Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
europe1, il y a 8 mois

Gym - Mondiaux 2018 : 4e titre record pour l'Américaine Biles au concours général.
La star américaine a établi un nouveau record en décrochant son quatrième titre de championne du monde du concours général.

Simone Biles entre un peu plus dans la légende. L'Américaine a remporté pour la quatrième fois le titre de championne du monde du concours général, jeudi à Doha, devenant la première gymnaste à réaliser pareille performance. Elle dépasse du même coup la Russe Svetlana Khorkina, triple championne du monde.

Avec un total de 57,491 points, Biles a été loin d'être irréprochable dans l'exécution de ses mouvements au saut et à la poutre, mais la petite ouverture laissée à la concurrence n'a pas été saisie. La médaille d'argent est revenue à la Japonaise Mai Murakami (55,798), alors que l'Américaine Morgan Hurd, tenante du titre, complète le podium (55,732).

Elle visera encore l'or vendredi et samedi. La native de Colombus de 21 ans, inscrit encore un peu plus son nom dans la légende de son sport, elle qui détient avec douze titres mondiaux le record chez les femmes, devant les neuf médailles d'or de Khorkina. Biles a fait à Doha son retour à la compétition internationale après des Jeux olympiques fastueux à Rio en août 2016, où elle était rentrée du Brésil avec cinq médailles dont quatre en or -concours général, sol, saut et par équipes, plus le bronze à la poutre-.

Au Qatar, elle est allée chercher la médaille d'or collective avec une équipe américaine renouvelée et une nouvelle fois hors d'atteinte de la concurrence. Elle sera alignée vendredi et samedi aux quatre finales par agrès où elle peut viser l'or sur deux ou trois appareils.

Voir Source
Lire aussi

TOUR DE FRANCE 2019 : THIBAUT PINOT, LE JOUR SANS.

Le leader de l’équipe Groupama-FDJ, pris dans la bordure dans le final de la 10e étape du Tour à Albi, est tombé du podium. Il a perdu 1’40’’ et déjà beaucoup d’illusions.
Roger Federer a l'impression «d'avoir manqué une incroyable opportunité» après ses balles de match ratées

Le Suisse a eu deux fois l'occasion de battre Novak Djokovic.
Mercato PSG: Le quotidien catalan «Sport» annonce un accord dans le dossier Neymar envoyant Coutinho à Paris

Le Brésilien serait une pièce du puzzle pour un retour de Neymar au Barça.
Wimbledon : Cori Gauff, 15 ans, élimine la quintuple lauréate Venus Williams.

À seulement 15 ans, la jeune Américaine Cori Gauff a créé la sensation, hier à Wimbledon, en battant sa compatriote Venus Williams, de 24 ans son aînée.
Warren Barguil, nouveau champion de France de cyclisme sur route.

Le meilleur grimpeur du Tour de France 2017 succède à Anthony Roux et portera la tunique bleu-blanc-rouge, jusqu’à l’année prochaine.
l’Algérie montre ses muscles et dompte les Lions du Sénégal.

Au terme d’une rencontre âpre, intense et tactique, l’Algérie est venue à bout du Sénégal (1-0) et se qualifie donc pour les huitièmes de finale de la CAN-2019. Les Verts ont trouvé la faille par l’excellent Belaïli après la pause.
NBA : Kevin Durant ne prolonge pas chez les Warriors et devient agent libre.

L'ailier des Golden State Warriors, gravement blessé à un tendon d'Achille, sera libre de choisir son équipe dès le 30 juin.
CAN-2019: Les Lions d’Atlas déterminés à vaincre la côte d’Ivoire.

Les Lions d’Atlas sont conscients de la difficulté du prochain match contre la côte d’Ivoire dans le cadre des rencontres de la 2è journée du (groupe D) de la Coupe d'Afrique des nations de football Egypte-2019, a affirmé mardi l’international marocain Ghanem Saiss, assurant que la sélection nationale est déterminée à remporter les 3 points.
NBA AWARDS : GOBERT AU PANTHÉON DES DÉFENSEURS, ANTETOKOUNMPO MVP.

Les NBA Awards ont fait la part belle aux Européens la nuit dernière, à Santa Monica, avec notamment le Français Rudy Gobert à l'honneur.
Les Lions de l’Atlas démarrent par une victoire face à la Namibie.

Longtemps tenus en échec par une courageuse équipe de la Namibie, les Lions de l’Atlas ont réussi finalement à l’emporter (1-0) sur un but contre son camp du défenseur I. Keimuine à la 87e minute de jeu. Un succès ô combien précieux pour l’équipe nationale qui a, certes, dominé les débats, mais elle été incapable de trouver la faille dans la défense des Braves Warriors.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


Panasonic - SDR-H80-R
Zoom optique 70x
Ecran 2.7’’ LCD
60 Go

Leguide Voyage


picolo`s
Hana et Philippe vous reçoivent au coin du feu l'hiver ou à l'ombre des citronniers l'été et vous font découvrir le meilleur de la cuisine du soleil. A la carte, toute la richesse et la diversité du terroir marocain.