Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
europe1, il y a 4 mois

Gym - Mondiaux 2018 : 4e titre record pour l'Américaine Biles au concours général.
La star américaine a établi un nouveau record en décrochant son quatrième titre de championne du monde du concours général.

Simone Biles entre un peu plus dans la légende. L'Américaine a remporté pour la quatrième fois le titre de championne du monde du concours général, jeudi à Doha, devenant la première gymnaste à réaliser pareille performance. Elle dépasse du même coup la Russe Svetlana Khorkina, triple championne du monde.

Avec un total de 57,491 points, Biles a été loin d'être irréprochable dans l'exécution de ses mouvements au saut et à la poutre, mais la petite ouverture laissée à la concurrence n'a pas été saisie. La médaille d'argent est revenue à la Japonaise Mai Murakami (55,798), alors que l'Américaine Morgan Hurd, tenante du titre, complète le podium (55,732).

Elle visera encore l'or vendredi et samedi. La native de Colombus de 21 ans, inscrit encore un peu plus son nom dans la légende de son sport, elle qui détient avec douze titres mondiaux le record chez les femmes, devant les neuf médailles d'or de Khorkina. Biles a fait à Doha son retour à la compétition internationale après des Jeux olympiques fastueux à Rio en août 2016, où elle était rentrée du Brésil avec cinq médailles dont quatre en or -concours général, sol, saut et par équipes, plus le bronze à la poutre-.

Au Qatar, elle est allée chercher la médaille d'or collective avec une équipe américaine renouvelée et une nouvelle fois hors d'atteinte de la concurrence. Elle sera alignée vendredi et samedi aux quatre finales par agrès où elle peut viser l'or sur deux ou trois appareils.

Voir Source
Lire aussi

Jeux d’influence dans la boxe olympique.

La boxe sera-t-elle absente des JO pour la première fois depuis 1904 ? C’est l’arme atomique que le CIO peut utiliser contre la boxe amateur et ses turpitudes.
Lionel Messi titulaire contre le Venezuela.

Lionel Messi débutera le match amical face au Venezuela, vendredi à Madrid, pour son retour en sélection d'Argentine depuis la demi-finale perdue du Mondial-2018 face à la France, a annoncé le sélectionneur Lionel Scaloni, jeudi, à Madrid.
CAN-2019 : pour les deux Congo, la victoire ou la porte (2/3)

Alors que se profile la dernière journée des éliminatoires de la CAN-2019, France 24 fait le point, poule par poule, sur les enjeux des derniers matches. Au programme du jour, les groupes E, F, G et H.
Cyclisme : le groupe de chimie Ineos se porte acquéreur de l'équipe Sky.

L'équipe Sky portera désormais le nom de Team Ineos et fera sa première apparition dans les pelotons le 2 mai au Tour du Yorkshire, au Royaume-Uni.
Tennis : Dominic Thiem bat Roger Federer en finale à Indian Wells.

L'Autrichien Dominic Thiem a privé le Suisse Roger Federer d'un énième record, en le battant en finale du Masters 1000 d'Indian Wells.
Le Hassania d'Agadir rejoint la Renaissance de Berkane en quart de finale.

Vainqueur de la Renaissance sportive de Berkane (1-0) au stade Adrar, le Hassania d'Agadir est qualifié pour la première fois de son histoire en quart de finale de a Coupe de la CAF. Terminus, en revanche, pour le Raja de Casablanca malgré sa victoire au Congo (1-4) contre Otoho d'Oyo.
Mondiaux de biathlon : la Norvège remporte le relais mixte simple, la France 7e.

Les Français, en difficulté sur ces Mondiaux, ont à nouveau déçu sur le relais mixte simple.
Ligue des champions : éliminé par le Barça, l'OL ne verra pas les quarts

Frustrante soirée pour l'OL, éliminé par le Barça en 8e de finale de la Ligue des champions (5-1, 0-0 à l'aller). Les Gones, qui n'ont pas démérité, ont été surclassés par des Catalans réalistes. Liverpool, de son côté, a éliminé le Bayern Munich.
Côte d'Azur: Pourquoi Isola 2000 attire-t-elle les étoiles du snowboard mondial?

L’équipe chinoise a choisi cette station des Alpes-Maritimes comme camp de base
Zinedine Zidane de retour sur le banc du Real Madrid

Après une fin d'hiver catastrophique, le Real Madrid a annoncé le grand retour de Zinedine Zidane au poste d'entraîneur. Le Français, qui avait quitté le club l'été dernier, remplace l'Argentin Santiago Solari, limogé.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


- MEMOIRE PC BUREAU

Leguide Voyage


Le Miramar
Le Miramar est un restaurant international à Agadir situé au dessous de la grande fameuse plage. Dans une ambiance conviviale et reposante, le chef propose un menu très varié de poissons. Une cuisine gastronomique internationale affinée fait vibrer vos plats. Confort assuré et service professionnel.