Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
20 minute, il y a 3 mois

Reconversion compliquée: Usain Bolt va s'entraîner avec un club australien pour «une durée indéfinie».
Usain Bolt n'a pas abandonné l'idée de jouer dans un club professionnel...

Usain Bolt n’en démord pas : il veut décrocher à tout prix un contrat de footballeur professionnel afin de terminer sa carrière sportive sur un terrain de football. Et s’il doit voyager pour ça, il le fera. Il l’a déjà fait, d’ailleurs : Dortmund, un club de DH en France, la Norvège, l’Afrique du Sud. Sans grand succès. Et maintenant, l’Australie, où le Jamaïcain va s’entraîner pour « une durée indéterminée » avec le club des Central Coast Mariners. Si ça se passe bien, il aura un contrat pro à la clé.

Le dernier du précédent championnat d’Australie? semble déterminé à octroyer le temps qu’il faudra à l’ancien sprinteur afin de lui permettre de s’adapter au football de haut niveau si les entraîneurs estiment qu’il en a les capacités à terme. Bolt est persuadé qu’il y arrivera : « j’ai toujours dit que tout était possible. Il ne faut pas penser aux limites. » Sauf à celle du hors-jeu, peut-être.

Lire Source
Lire aussi

FEDERER, QUALIFIÉ POUR LES DEMIES DU MASTERS : «SATISFAIT DE ME DONNER UNE NOUVELLE CHANCE»

Pragmatique, appliqué et déterminé, Roger Federer a facilement disposé de Kevin Anderson en 1h17 et deux sets rondement menés (6/4, 6/3). Le Suisse s'est qualifié pour sa quinzième demi-finale de Masters en seize participations.
CAN-2019: le Cameroun réussira-t-il enfin aux Lions de l’Atlas ?

Les confrontations entre le Maroc et le Cameroun, deux puissances du football africain, restent l’une des belles affiches sur la scène continentale, avec une grande charge émotionnelle et, surtout, un net avantage historique en faveur des Lions indomptables.
PARKER ET BATUM IMPUISSANTS POUR LES HORNETS.

Charlotte a regardé passer Cleveland. Les Warriors ont retrouvé le chemin de la victoire contre Atlanta.
Football Leaks: L'UEFA prête à réanalyser les finances du PSG ou de Manchester City?

Les révélations de Mediapart ont remis en question l'efficacité du fair-play financier (FPF), mis en place au début des années 2010...
Tennis-Masters : Federer battu par Nishikori pour son entrée en lice.

Le Suisse de 37 ans, détenteur du record de victoires dans cette compétition, a été battu par Kei Nishikori. Il rejoue mardi soir face à Dominic Thiem.
MILWAUKEE DONNE LA LEÇON À GOLDEN STATE.

Les Bucks ont confirmé leur excellent début de saison en NBA en infligeant la nuit dernière une correction aux champions en titre (111-134).
L’IRT et le RCA se neutralisent (1-1).

L'Ittihad Riadi de Tanger (IRT) et le Raja Club Athletic de Casablanca (RCA) se sont quittés sur un nul (1-1), mercredi sur la pelouse du Grand stade de Tanger, en match de la 7e journée de Botola Maroc Telecom de première division de football.
Un feu follet nommé Hakimi.

La presse allemande et européenne ne tarissent pas d’éloge sur Achraf Hakimi depuis le début de la saison.
Trail Eurafrica : Domination marocaine lors de la troisième étape.

Le Club Sportif Fnideq Athletic (CSFA) a remporté la troisième étape de la quatrième compétition intercontinentale de course à pied Eurafrica, qui s’est déroulée samedi à Belyounech.
Gym - Mondiaux 2018 : 4e titre record pour l'Américaine Biles au concours général.

La star américaine a établi un nouveau record en décrochant son quatrième titre de championne du monde du concours général.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


- Puzzle musical pour bébé

Leguide Voyage


Royal Golf Meknès
Vous êtes au Maroc, Royaume des greens ensoleillés. Au cœur de la ville impériale du Sultan Moulay Ismaïl, avec comme décor les toits de tuiles vertes et les minarets de la médina, dans un jardin foisonnant de mille fleurs, d’orangers, d’oliviers, de palmiers, de pruniers, de néfliers, d’abricotiers, les 9 trous du Royal Golf de Meknès vous plongent dans l’Histoire.