Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Menara.ma, il y a 1 an

Faycal Fajr quitte Getafe pour signer au Stade Malherbe Caen.
L’international marocain Faycal Fajr a quitté le Getafe CF pour signer au Stade Malberbe Caen, a annoncé vendredi le club espagnol sur sa page web.

"Le Getafe CF et le Stade Malberbe Caen ont atteint un accord pour le transfert de Faycal Fajr. Le club souhaite –au joueur marocain- le meilleur pour son nouveau défi sportif", a souligné l’équipe de la banlieue madrilène.

Fayçal Fajr, qui fait ainsi son grand retour au Stade Malherbe, a signé un contrat de trois ans. En Normandie, il portera le numéro 28.

L'international marocain a suivi ses premières années de formation au Havre AC, avant de faire ses armes dans les divisions inférieures : en CFA2 avec Oissel, puis jusqu’en National avec Fréjus.

Il découvre l’élite avec le Stade Malherbe en 2011. Après une première saison qui voit les Bleu et rouge relégués, le meneur de jeu s’impose et devient, en l’espace de deux saisons, l’un des meilleurs joueurs de Ligue 2, finissant l’exercice 2013-2014 avec 10 buts et 15 passes au compteur.

Depuis cette période, Fayçal Fajr s’est fait une place en Espagne, cumulant près de 140 matchs en Liga avec Elche, le Deportivo La Corogne et Getafe. A chaque fois, sa vision de jeu, son touché de balle et sa technique collective, des qualités qu’il avait déjà fait valoir à Caen, ont fait la différence.

Devenu international marocain en 2015, il revient au Stade Malherbe à 30 ans pour y apporter sa science du football et maintenant son expérience.

Lire Source
Lire aussi

Tennis-Cincinnati : le jeune Russe Daniil Medvedev s'offre son premier titre en Masters 1000

Daniil Medvedev s'est imposé hier en deux sets 7-6 (7/3), 6-4 et moins de deux heures face au belge David Goffin.
Serena Williams reste la sportive la mieux payée selon "Forbes"

L'Américaine a gagné 29,2 millions de dollars entre le 1er juin 2018 et le 1er juin 2019, selon le magazine américain.
Athlétisme : L'Australienne Sally Pearson prend sa retraite.

L'Australienne Sally Pearson, championne olympique 2012 et du monde 2011 et 2017 du 100 mètres haies, a annoncé sa retraite à 32 ans seulement, moins d'un an avant les JO de Tokyo, en raison de blessures à répétition.
NADAL LANCE LA TOURNÉE NORD-AMÉRICAINE À MONTRÉAL.

Federer et Djokovic au repos, l'Espagnol, déjà quatre fois vainqueur au Canada, est l'unique tête d'affiche du Masters 1000 de Montréal qui démarre ce lundi, à trois semaines de l'US Open.
Natation : de retour dans les bassins, Ryan Lochte vise les JO de Tokyo.

Le nageur américain, multiple champion du monde, vient de faire son retour à la compétition après une suspension de quatorze mois infligée par l'agence américaine antidopage.
Hué par les supporters de Fenerbahçe, Nabil Dirar quitte la pelouse en plein match.

Une soirée cauchemardesque pour Nabil Dirar. Hué par les supportes de Fenerbahçe lors d’un match amical entre le club turc et le Bayern de Munich, le Lion de l’Atlas s’est laissé emporter par sa colère et a décidé de quitter la pelouse à la 73ème minute de la rencontre avant d’être recadré par son coach et ses coéquipiers.
11e édition du Challenge international du Sahara de cyclisme féminin : Benaji remporte la dernière étape

La Marocaine Mouna Benaji a remporté, mardi, la dernière étape de la 11e édition du Challenge international du Sahara de cyclisme féminin, organisée par le club de la Marche verte de cyclisme à Laâyoune, à l'occasion des célébrations marquant le 20e anniversaire de la Fête du Trône.
Max Verstappen remporte un Grand Prix d'Allemagne complètement fou.

Le pilote Néerlandais a profité des conditions changeantes pour signer sa deuxième victoire de la saison, en Allemagne. Parti en pole position, Lewis Hamilton ne finit que 15ème.
Boxe : L’équipe nationale participe à l’Open de Thaïlande.

L’équipe nationale de boxe participe à l’Open international de Thaïlande, qui se poursuit jusqu’au 27 courant.
Escrime : les épéistes français sacrés champions du monde par équipes.

Les épéistes français se sont imposés lundi à Budapest contre l'Ukraine.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


- Eau de toilette
DISNEY PRINCESSE / HIGH SCHOOL MUSICAL /
WINX CLUB BLOOM / WINX CLUB STELLA /
WINX CLUB FLOA

Leguide Voyage


Riad fez yamanda
Dans l’une des plus vieilles ruelles de la médina de Fes, se trouve le riad Fez yamanda. Décoré avec raffinement, son atmosphère chaleureuse et son confort subtil s’inscrivent dans la philosophie de la sauvgarde des joyaux de la médina de Fes