Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Maroc Diplomatique , il y a 2 mois

Mawazine le Before, le mardi 19 juin 2018
Maroc Cultures, en partenariat avec 2M, C8 et Cstar présente "MAWAZINE LE BEFORE", un grand concert événement organisé mardi 19 juin sur la scène OLM Souissi.

Mawazine avant Mawazine ! le Mardi 19 juin, trois jours avant le début du festival, la scène de l'OLM Souissi accueillera "MAWAZINE LE BEFORE", un show musical exceptionnel organisé par Maroc Cultures.

En amont de la 17ème édition du festival Mawazine Rythmes du monde, organisé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI du 22 au 30, "MAWAZINE LE BEFORE" sera l'occasion de réunir le meilleur des scènes marocaine et française avec la présence des plus grands artistes du moment.

Au programme, une soirée musicale de folie animée par T-Miss et Samid et qui portera très haut les valeurs du Mawazine: la tolérence, le partage, la diversité et l'ouverture.

Une incroyable sélection de stars feront vibrer et danser le public :

Maître Gims

Slimane

Boostee

Naestro

Amir

Tal

Dadju

Emmanuel Moire

Coeur de pirate

Vitaa

Hyphen Hyphen

L'Algérino

Alonzo

Collectif Métissé

synapson

Nassi

Aminux

Ihab Amir

Bahaoui Zouheir

L'accès à cette soirée sera gratuit afin que tous les festivaliers puissent avoir un avant goût de la 17ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde. Des espaces seront réservés devant la scène aux détenteurs de cartes Gold.

En savoir plus
Lire aussi

« Re-Garde », un spectacle chorégraphique époustouflant.

Le Centre culturel de la direction provinciale de la culture de Kénitra a abrité la présentation de la pièce chorégraphique « Re-Garde ». Organisée à l’initiative de l’Institut français de Kénitra, le spectacle, qui a tenu en haleine le public durant près de cinquante minutes, alliait de manière harmonieuse et synchronique sonorités, lumières, gestuelle et expression corporelle
Omayma El Guerssifi 1re lauréate du «Prix Farid Belkahia».

Le «Prix Farid Belkahia» a été décerné, samedi soir à Marrakech, par la Fondation Farid Belkahia à la jeune peintre Omayma El Guerssifi, lauréate de l'Institut national des beaux-arts de Tétouan.
Faire connaitre la culture hassanie en Italie donne une image réelle du Maroc

Le fait de faire connaitre la culture hassanie en Italie donne une image réelle du Maroc, tout à fait contraire de celle véhiculée par certains supports médiatiques, a souligné, jeudi, le maire de la ville d'Otrante, Pierre Paulo Carddi
TANJAzz 2018 : 22 formations et 45 concerts au menu.

Les amateurs du jazz découvriront le groupe United Colors of Méditerranée. Cette formation abordera les rivages hispaniques avec Noninó et Toni Vaquer Sextet
Sauvegarde du patrimoine matériel national: Le ministère de la Culture appelle au respect des procédures de demandes d’autorisation de fouilles archéologiques.

Le ministère de la Culture et de la Communication-département de la Culture a appelé, mardi, au respect des procédures relatives aux demandes d'autorisation pour entreprendre des travaux de fouilles archéologiques, et ce afin de protéger et sauvegarder le patrimoine national archéologique matériel.
Tanger : ouverture du 2ème Salon international d’art contemporain.

La deuxième édition du Salon international d’art contemporain s’est ouverte vendredi soir à Tanger avec la participation d’une quarantaine d’artiste peintres et de musiciens venus des quatre coins du monde.
Casablanca : Ouverture du 4è Festival international de théâtre amazigh.

Le rideau a été levé, jeudi soir à Casablanca, sur la 4ème édition du Festival international de théâtre amazigh, organisée par l'Espace Tafoukt pour la création en partenariat avec l'Institut royal de la culture amazighe et la région Casablanca-Settat.
Sites historiques et archéologiques : Le ministère de la culture fixe les horaires d’ouverture.

Soucieux de garantir un bon accueil des visiteurs, le ministère de la culture et de la communication a indiqué qu’il veille au respect des horaires de travail dans les sites historiques et archéologiques, fixés de 9h à 20h sans interruption.....
Grand impact de «La Méditerranée et l’art moderne» sur un large public.

Venue tout droit du Centre Georges Pompidou, l’exposition «La Méditerranée et l’art moderne», exposée depuis le mois d’avril vient d’être décrochée, hier, du Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain, après avoir remporté un grand succès auprès des professionnels et du large public.
Aziz Dadas, un nouveau riche dans «Lemreffeh».

L’acteur marocain Aziz Dadas est en plein tournage du film «Le bourgeois» (Lemreffeh) de sa réalisatrice Dimna Bounâailate. «C’est pour la première fois qu’elle réalise une œuvre cinématographique», indique l’acteur à propos de la cinéaste.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


- Quade friction

Leguide Voyage


Tourvilles
Tourvilles Euro Maroc est une agence de location de voitures à Fès fondée en 1984. spécialisé dans la location de voitures pour courte et longue durée . Pour vos déplacements professionnels ou de loisirs, Tourvilles Maroc met a votre disposition un vaste choix de véhicules neufs