Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Menara.ma, il y a 3 mois

Faycal Fajr quitte Getafe pour signer au Stade Malherbe Caen.
L’international marocain Faycal Fajr a quitté le Getafe CF pour signer au Stade Malberbe Caen, a annoncé vendredi le club espagnol sur sa page web.

"Le Getafe CF et le Stade Malberbe Caen ont atteint un accord pour le transfert de Faycal Fajr. Le club souhaite –au joueur marocain- le meilleur pour son nouveau défi sportif", a souligné l’équipe de la banlieue madrilène.

Fayçal Fajr, qui fait ainsi son grand retour au Stade Malherbe, a signé un contrat de trois ans. En Normandie, il portera le numéro 28.

L'international marocain a suivi ses premières années de formation au Havre AC, avant de faire ses armes dans les divisions inférieures : en CFA2 avec Oissel, puis jusqu’en National avec Fréjus.

Il découvre l’élite avec le Stade Malherbe en 2011. Après une première saison qui voit les Bleu et rouge relégués, le meneur de jeu s’impose et devient, en l’espace de deux saisons, l’un des meilleurs joueurs de Ligue 2, finissant l’exercice 2013-2014 avec 10 buts et 15 passes au compteur.

Depuis cette période, Fayçal Fajr s’est fait une place en Espagne, cumulant près de 140 matchs en Liga avec Elche, le Deportivo La Corogne et Getafe. A chaque fois, sa vision de jeu, son touché de balle et sa technique collective, des qualités qu’il avait déjà fait valoir à Caen, ont fait la différence.

Devenu international marocain en 2015, il revient au Stade Malherbe à 30 ans pour y apporter sa science du football et maintenant son expérience.

Lire Source
Lire aussi

FEDERER, QUALIFIÉ POUR LES DEMIES DU MASTERS : «SATISFAIT DE ME DONNER UNE NOUVELLE CHANCE»

Pragmatique, appliqué et déterminé, Roger Federer a facilement disposé de Kevin Anderson en 1h17 et deux sets rondement menés (6/4, 6/3). Le Suisse s'est qualifié pour sa quinzième demi-finale de Masters en seize participations.
CAN-2019: le Cameroun réussira-t-il enfin aux Lions de l’Atlas ?

Les confrontations entre le Maroc et le Cameroun, deux puissances du football africain, restent l’une des belles affiches sur la scène continentale, avec une grande charge émotionnelle et, surtout, un net avantage historique en faveur des Lions indomptables.
PARKER ET BATUM IMPUISSANTS POUR LES HORNETS.

Charlotte a regardé passer Cleveland. Les Warriors ont retrouvé le chemin de la victoire contre Atlanta.
Football Leaks: L'UEFA prête à réanalyser les finances du PSG ou de Manchester City?

Les révélations de Mediapart ont remis en question l'efficacité du fair-play financier (FPF), mis en place au début des années 2010...
Tennis-Masters : Federer battu par Nishikori pour son entrée en lice.

Le Suisse de 37 ans, détenteur du record de victoires dans cette compétition, a été battu par Kei Nishikori. Il rejoue mardi soir face à Dominic Thiem.
MILWAUKEE DONNE LA LEÇON À GOLDEN STATE.

Les Bucks ont confirmé leur excellent début de saison en NBA en infligeant la nuit dernière une correction aux champions en titre (111-134).
L’IRT et le RCA se neutralisent (1-1).

L'Ittihad Riadi de Tanger (IRT) et le Raja Club Athletic de Casablanca (RCA) se sont quittés sur un nul (1-1), mercredi sur la pelouse du Grand stade de Tanger, en match de la 7e journée de Botola Maroc Telecom de première division de football.
Un feu follet nommé Hakimi.

La presse allemande et européenne ne tarissent pas d’éloge sur Achraf Hakimi depuis le début de la saison.
Trail Eurafrica : Domination marocaine lors de la troisième étape.

Le Club Sportif Fnideq Athletic (CSFA) a remporté la troisième étape de la quatrième compétition intercontinentale de course à pied Eurafrica, qui s’est déroulée samedi à Belyounech.
Gym - Mondiaux 2018 : 4e titre record pour l'Américaine Biles au concours général.

La star américaine a établi un nouveau record en décrochant son quatrième titre de championne du monde du concours général.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


Twintech - GeForce 9400 GT
Marque: Twintech
Chipset graphique: GeForce 9400 GT
Type de mémoire: DDR2
Quantité de mémoire: 1 GB
Type de refroidissement: Ventilateur
Fréquence GPU: 550 MHz
Vitesse de mémoire: 800 MHz MHz
Interface: PCI Express 2.0
Sorties vidéo: VGA+DVI
Sortie HDMI.

Leguide Voyage


Palm Plaza Hotel & SPA
Palm Plaza Hôtel & SPA Marrakech dispose de 232 chambres, dont 131 Twins, 52 Doubles, 2 chambres pour personnes à mobilité réduite, 20 chambres non-fumeurs, 6 suites juniors, 20 suites séniors et une suite Royale.