Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
europe1, il y a 15 jours

Gym - Mondiaux 2018 : 4e titre record pour l'Américaine Biles au concours général.
La star américaine a établi un nouveau record en décrochant son quatrième titre de championne du monde du concours général.

Simone Biles entre un peu plus dans la légende. L'Américaine a remporté pour la quatrième fois le titre de championne du monde du concours général, jeudi à Doha, devenant la première gymnaste à réaliser pareille performance. Elle dépasse du même coup la Russe Svetlana Khorkina, triple championne du monde.

Avec un total de 57,491 points, Biles a été loin d'être irréprochable dans l'exécution de ses mouvements au saut et à la poutre, mais la petite ouverture laissée à la concurrence n'a pas été saisie. La médaille d'argent est revenue à la Japonaise Mai Murakami (55,798), alors que l'Américaine Morgan Hurd, tenante du titre, complète le podium (55,732).

Elle visera encore l'or vendredi et samedi. La native de Colombus de 21 ans, inscrit encore un peu plus son nom dans la légende de son sport, elle qui détient avec douze titres mondiaux le record chez les femmes, devant les neuf médailles d'or de Khorkina. Biles a fait à Doha son retour à la compétition internationale après des Jeux olympiques fastueux à Rio en août 2016, où elle était rentrée du Brésil avec cinq médailles dont quatre en or -concours général, sol, saut et par équipes, plus le bronze à la poutre-.

Au Qatar, elle est allée chercher la médaille d'or collective avec une équipe américaine renouvelée et une nouvelle fois hors d'atteinte de la concurrence. Elle sera alignée vendredi et samedi aux quatre finales par agrès où elle peut viser l'or sur deux ou trois appareils.

Voir Source
Lire aussi

FEDERER, QUALIFIÉ POUR LES DEMIES DU MASTERS : «SATISFAIT DE ME DONNER UNE NOUVELLE CHANCE»

Pragmatique, appliqué et déterminé, Roger Federer a facilement disposé de Kevin Anderson en 1h17 et deux sets rondement menés (6/4, 6/3). Le Suisse s'est qualifié pour sa quinzième demi-finale de Masters en seize participations.
CAN-2019: le Cameroun réussira-t-il enfin aux Lions de l’Atlas ?

Les confrontations entre le Maroc et le Cameroun, deux puissances du football africain, restent l’une des belles affiches sur la scène continentale, avec une grande charge émotionnelle et, surtout, un net avantage historique en faveur des Lions indomptables.
PARKER ET BATUM IMPUISSANTS POUR LES HORNETS.

Charlotte a regardé passer Cleveland. Les Warriors ont retrouvé le chemin de la victoire contre Atlanta.
Football Leaks: L'UEFA prête à réanalyser les finances du PSG ou de Manchester City?

Les révélations de Mediapart ont remis en question l'efficacité du fair-play financier (FPF), mis en place au début des années 2010...
Tennis-Masters : Federer battu par Nishikori pour son entrée en lice.

Le Suisse de 37 ans, détenteur du record de victoires dans cette compétition, a été battu par Kei Nishikori. Il rejoue mardi soir face à Dominic Thiem.
MILWAUKEE DONNE LA LEÇON À GOLDEN STATE.

Les Bucks ont confirmé leur excellent début de saison en NBA en infligeant la nuit dernière une correction aux champions en titre (111-134).
L’IRT et le RCA se neutralisent (1-1).

L'Ittihad Riadi de Tanger (IRT) et le Raja Club Athletic de Casablanca (RCA) se sont quittés sur un nul (1-1), mercredi sur la pelouse du Grand stade de Tanger, en match de la 7e journée de Botola Maroc Telecom de première division de football.
Un feu follet nommé Hakimi.

La presse allemande et européenne ne tarissent pas d’éloge sur Achraf Hakimi depuis le début de la saison.
Trail Eurafrica : Domination marocaine lors de la troisième étape.

Le Club Sportif Fnideq Athletic (CSFA) a remporté la troisième étape de la quatrième compétition intercontinentale de course à pied Eurafrica, qui s’est déroulée samedi à Belyounech.
Gym - Mondiaux 2018 : 4e titre record pour l'Américaine Biles au concours général.

La star américaine a établi un nouveau record en décrochant son quatrième titre de championne du monde du concours général.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


TOSHIBA - Camileo à cartes SD
Réf.: PX1333E-1CAM
Caméscope numérique à cartes SD Appareil 5 en 1 : Camescope Numérique MPEG-4 Appareil Photo - WebCam - Lecteur MP3 - Dictaphone 5.2 Megas Pixels et Zoom numérique x8 Ecran TFT LCD 2,4' - USB 2.0 - Mémoire interne 64 Mo Port SD Card

Leguide Voyage


Riad Meknès
"Le Riad Meknes " est une partie du Palais du Roi Moulay Ismail, qui a régné sur le royaume du Maroc au 17ème siècle, et a choisi la ville de Mekhnès comme capitale. La maison d'hôtes, Le Riad Meknes, est composée de : Un grand salon climatisé ouvert sur une vue splendide du jardin. Un salon marocain traditionnel richement décoré. La terrasse ou vous pouvez prendre votre déjeuner en admirant la splendide vue du jardin et ses remparts . 6 suites qui représentent différents styles de l'architecture et de la décoration marocaine.