons fait jusque-là avec les développeurs afin de recueillir leurs impressions », a-t-il ajouté.

Ainsi, seules certaines caractéristiques du terminal pourraient être communiquées comme l’interface du smartphone, avec laquelle les créateurs d’applications devront composer dans le futur.



Voir Source
Lire aussi

Nokia va supprimer 460 nouveaux postes en France.

Quatre ans après le rachat d'Alcatel Lucent, l'équipementier finlandais coupe une nouvelle fois dans ses effectifs. La R&D est épargnée.
Pour 2019, Mark Zuckerberg veut convaincre le monde que Facebook est gentil.

Comme chaque année, le PDG de Facebook se fixe un défi personnel. Mais celui de 2019 revêt une importance stratégique alors que Mark Zuckerberg est plus que jamais contesté dans sa propre maison.
Berlin: Ces bureaux du futur suivent et accompagnent chaque salarié grâce à son smartphone.

Les deux immeubles « intelligents » qui verront le jour à Berlin seront constamment surveillés par des capteurs…
Withings fait son retour au CES de Las Vegas sous sa propre marque.

Après avoir été acheté par Nokia, puis revendu à son fondateur Eric Carreel, la société Withings revient avec trois nouveaux produits.
PlayStation Classic: La console rétro de Sony n'attire pas, le prix dégringole chez les revendeurs.

La console rétro de Sony est déjà vendue 40 % moins cher chez certains revendeurs…
En pleine tempête, Huawei lance un nouveau smartphone.

Le P Smart 2019 est destiné avant tout à une clientèle jeune, friande de divertissements en ligne.
Oppo : Le prototype Find X 5G dévoilé.

Oppo dévoile son prototype Find X 5G à la conférence des partenaires mondiaux de China mobile en 2018.
L'assistant vocal Alexa est tombé brièvement en panne à Noël.

De nombreux internautes anglais se sont plaints d'un bug de l'assistant intelligent d'Amazon, qui équipe notamment son enceinte connectée Echo. L'entreprise américaine ne précise pas la nature de la panne.
Netflix: Un abonnement hebdomadaire à 2,49 euros actuellement testé en Autriche.

Cette nouvelle formule viserait à offrir une plus grande flexibilité aux utilisateurs et leur permettre de faire des économies...
Microsoft Edge: Google a-t-il saboté intentionnellement le navigateur?

Un ancien stagiaire de Microsoft accuse Google d'avoir intentionnellement modifié ses sites dans le but de nuire à ses concurrents...



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


FRANKE - PPI44GAV
Table de cuisson foyer gaz
Largeur de la table - 60 cm
Nature des foyers - 4 feux à gaz
Sécurité(s) - Valves de sécurité, Thermocouple

Leguide Voyage


Royal Golf de Tanger
L’aspect naturel et authentique, indéniablement british, donné par ses créateurs Cotton et Pennink en 1914 demeure. Vous serez séduit par le joli belvédère du club house, la vue éclatante sur le green du trou numéro 5, le point le plus élevé du parcours et Tanger la blanche à vos pieds.