Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
le Figaro, il y a 11 mois

La Galaxy Watch, nouvelle montre connectée de l'univers Samsung.
Enterrant la marque Gear, Samsung a présenté à New York la dernière née de ses montres connectées, au design soigné.

Jeudi à New York, Samsung a dévoilé une montre connectée, la Galaxy Watch, présentée comme «une évolution de Gear S3». Le principal changement apporté à la montre vient d'abord de son nom. Samsung l'intègre à la gamme de ses produits Galaxy, enterrant la marque Gear qui ne s'est jamais imposée dans le grand public. Elle sera disponible à partir du 7 septembre à 329 et 349 euros.

La Galaxy Watch est en outre dotée d'une carte SIM vituelle, une eSIM, qui la rend donc utilisable même quand le smartphone n'est pas à proximité, comme l'Apple Watch avant elle. Seul bémol, Samsung n'a pas encore conclu de partenariat avec un ou des opérateurs télécoms français.

Les consommateurs nationaux devront donc encore patienter pour pouvoir profiter des nouvelles fonctions, notamment de la possibilité d'écouter de la musique depuis leur montre, simplement en connectant des écouteurs en Bluetooth. En effet, les abonnés à Spotify retrouveront leur play list sur leur montre, automatiquement.

Étanche jusqu'à 50 mètres
La Galaxy Watch dispose aussi d'un design plus soigné, davantage inspiré du monde de l'horlogerie traditionnelle. L'évolution vient surtout du cadran rotatif qui a été retravaillé pour offrir une finition plus haut de gamme.

Comme les précédents modèles, la Galaxy Watch permet un suivi des activités physiques, avec plus de quarante sports reconnus. Étanche jusqu'à 50 mètres, elle est aussi bien destinée aux adeptes de la natation, qu'aux cyclistes et aux amateurs de course à pied… La encore, Samsung rejoint Apple qui a été le premier à lancer une montre connectée étanche.

Voir Source
Lire aussi

Etats-Unis: Huawei envisage des centaines de suppressions de postes.

Une conséquence directe du bras de fer engagé par l'administration Trump contre le constructeur chinois.
Orange propose un forfait 6G illimité pour alerter sur le piratage.

Vieille comme le web, la méthode des faux mails envoyés pour récupérer des données sensibles fait chaque année de nombreuses victimes. L’opérateur français fait campagne pour sensibiliser les Français.
Qwant Maps: Le GPS de l'entreprise française ne touchera pas à vos données personnelles

Le service de cartographie de l’entreprise française se veut 100 % respectueux de la vie privée
Un nouveau dispositif de sécurité dévoilé par Visa.

Visa vient de mettre en place, au niveau de son système et réseau de paiement, une nouvelle autorisation préalable Visa (VAA) qui se base sur l’intelligence artificielle (IA).
Facebook teste de masquer le «point rouge» dans les notifications.

Pour libérer les utilisateurs des notifications sur mobile, Facebook teste la possibilité de désactiver différentes alertes. Le réseau social souhaite ainsi donner «plus de contrôle» à ses internautes.
Vivo Smartphone prend pied au Maroc.

Vivo Smartphone a été le sponsor officiel de la Coupe du Monde Russie 2018
Attention, les tentatives d’arnaques via le calendrier Google Agenda se multiplient.

Après les emails et les applications de messagerie, un nouveau cas de piratage devient de plus en plus courant: l’arnaque au calendrier. De simples gestes permettent de s’en prémunir.
Le pizzaiolo le plus productif au monde est un robot.

Derrière les fourneaux, pas de cuistot, mais un robot-pizzaiolo capable de concocter 100 pizzas par heure.
inwi annonce le lancement de son service Mobile Money.

C’est l’une des annonces majeures du Mpay Forum, tenu à Casablanca le 12 juin 2019, et qui a rassemblé plus de 200 opérateurs locaux et internationaux des paiements mobiles.
Facebook veut vous payer pour surveiller votre smartphone.

L’entreprise a lancé Study, une application lui permettant d’observer le comportement de certains utilisateurs sur les applications de leur smartphone. Seules les personnes de plus de 18 ans pourront l’utiliser.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


Kitea - Gamme PALMA
Réf.: PALMA2/M/N-BG-BL 1.990 Dh
Banquette 2 places en bycast
couleur : marron, noir beige,ou blanc

Réf.: PALMA1/M/N-BG-BL 1.290 Dh
Fauteuil 1 place en bycast
couleur : marron, noir beige,ou blanc

Leguide Voyage


Tonus Car
Tonus Car vous offre la location de voitures au Maroc à travers le réseau d’agences de location dans tout le pays. Nous possédons une flotte de véhicules de dernière génération, spécialement équipés pour des voyages et parcours le long du territoire argentin. De plus, nous offrons un service d’assistance en route dans les 24hs, assistance mécanique et suivi satellitale