Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Europe1, il y a 2 mois

F1/GP d'Italie :Hamilton (Mercedes) s'impose et prive Ferrari de victoire.
Le pilote britannique (Mercedes) s'est imposé dimanche au Grand Prix d'Italie et conforte son avance en tête du Championnat du monde de F1.

Le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes), troisième sur la grille de départ derrière les deux Ferrari, leur a chipé la victoire dans le Grand Prix d'Italie dimanche et accroît ainsi son avance en tête du Championnat du monde de F1.

Accrochage avec Vettel. Les Finlandais Kimi Räikkönen (Ferrari), parti en pole position, et Valtteri Bottas (Mercedes) complètent le podium. L'Allemand Sebastian Vettel (Ferrari) est remonté du fond de peloton à la 4e place après avoir accroché Hamilton dans le premier tour.

L'Allemand Sebastian Vettel (Ferrari) est remonté du fond de peloton à la 4e place après avoir accroché l'autre quadruple champion du monde du plateau dans le premier tour. Cette nouvelle erreur, après celles des GP d'Azerbaïdjan (4e après un dépassement raté) et d'Allemagne (abandon après une sortie de piste sous la pluie), le relègue à 30 points du Britannique.

Les Français Grojean et Ocon dans le top 10. Le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) a passé la ligne d'arrivée en 3e position mais a été rétrogradé à la 5e place du fait d'une pénalité de 5 secondes reçue pour avoir touché Bottas lors d'une tentative de dépassement de ce dernier. Les Français Romain Grosjean (Haas), Esteban Ocon (Racing Point Force India), le Mexicain Sergio Pérez (Racing Point Force India), l'Espagnol Carlos Sainz Jr (Renault) et le Canadien Lance Stroll (Williams) complètent le top 10.

Un abandon et une casse moteur. Vettel a touché Hamilton alors que celui-ci tentait de le dépasser dans la deuxième chicane. Les commissaires ont décidé de ne punir aucun des deux pilotes pour cet accrochage. L'aileron avant de Vettel étant endommagé, il a dû repasser par les stands pour le changer, mais il a pu le faire sans perdre trop de temps, la voiture de sécurité étant entrée en piste peu avant, le temps d'évacuer la Toro Rosso de Brendon Hartley, mal placée après son abandon. Victime d'une casse moteur, l'Australien Daniel Ricciardo (Red Bull) a subi un quatrième abandon en six courses. L'Espagnol Fernando Alonso (McLaren) a également abandonné.

Voir Source
Lire aussi

Masters de Londres: Zverev bat Djokovic en finale et s'offre le titre.

Le jeune Allemand a remporté le titre le plus prestigieux de sa carrière en battant Novak Djokovic en finale du Masters de Londres…
FEDERER, QUALIFIÉ POUR LES DEMIES DU MASTERS : «SATISFAIT DE ME DONNER UNE NOUVELLE CHANCE»

Pragmatique, appliqué et déterminé, Roger Federer a facilement disposé de Kevin Anderson en 1h17 et deux sets rondement menés (6/4, 6/3). Le Suisse s'est qualifié pour sa quinzième demi-finale de Masters en seize participations.
CAN-2019: le Cameroun réussira-t-il enfin aux Lions de l’Atlas ?

Les confrontations entre le Maroc et le Cameroun, deux puissances du football africain, restent l’une des belles affiches sur la scène continentale, avec une grande charge émotionnelle et, surtout, un net avantage historique en faveur des Lions indomptables.
PARKER ET BATUM IMPUISSANTS POUR LES HORNETS.

Charlotte a regardé passer Cleveland. Les Warriors ont retrouvé le chemin de la victoire contre Atlanta.
Football Leaks: L'UEFA prête à réanalyser les finances du PSG ou de Manchester City?

Les révélations de Mediapart ont remis en question l'efficacité du fair-play financier (FPF), mis en place au début des années 2010...
Tennis-Masters : Federer battu par Nishikori pour son entrée en lice.

Le Suisse de 37 ans, détenteur du record de victoires dans cette compétition, a été battu par Kei Nishikori. Il rejoue mardi soir face à Dominic Thiem.
MILWAUKEE DONNE LA LEÇON À GOLDEN STATE.

Les Bucks ont confirmé leur excellent début de saison en NBA en infligeant la nuit dernière une correction aux champions en titre (111-134).
L’IRT et le RCA se neutralisent (1-1).

L'Ittihad Riadi de Tanger (IRT) et le Raja Club Athletic de Casablanca (RCA) se sont quittés sur un nul (1-1), mercredi sur la pelouse du Grand stade de Tanger, en match de la 7e journée de Botola Maroc Telecom de première division de football.
Un feu follet nommé Hakimi.

La presse allemande et européenne ne tarissent pas d’éloge sur Achraf Hakimi depuis le début de la saison.
Trail Eurafrica : Domination marocaine lors de la troisième étape.

Le Club Sportif Fnideq Athletic (CSFA) a remporté la troisième étape de la quatrième compétition intercontinentale de course à pied Eurafrica, qui s’est déroulée samedi à Belyounech.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


WHIRLPOOL - AMB363
Radiateur à bain d'huile Whirlpool 12Elm

Leguide Voyage


Restaurant SALMA
C'est dans un cadre somptueux que vous serez reçus.
En effet, Restaurant SALMA revit pour vous accueillir dans une atmosphère digne de l'époque où elle recevait les plus grands dignitaires du Maroc.