Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
20 Minutes, il y a 2 mois

Adieu Nike, Roger Federer joue maintenant en Uniqlo.
Le Suisse, actuel numéro 1 mondial, vient de changer d'équipementier...

Petite révolution vestimentaire sur les courts. Roger Federer, qui a disputé plus de 1.400 matchs en Nike, joue désormais en Uniqlo. Il a étrenné sa nouvelle tenue blanche ce lundi au tournoi de Wimbledon (Royaume-Uni).

« Plus grand joueur de tennis de tous les temps, personnalité influente et admirée dans le monde, Roger Federer est nommé Nouvel Ambassadeur Uniqlo. Dans le cadre de ce nouveau partenariat, [il] représentera Uniqlo au cours de tous les tournois majeurs de tennis durant l’année », souligne ce lundi la griffe japonaise de prêt-à-porter dans un communiqué en indiquant qu’elle « n’est pas une marque de sport ». Uniqlo a habillé jusqu’à l’an passé Novoc Djokovic (aujourd’hui chez Lacoste) et habille encore Kei Nishikori.

Il n’en a pas totalement fini avec Nike
Evidemment, le coup de com’n’a pas été gratuit. Sport Senators avance que le Suisse, actuel numéro 1 mondial, pourrait empocher jusqu’à 300 millions de dollars sur dix ans (30 millions par an) avec son nouvel équipementier.

Roger Federer n’a pas encore totalement remisé Nike au placard puisqu’il continue à arborer une paire de RF siglées de la marque à la virgule. Et pour cause : Uniqlo ne fabrique pas de chaussures de sport.

Lire Source
Lire aussi

Trophées Fifa 2018 : Didier Deschamps sacré entraîneur de l'année.

Le sélectionneur des Bleus, vainqueurs de la Coupe du monde cet été, a devancé Zinédine Zidane.
Cyclisme: Ça roule pour Lucas Dauge, jeune cycliste diabétique, repéré par une équipe spécialisée.

Si Lucas Dauge peut envisager une carrière pro, c’est « grâce » à son diabète...
Mohamed Lahyani suspendu pendant deux semaines.

Mohamed Lahyani, l'arbitre suédois qui était descendu de sa chaise pour remotiver l'Australien Nick Kyrgios durant le dernier US Open, va être suspendu pendant deux semaines par l'ATP, rapporte mardi la presse américaine.
TROP LIMITÉ, LE PARIS SG A (LOGIQUEMENT) CRAQUÉ À LIVERPOOL.

Dominés quasiment toute la rencontre, les Parisiens se sont inclinés en toute fin de match contre Liverpool pour leur entrée en lice en Ligue des champions mardi soir (3-2).
Huit médailles pour le Maroc au Championnat d’Afrique de natation.

La 13e édition du Championnat d’Afrique de natation Open a bouclé sa 4ème journée au complexe olympique Mohamed Boudiaf à Alger. Une quatrième grosse journée pour la sélection marocaine qui s'est adjugé une huitième médaille.
Pétanque : la France championne du monde 2018.

Après avoir perdu leur titre mondial en 2016, les Français l'ont récupéré dimanche en battant les Marocains dimanche.
Ziyate élu président du Raja, les comptes de l'ère Hasbane déférés devant le tribunal.

L'assemblée générale ordinaire, extraordinaire puis élective du Raja de Casablanca s'est déroulée jeudi à AÏn Diab et a connu deux moments culminants : le refus des adhérents de voter le rapport financier qui sera soumis à un audit devant un tribunal compétent, puis l'élection de Jaouad Ziyate comme nouveau président sous recommandation de Mohamed Aouzal.
Le RCA se défait du Kac de Kénitra.

Le Raja Club Athletic de Casablanca (RCA) a décroché la qualification pour les quarts de finale de la Coupe du Trône de football en s'imposant, mercredi sur la pelouse du Stade Mohammed V de Casablanca, face à Kenitra Athletic Club (KAC) (3-1).
Ligue des nations: Avec un grand Asensio, l'Espagne éparpille la Croatie façon puzzle 6-0

L'Espagne est championne du monde de l'entre-vraies compétitions...
Victoire du brésilien Alex Ribeiro et de la japonaise Mahina Maeda.

La finale de la 4e édition du QS 1.500 Anfa place s’est achevée, samedi après-midi, par une victoire du brésilien Alex Ribeiro qui s’est imposé face à son compatriote Weslley Dantas (tombeur de Ramzi Boukhiam). Chez les dames, la victoire est revenue à la japonaise Mahina Maeda.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


- Puzzle musical pour bébé

Leguide Voyage


Royal Golf Dar Essalam
Tracé par Robert Trent Jones, le Royal Golf de Dar Es Salam n’est qu’à une quinzaine de minutes du centre de Rabat, capitale du Royaume du Maroc. Son domaine s’étend sur quelque 440 hectares d’arbres, de fleurs, d’eau et de parcours appréciés des vrais connaisseurs.