Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
le Matin, il y a 22 jours

Le Raja verra les16es de finale de la Coupe arabe des clubs.
Fort de sa victoire à l'aller (2-1) sur le club Libanais Salama Zgharta sur la pelouse de ce dernier, le Raja de Casablanca s'est contenté samedi d'un match nul (1-1) au complexe Mohammed V pour décrocher son billet aux 16es de finale de la Coupe arabe des clubs.

Le Raja, qui a déjà la tête au match aller de sa demi-finale de la Coupe de la CAF contre Enyimba du Nigeria, prévue mercredi prochain, a concédé samedi un match nul (1-1) sans grande importance sur sa pelouse contre la formation Libanaise de Salama Zgharta.
L'entraîneur des Verts, Carlos Garrido, a préféré laisser au repos plusieurs de ses cadres. Et même avec un onze de départ largement remanié, le Raja a ouvert le score par Zakaria Hadraf (52e). La formation Libanaise a réussi à niveler le score par Amado Niass.
Ce nul est synonyme de la qualification pour les Verts qui jouent sur quatre tableau.
Pour information, le Raja s'envole demain pour le Nigeria via un avion spécial pour affronter mercredi Enyimba en demi-finale aller de la Coupe de la CAF.
Le match retour est prévu le 24 octobre au Maroc.

En Savoir plus
Lire aussi

38è Championnat arabe de golf: La FRMG félicite les joueurs marocains pour leurs titres individuels et par équipe

La Fédération Royale marocaine de golf (FRMG), présidée par le Prince Moulay Rachid, a félicité les joueurs de l'équipe nationale pour avoir conservé leurs titres en individuel et par équipe, lors de la 38è édition du Championnat arabe qui s’est déroulée du 18 au 21 octobre à Gammarth (Tunisie).
NBA : L’addition après la baston, les sanctions sont tombées pour les bagarreurs de Lakers-Rockets

C'est Ingram, le joueur des Lakers, qui a pris le plus cher dans cette affaire...
JOJ 2018: le karatéka Yassine Sekouri offre au Maroc sa sixième médaille.

Le karatéka marocain Yassine Sekouri a remporté la médaille d'argent de la discipline au dernier jour des Jeux olympiques de la jeunesse (JOJ), qui se déroulent dans la capitale argentine Buenos Aires.
NEW ORLEANS HUMILIE HOUSTON, DÉBUTS RÉUSSIS POUR KAWHI À TORONTO.

11 matches étaient au programme cette nuit en NBA. Houston est tombé, Kawhi s'est illustré, Parker et Batum ont été battus sur le fil.
Jeux Olympiques de la Jeunesse 2018 : 3 boxeurs marocains en demi-finale.

Trois boxeurs marocains ont réussi à se qualifier pour les demi-finales du tournoi de boxe, comptant pour la troisième édition des Jeux olympiques de la jeunesse (JOJ), qui se déroule jusqu'au 18 octobre à Buenos Aires.
Le jeune gymnaste Loris Frasca est sélectionné pour les Mondiaux.

Il tentera sa chance dans sa spécialité, le saut de cheval, à Doha du 25 octobre au 3 novembre…
La Suisse championne de la Coupe des Nations de saut d'obstacles.

La Suisse a conservé son titre de championne de la Coupe des Nations de saut d’obstacles, dimanche dans le cadre de la deuxième étape de la 9e édition du circuit international Morocco Royal Tour (MRT)......
FEDERER ET DJOKOVIC TORPILLENT LA NOUVELLE COUPE DAVIS.

Après Zverev, les deux stars ont affirmé qu'ils ne participeraient sans doute pas à la nouvelle Coupe Davis de Gérard Piqué.
KACM : Samaké indisponible pour trois semaines.

Le joueur malien du Kawkab Athlétique Club de Marrakech (KACM), N’tji Amadou Samaké sera indisponible pour trois semaines en raison d'une blessure au niveau de la cuisse, a annoncé le médecin de l’équipe marrakchie, Dr Mokhtar Argane.
Jeux Olympiques de la Jeunesse

JO Taekwondo : une marocaine sur le podium



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


- Voiture télécommandée

Leguide Voyage


Crystal cars
Crystal cars , Votre société de location de voiture automatique et manuelle à MARRAKECH , avec un personnel qualifié en matière de location de voitures , Excursions et Voyages Organisés au Maroc .