Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
le Matin, il y a 12 jours

KACM : Samaké indisponible pour trois semaines.
Le joueur malien du Kawkab Athlétique Club de Marrakech (KACM), N’tji Amadou Samaké sera indisponible pour trois semaines en raison d'une blessure au niveau de la cuisse, a annoncé le médecin de l’équipe marrakchie, Dr Mokhtar Argane.

N’tji Amadou Samaké, qui est l’un des joueurs ayant été recruté durant le mercato estival, sera ainsi absent face au Difaa Hassani d'El Jadida (DHJ) lors de la prochaine journée du Championnat, a indiqué Mokhtar Argane, dans une déclaration à la MAP, relevant que le jeune joueur malien a été blessé lors du dernier match amical du KACM face au Youssoufia de Berrechid.

Cette situation a obligé le staff médical à effectuer des examens médicaux intensifs et précis en vue de précipiter le retour du joueur malien à la compétition et sa présence pour la 6e journée de la Botola Pro Maroc Telecom au cours de laquelle l'équipe du KACM rencontrera Chabab Rif d'Al-Hoceima.

Il a, dans ce sens, relevé qu’il y a un suivi de l’état de santé du joueur Samaké, notant qu’une telle blessure nécessite un repos et des séances de rééducation.

L'absence du joueur malien devrait relativement laisser un vide dans la ligne d'attaque du KACM, car ce joueur qui est considéré, jusqu’à ce jour, comme le meilleur buteur de l'équipe, a marqué quatre buts durant deux matchs contre le Mouloudia d’Oujda (MCO) à Marrakech et contre le Moghreb de Tétouan (MAT).

Il est à noter que le recrutement par le Kawkab de Marrakech du joueur Samaké, constitue une valeur ajoutée pour l'équipe qui souffrait durant ces dernières années de l'absence d'un attaquant efficace pouvant concrétiser les occasions de buts.
A rappeler que le Kawkab de Marrakech a réussi à se classer 2ème avec 7 points derrière l’équipe du Difaâ Hassani Al Jadidi dans la Botola Maroc Telecom D1

Lire Source
Lire aussi

38è Championnat arabe de golf: La FRMG félicite les joueurs marocains pour leurs titres individuels et par équipe

La Fédération Royale marocaine de golf (FRMG), présidée par le Prince Moulay Rachid, a félicité les joueurs de l'équipe nationale pour avoir conservé leurs titres en individuel et par équipe, lors de la 38è édition du Championnat arabe qui s’est déroulée du 18 au 21 octobre à Gammarth (Tunisie).
NBA : L’addition après la baston, les sanctions sont tombées pour les bagarreurs de Lakers-Rockets

C'est Ingram, le joueur des Lakers, qui a pris le plus cher dans cette affaire...
JOJ 2018: le karatéka Yassine Sekouri offre au Maroc sa sixième médaille.

Le karatéka marocain Yassine Sekouri a remporté la médaille d'argent de la discipline au dernier jour des Jeux olympiques de la jeunesse (JOJ), qui se déroulent dans la capitale argentine Buenos Aires.
NEW ORLEANS HUMILIE HOUSTON, DÉBUTS RÉUSSIS POUR KAWHI À TORONTO.

11 matches étaient au programme cette nuit en NBA. Houston est tombé, Kawhi s'est illustré, Parker et Batum ont été battus sur le fil.
Jeux Olympiques de la Jeunesse 2018 : 3 boxeurs marocains en demi-finale.

Trois boxeurs marocains ont réussi à se qualifier pour les demi-finales du tournoi de boxe, comptant pour la troisième édition des Jeux olympiques de la jeunesse (JOJ), qui se déroule jusqu'au 18 octobre à Buenos Aires.
Le jeune gymnaste Loris Frasca est sélectionné pour les Mondiaux.

Il tentera sa chance dans sa spécialité, le saut de cheval, à Doha du 25 octobre au 3 novembre…
La Suisse championne de la Coupe des Nations de saut d'obstacles.

La Suisse a conservé son titre de championne de la Coupe des Nations de saut d’obstacles, dimanche dans le cadre de la deuxième étape de la 9e édition du circuit international Morocco Royal Tour (MRT)......
FEDERER ET DJOKOVIC TORPILLENT LA NOUVELLE COUPE DAVIS.

Après Zverev, les deux stars ont affirmé qu'ils ne participeraient sans doute pas à la nouvelle Coupe Davis de Gérard Piqué.
KACM : Samaké indisponible pour trois semaines.

Le joueur malien du Kawkab Athlétique Club de Marrakech (KACM), N’tji Amadou Samaké sera indisponible pour trois semaines en raison d'une blessure au niveau de la cuisse, a annoncé le médecin de l’équipe marrakchie, Dr Mokhtar Argane.
Jeux Olympiques de la Jeunesse

JO Taekwondo : une marocaine sur le podium



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


Kitea - Bibliothèque 5 rayons
Réf.: 1914 / 1913
Couleur : Cerisier / Hêtre millénium
Dim.: 60x24x169 cm

Leguide Voyage


SOFITEL
Chez Sofitel, le plaisir et la convivialité sont un véritable art de vivre. Nos restaurants et bars sont autant de lieux de partage avec les autres, qui allient la tradition de la grande cuisine française et les dernières tendances fusion du monde.