Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
le Matin, il y a 7 mois

De 18 trous, le parcours est situé à 1.650 mètres d’altitude.
S.A.R. le Prince Moulay Rachid inaugure le «Michlifen Golf and Country Club»

Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a procédé, lundi à Ifrane, à l’inauguration du “Michlifen Golf and Country Club”, aménagé sur une superficie globale de 100 ha.

A son arrivée au “Michlifen Golf and Country Club”, S.A.R. le Prince Moulay Rachid a passé en revue une section des Forces Auxiliaires qui rendait les honneurs, avant d’être salué par le ministre de la jeunesse et des sports, Rachid Talbi Alami, le secrétaire d’Etat chargé du développement rural et des eaux et forêts, président du conseil de la province d’Ifrane, Hammou Ouhelli et le wali de la région Fès-Meknès, gouverneur de la préfecture de Fès, Essaid Zniber.

Son Altesse Royale a été également salué par le président du conseil régional, le gouverneur de la province d’Ifrane, le commandant de la place d’armes d’El Hajeb, le président de la commune Ben Smem, le président délégué et les membres de la fédération royale marocaine de golf, le directeur général et les cadres de l’Office national des chemins de fer.

Après avoir coupé le ruban inaugural, Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a effectué une visite au club house du “Michlifen Golf and Country Club”. Ce club house comprend, entre autres, un Proshop, une bibliothèque et un restaurant.

Par la suite, S.A.R. le Prince Moulay Rachid a visité les autres composantes du club, dont l’académie de golf (Studios de putting, fitting et coaching), l’espace practice, le putting green d’entrainement et le trou signature au départ n°9.

Situé à 1.650 mètres d’altitude, entre montagnes et forêts de cèdres et de chênes verts, le Michlifen Golf & Country Club se déploie dans une nature préservée au cœur du Moyen Atlas, région connue pour le charme de son architecture de style alpin.

De 18 trous, le parcours a été dessiné par le champion international Jack Nicklaus à l’origine de golfs prestigieux dans le monde entier. Une première en Afrique du Nord.

La superficie globale du Resort (100 ha) comprend 77 ha de golf.

Lire Source
Lire aussi

S.M. le Roi inaugure à l’arrondissement Sidi Moumen un Centre médical de proximité - Fondation Mohammed V pour la solidarité- destiné à consolider l’offre de soins en faveur des populations vulnérables

Ce projet solidaire, dont les travaux de construction ont été lancés par le Souverain le 11 octobre 2016, dénote l’engagement de S.M. le Roi à améliorer les prestations médicales au profit des citoyens, à consolider l’offre de soins en faveur des populations vulnérables, et à assurer un développement humain global, durable et intégré.
Sa Majesté le Roi Mohammed VI inaugure à Rabat le Centre régional des soins bucco-dentaires

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a procédé, jeudi au quartier El Massira à l'arrondissement Yaâcoub El Mansour à Rabat, à l'inauguration du Centre régional des soins bucco-dentaires, réalisé par la Fondation Mohammed V pour la Solidarité pour un investissement global de 25 millions de dirhams (MDH).
SM le Roi inaugure à Rabat un Centre médical de proximité.

Ce projet solidaire est réalisé pour un investissement de 63 millions de dirhams.
Initiée par la Fondation Mohammed V pour la Solidarité à l’occasion du mois sacré du Ramadan

S.M. le Roi Mohammed VI lance à Rabat l’opération nationale de soutien alimentaire «Ramadan 1440»
Le prince Moulay Rachid préside la remise des prix du Trophée Hassan II de golf.

Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a présidé, dimanche au Royal Golf Dar Es-Salam à Rabat, la Cérémonie de remise des prix de la 46ème édition du Trophée Hassan II et de la 25ème édition de la Coupe Lalla Meryem de golf, organisées du 22 au 28 avril, Sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.
Rabat: SM le Roi lance les travaux de construction du nouveau siège de la DGSN

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a procédé au quartier Riad à Rabat.....
Organisée sous le Haut Patronage de S.M. le Roi Mohammed VI, autour du thème «L’agriculture, levier d’emploi et avenir du monde rural»

S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan préside à Meknès l’ouverture de la 14e édition du Salon international de l’agriculture au Maroc.
L’événement est placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et du Président de la République française, M. Emmanuel Macron

S.A.R. la Princesse Lalla Hasnaa préside à Rabat l’inauguration de l’exposition «Les couleurs de l’impressionnisme : chefs-d’oeuvre des collections du Musée d’Orsay»
S.M. le Roi adresse un message aux participants à la 44e réunion annuelle du Groupe BID

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a adressé un message aux participants à la 44e réunion annuelle du Groupe Banque islamique de développement (BID) qui se tient à Marrakech (5-6 avril 2019).
S.M. le Roi, Amir Al-Mouminine, et Sa Sainteté le Pape François visitent l'Institut Mohammed VI de formation des Imams

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, accompagné de S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan et de S.A.R. le Prince Moulay Rachid, et Sa Sainteté le Pape François ont visité, samedi à Rabat, l'Institut Mohammed VI de formation des Imams, morchidines et morchidates.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


TAMASHI - DX B16 BK
CD / MP3 programmable player
CD-R/RW, MP3-CD, CD-audio, WMA
1 Band FM Stereo
USB flash drive

Leguide Voyage


Riad Al Assala
Le riad Marrakech Al-Assala est un hôtel de luxe profitant d´un cadre exceptionnel. Niché au cœur d’une ruelle très calme dans la Médina, le riad Al-Assala est situé à proximité du centre ville, à 2 minutes de la place Jamaa-el-Fna, à l´abri du tumulte de la ville.