Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Europe 1, il y a 6 mois

Ski de fond : l'ex-championne olympique Vibeke Skofterud meurt dans un accident de jet-ski.
Une pluie d'hommages a suivi l'annonce lundi de la mort de Vibeke Skofterud, championne olympique et double championne du monde de relais.

La fondeuse norvégienne Vibeke Skofterud, championne olympique à Vancouver et double championne du monde de relais, est morte dans un accident de jet-ski dans le sud de la Norvège, ont annoncé lundi la police norvégienne et la Fédération de ski.

Son corps retrouvé sur un îlot. Le corps de la jeune femme de 38 ans, portée disparue par sa compagne quelques heures auparavant, a été retrouvé dimanche matin sur un îlot près de la ville d'Arendal. "Tout indique qu'il s'agit d'un accident de jet-ski", a indiqué Sveinung Alsaker, un responsable de la police locale, dans un communiqué.

Retraitée depuis 2014. Médaillée d'or en 4 x 5 km aux Jeux olympiques d'hiver de Vancouver en 2010, et championne du monde dans cette même course en 2005 et 2011, Skofterud avait annoncé sa retraite sportive en janvier 2014.

Pluie d'hommages. L'annonce de sa mort a été suivie d'une pluie d'hommages. "Je tremble, je suis sous le choc, je suis pétrifiée", a confié Marit Bjørgen, l'athlète la plus médaillée de l'histoire des JO d'hiver. "J'ai perdu une de mes meilleures amies", a réagi la championne Therese Johaug, via la Fédération norvégienne de ski. "Une amie qui illuminait la pièce où elle entrait, qui répandait son énergie, de l'amour et de l'attention tout autour d'elle".

Lire Source
Lire aussi

Coupe du monde de biathlon : la France remporte le relais mixte de Soldier Hollow.

Le quatuor français composé de Quentin Fillon-Maillet, Simon Desthieux, Célia Aymonier et Anaïs Chevalier, a devancé dimanceh aux Etats-Unis l'Allemagne d'un peu plus de 13 secondes, et la Norvège d'un peu plus d'une minute.
Tiger Woods disputera le WGC au Mexique.

L'ancien N.1 mondial Tiger Woods sera au Mexique la semaine prochaine pour la première manche du Championnat du monde de golf (WGC), a annoncé le joueur à la veille du coup d'envoi du Genesis Open, comptant pour le circuit professionnel américain (PGA).
NBA : Harden enchaîne les points et rejoint Chamberlain et Jordan dans l'Histoire.

"The Beard", alias James Harden, s'est invité dans le club très fermé des joueurs ayant enchaîné plus de 31 matches en marquant plus de 30 points, et 22 à 40 points, rejoignant ainsi Wilt Chamberlain et Michael Jordan.
ROTTERDAM : MONFILS MONTE EN PUISSANCE.

En ce mois de février, le 33e mondial affiche de bonnes intentions. A confirmer ce mercredi en 8e de finale face à l’Italien Andreas Seppi.
Natation: La star japonaise de 18 ans Rikako Ikee annonce être atteinte d'une leucémie

Elle est l’espoir de tout un pays en vue des JO 2020
Ski de bosses: Après la déception, la confirmation... Perrine Laffont, double championne du monde en parallèle

Au lendemain de sa médaille de bronze en single, Perrine Laffont a conservé son titre de championne du monde de ski de bosses en parallèle, à Park City
Para-taekwondo/Championnat du monde: le Maroc décroche cinq médailles dont une en or

L'équipe nationale marocaine de para-taekwondo a décroché cinq médailles dont une en or, lors de la 11è édition du championnat du monde, qui s'est déroulée à Antalya, en Turquie, du 2 au 7 février, a annoncé la Fédération royale marocaine de Taekwondo.
Le Barça et le Real se neutralisent au Camp Nou.

Le FC Barcelone et le Real Madrid se sont quittés sur un nul, un but partout, lors de la demi-finale aller de Coupe du Roi d'Espagne de football.
Sahraouiya 2019 : Deux représentantes du Groupe OCP remportent la 1ère étape.

Le duo marocain Kenza Benamour et Jihane Ajijti, représentant le Groupe OCP (Office chérifien des phosphates), s’est imposé lors de la 1ère étape du raid féminin Sahraouiya 2019, dont le coup d’envoi a été donné, dimanche, à Dakhla.
OL-PSG: «Solskjaer doit être content de ce qu’il a vu»... Paris s'inquiète-t-il avant de défier Manchester United?

Le PSG s’est incliné pour la première fois de la saison en Ligue 1, dimanche à Lyon (2-1), neuf jours avant le 8e de finale aller de Ligue des champions à Old Trafford



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


TOSHIBA - Satellite L305
Intel / 2.2 GHz
Mémoire 2 GO - Disque dur 250 GO
Webcam intégrée
Windows Vista


Leguide Voyage


English pub
Mieux vaut aimer le foot, surtout en période de Coupe d’Europe, car les écrans répartis dans tous les coins diffusent des matchs en continu ! Mais au delà de la fièvre du ballon rond, l’English pub est un point de ralliement idéal pour se plonger dans une ambiance festive qui réunit jeunes et moins jeunes au sein d’un cadre boisé, cosy et chaleureux.