Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
le Figaro, il y a 6 mois

La Galaxy Watch, nouvelle montre connectée de l'univers Samsung.
Enterrant la marque Gear, Samsung a présenté à New York la dernière née de ses montres connectées, au design soigné.

Jeudi à New York, Samsung a dévoilé une montre connectée, la Galaxy Watch, présentée comme «une évolution de Gear S3». Le principal changement apporté à la montre vient d'abord de son nom. Samsung l'intègre à la gamme de ses produits Galaxy, enterrant la marque Gear qui ne s'est jamais imposée dans le grand public. Elle sera disponible à partir du 7 septembre à 329 et 349 euros.

La Galaxy Watch est en outre dotée d'une carte SIM vituelle, une eSIM, qui la rend donc utilisable même quand le smartphone n'est pas à proximité, comme l'Apple Watch avant elle. Seul bémol, Samsung n'a pas encore conclu de partenariat avec un ou des opérateurs télécoms français.

Les consommateurs nationaux devront donc encore patienter pour pouvoir profiter des nouvelles fonctions, notamment de la possibilité d'écouter de la musique depuis leur montre, simplement en connectant des écouteurs en Bluetooth. En effet, les abonnés à Spotify retrouveront leur play list sur leur montre, automatiquement.

Étanche jusqu'à 50 mètres
La Galaxy Watch dispose aussi d'un design plus soigné, davantage inspiré du monde de l'horlogerie traditionnelle. L'évolution vient surtout du cadran rotatif qui a été retravaillé pour offrir une finition plus haut de gamme.

Comme les précédents modèles, la Galaxy Watch permet un suivi des activités physiques, avec plus de quarante sports reconnus. Étanche jusqu'à 50 mètres, elle est aussi bien destinée aux adeptes de la natation, qu'aux cyclistes et aux amateurs de course à pied… La encore, Samsung rejoint Apple qui a été le premier à lancer une montre connectée étanche.

Voir Source
Lire aussi

«Apex Construct»: Confondu avec «Apex Legends», ce jeu payant connaît un succès fou

De nombreux joueurs ont confondu le nom, le logo et les captures d'écran des deux jeux.
AntBot : quand la nature inspire la science.

Il a une petite tête, deux yeux tournés vers le ciel et six pattes. Il c’est le tout premier robot autonome au monde, doté d’une capacité de s’orienter sans GPS ni cartographie.
Une technologie d'Apple détournée pour distribuer des versions pirates de Spotify.

Des services malveillants utilisent des certificats d'entreprises d'Apple pour proposer des versions «gratuites» d'applications populaires payantes, comme Spotify, Minecraft, Pokémon Go ou Angry Birds.
IBM Think 2019: L'IA «Project Debater» s'incline face à un champion européen du débat en public

Après 25 minutes de débat en direct, « Project Debater » s'est révélée moins convaincante que son adversaire Harish Natarajan, champion de la discipline.
Intelligence artificielle: Google assure bloquer 99,99% des spams sur Gmail.

Google bloquerait 100 millions de spams supplémentaires chaque jour grâce à une IA qui évolue en fonction du comportement de l’utilisateur
Après une année 2018 mouvementée, Snapchat ne perd plus d'utilisateurs.

L'application de photos et de vidéos a stabilisé son audience fin 2018, après plusieurs trimestres de baisse. Elle améliore aussi ses revenus, malgré des remous en interne.
Après six ans d'absence, Nokia revient dans le top 10 des vendeurs de smartphones.

La marque, qui a été reprise sous licence, a vu ses ventes tripler en 2018 pour atteindre 15 millions de téléphones vendus dans le monde. Ce retour est avant tout une renaissance.
Taxation des Gafa, l’OCDE prend les choses en main et promet un accord en 2020.

Taxation des Gafa. Voici un sujet qui fait la Une depuis quelques temps et sur lequel il n’y a pas eu de consensus. Mais L'Organisation de coopération et de développement économique (OCDE) semble s’être emparée du sujet permettant ainsi de franchir une étape importante dans le processus de mise à jour des principes de la fiscalité.
Facebook engrange des bénéfices record au 4ème trimestre.

Les bénéfices nettes de Facebook ont ainsi atteint 6,88 milliards de dollars contre 4,27 milliards l’an dernier.
Apple victime de sa dépendance à l'égard de l'iPhone.

Ses ventes en Chine plongent de 26, 7%, mais les actionnaires sont rassurés par les perspectives de ventes d'Apple pour le trimestre en cours.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


HP - CARTOUCHE

Leguide Voyage


Atlas Medina & Spa
Situé au cœur de l’Hivernage, dans la ville mythique et orientale, l’hôtel Riad Médina & Spa, fleuron de notre chaîne, vous convie à des moments privilégiés dans un cadre au charme unique, mélange délicat d’architecture mauresque et Années 30.