Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Europe 1, il y a 10 jours

Coupe du monde 2018 : Neymar et le Brésil prennent pied sur le sol russe.
La Seleçao est arrivée en Russie dans la nuit de dimanche à lundi, une semaine avant son premier match prévu dimanche prochain contre la Suisse.

L'attaquant vedette Neymar, qui a prouvé dimanche être pleinement remis d'une blessure à un pied, a atterri avec le Brésil à Sotchi dans la nuit de dimanche à lundi pour y prendre ses quartiers russes avant la Coupe du Monde 2018.

Neymar dans le costume de sa délégation. L'équipe brésilienne a atterri à l'aéroport de Sotchi, dans le sud-ouest de la Russie, peu avant 3h locales (1 heure en France). Quelques heures seulement après avoir bouclé sa remise en forme par une première titularisation depuis février et un but splendide contre l'Autriche à Vienne (3-0), Neymar s'est présenté à sa descente d'avion revêtu de l'élégant costume bleu sombre de sa délégation, à l'instar de ses partenaires.

Premier match dimanche contre la Suisse. L'attaquant du Paris SG et les 22 autres joueurs brésiliens ont établi leur camp de base dans cette ville balnéaire du sud du pays, qui avait accueilli les Jeux olympiques d'hiver en 2014 et présente un climat chaud et ensoleillé. Ils doivent effectuer lundi après-midi un premier entraînement en Russie, à six jours de leur entrée en lice prévue dimanche prochain à Rostov contre la Suisse dans le groupe E. Le Brésil affrontera ensuite le Costa Rica (22 juin) à Saint-Pétersbourg et la Serbie (27 juin) à Moscou.

Vers une sixième étoile ? Après un Mondial-2014 cauchemardesque sur ses terres et l'humiliation 7-1 face à l'Allemagne en demi-finale, le Brésil arrive en Russie avec une sélection en grande partie renouvelée, un sélectionneur, Tite, qui l'a relancé, et un statut de favori pour ajouter une sixième étoile à son palmarès.

En savoir plus
Lire aussi

Face au Portugal, un Maroc dominateur mais éliminé de la Coupe du monde.

Malgré sa domination sur le match, les Lions de l'Atlas n'ont pas pu trouver le chemin des filets face à un Portugal hyper-réaliste et s'inclinent 1 à 0 face à l'équipe de Cristinao Ronaldo.
Tennis : Murray chute d'entrée au Queen's pour son grand retour.

Le champion écossais a perdu en trois sets (6-2, 6-7, 5-7), contre l’Australien Kyrgios.
Maroc Vs Portugal: "Le match sera très difficile" annonce Ronaldo.

Opération Coupe du Monde: à 33 ans, Cristiano Ronaldo n’aura sans doute plus d’autre opportunité de glaner le plus beau des trophées. Auteur d’un triplé pour ses débuts, il doit désormais gagner contre le Maroc, mercredi (14h00 françaises), pour rapprocher le Portugal des huitièmes de finale.
La FIFA invite trois légendes du football marocain pour assister aux matchs des Lions de l'Atlas

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a adressé des invitations à trois anciennes gloires du ballon rond national pour assister aux matchs des phases finales de la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018.
Transfert: Nayef Aguerd rejoint Dijon FCO.

Le sociétaire du FUS de Rabat, Nayef Aguerd, a signé pour trois ans avec Dijon FCO, a annoncé le club de football français (élite) sur son site internet.
Le Mondial 2026 attribué au trio nord-américain.

L'organisation de la Coupe du monde 2026 de football a été attribuée, mercredi à Moscou, à la candidature du trio Etats-Unis-Canada-Mexique.
Mondial 2026: Le Conseil de la Fifa valide la candidature du Maroc.

Le Conseil de la Fifa a validé, dimanche à Moscou, la candidature du Maroc pour l'organisation de la Coupe du Monde 2026 qui sera soumise au vote demain le 13 juin lors du 68ème Congrès de l'instance.
Coupe du monde 2018 : Neymar et le Brésil prennent pied sur le sol russe.

La Seleçao est arrivée en Russie dans la nuit de dimanche à lundi, une semaine avant son premier match prévu dimanche prochain contre la Suisse.
Equipe de France: «Je ne pense pas que ce soit la fin pour Benzema en sélection», avance Lloris.

Le gardien et capitaine des Bleus a donné un avis dissonant à celui du président de la FFF sur le cas de l'attaquant madrilène...
Manchester United : Diogo Dalot s'engage avec le club pour cinq saisons.

Le jeune défenseur portugais Diogo Dalot s'est engagé avec Manchester United pour cinq saisons, a annoncé le club qui a déboursé 22 millions d'euros pour s'attacher ses services.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


Kitea - CT-3341
Bureau 120 cm en métal & verre fumé
Dim.: 120x60x75 cm

Leguide Voyage


Hotel Transatlantique
Dominant la cité impériale de Meknès depuis 1927