Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
20 Minute, il y a 9 mois

Karim Benzema sort le Real Madrid de la panade avec un doublé.
Cristiano qui?..

Le score final est large, mais tout n’a pas été simple pour le Real Madrid dimanche soir face à Gérone. Menés au score dès la 17e minute, les Madrilènes ne sont revenus que juste avant la pause, grâce à un penalty de Sergio Ramos, dont les statistiques de buteur sont au passage assez folles pour un défenseur central. Il est devenu le premier joueur après Messi à marquer un but lors de 15 saisons consécutives en Liga.

Mais l’homme de la soirée a été Karim Benzema. Le Français a inscrit un doublé, pour permettre au Real de prendre l’avantage (52e) et de plier le match (80e), alors que Gareth Bale avait lui aussi marquer (59e).

«L'équipe commence à bien tourner et quand elle tourne, les buts arrivent. L'important est de marquer, peu importe qui le fait», a réagi Julen Lopetegui, en référence au départ de Cristiano Ronaldo. n attendant les derniers matches prévus lundi, le Real et le Barça sont les deux seuls à avoir remporté leurs deux premiers matchs de championnat.

Voir Source
Lire aussi

NBA : Toronto sacré champion pour la première fois de son histoire.

Les Toronto Raptors ont mis fin à la série de victoires des Warriors de Golden State au bout du match 6 des finales NBA, 114-110.
Hockey sur glace : première Coupe Stanley pour Saint-Louis.

Les hockeyeurs sur glace de Saint-Louis, dans le Missouri, ont remporté la première Coupe Stanley de leur histoire, en battant Boston quatre victoires à trois.
Forbes: Messi en tête des 100 sportifs les mieux payés en 2019.

L’icône du football mondial, l’Argentin Lionel Messi caracole en tête des 100 sportifs les mieux payés de la planète en 2019 devant le Portugais Cristiano Ronaldo et le Brésilien Neymar, selon le magazine américain Forbes.
FINALES NBA : GOLDEN STATE PERD (ENCORE) DURANT MAIS RESTE EN VIE.

Malgré la nouvelle blessure de Kevin Durant, les Warriors l’emportent à Toronto et prolongent le suspense.
L’Américaine Richardson frappe fort sur 100 m.

L'Américaine Sha'Carri Richardson a signé à 19 ans la meilleure performance mondiale de l'année sur 100 m avec un chrono de 10 sec 75/100e (vent : +1,6 m/s) lors des Championnats universitaires américains d'athlétisme, samedi à Austin (Texas).
Arbitrage de la CAN 2019 : quatre marocains sur la liste.

La Confédération africaine de football a dévoilé, jeudi, la liste des arbitres retenus pour officier les matches de la Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN), prévue du 21 juin au 19 juillet prochain.
Come-back: Sa Majesté Andy Murray de retour sur les courts (en double) au tournoi du Queen’s

L’Ecossais avait dans l’optique de mettre fin à sa carrière après sa dernière opération
Nous avons testé le Sony Xperia 1, le smartphone qui nous fait son cinéma.

Avec son nouveau smartphone au format cinémascope et son application de tournage développée à Hollywood, Sony vise clairement les amateurs de vidéo à grand spectacle.
Cyclisme : l’Equatorien Richard Carapaz remporte le Tour d’Italie.

Carapaz a devancé au classement final l’Italien Vincenzo Nibali, deux fois vainqueur de l’épreuve, et le Slovène Primoz Roglic.
NBA: Pas impressionnés, les Raptors assomment d'entrée Golden State pour le premier match de la finale

Pour le premier match de leur histoire en finale NBA, les Raptors ont montré aux Warriors que rien ne serait facile



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


- Machine à coudre pour petite fille

Leguide Voyage


Riad Lola Halima
Riad à Meknes suffisamment éloignée de l’agitation urbaine pour offrir un lieu de calme épargné par la circulation automobile. Toutefois la situation du Riad permet l’accès rapide à la Médina, à sa visite et à ses musées (Dar Jamai , Musée de Meknès) ainsi qu’à la Medersa Bou Inania. A quelques minutes de marche se trouve le Mausolée de Moulay Ismaïl (seul édifice religieux accessible aux non musulmans).