Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
20 Minutes, il y a 13 jours

Equipe de France: «Je ne pense pas que ce soit la fin pour Benzema en sélection», avance Lloris.
Le gardien et capitaine des Bleus a donné un avis dissonant à celui du président de la FFF sur le cas de l'attaquant madrilène...

On reproche souvent à Lloris de servir de la soupe tiédasse au suiveur, mais c’est en partie injuste : dernièrement, le capitaine des Bleus de lâche de plus en plus dans les interviews en petit comité. Le gardien de Tottenham a ainsi dévié un peu de la ligne officielle quand le journal Marca l’a interrogé (entre autres) sur la gestion du cas Benzema en équipe de France, alors que le joueur n’est plus appelé depuis près de trois ans et que Noël Le Graët a qualifié la relation du Madrilène avec les Bleus « d’histoire ancienne ».

« Je ne sais pas ce que Le Graët a dit, mais je ne le pense pas, a déclaré le capitaine tricolore. Karim est un joueur énorme et il faut valoriser la carrière qu’il a avec Madrid. C’est fantastique, il connaît la pression, il a le sens des responsabilités. Aujourd’hui la situation est ce qu’elle est et malheureusement il n’est pas là, mais c’est une décision qui appartient au sélectionneur, mais je ne crois pas que ce soit sa fin avec la France.»? Une manière de dire que le groupe France, dont il est le porte-parole, n’est pas fermé à un retour de Benzema en équipe de France. Le blocage vient bien de Deschamps, si on avait un doute.

En savoir plus
Lire aussi

Face au Portugal, un Maroc dominateur mais éliminé de la Coupe du monde.

Malgré sa domination sur le match, les Lions de l'Atlas n'ont pas pu trouver le chemin des filets face à un Portugal hyper-réaliste et s'inclinent 1 à 0 face à l'équipe de Cristinao Ronaldo.
Tennis : Murray chute d'entrée au Queen's pour son grand retour.

Le champion écossais a perdu en trois sets (6-2, 6-7, 5-7), contre l’Australien Kyrgios.
Maroc Vs Portugal: "Le match sera très difficile" annonce Ronaldo.

Opération Coupe du Monde: à 33 ans, Cristiano Ronaldo n’aura sans doute plus d’autre opportunité de glaner le plus beau des trophées. Auteur d’un triplé pour ses débuts, il doit désormais gagner contre le Maroc, mercredi (14h00 françaises), pour rapprocher le Portugal des huitièmes de finale.
La FIFA invite trois légendes du football marocain pour assister aux matchs des Lions de l'Atlas

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a adressé des invitations à trois anciennes gloires du ballon rond national pour assister aux matchs des phases finales de la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018.
Transfert: Nayef Aguerd rejoint Dijon FCO.

Le sociétaire du FUS de Rabat, Nayef Aguerd, a signé pour trois ans avec Dijon FCO, a annoncé le club de football français (élite) sur son site internet.
Le Mondial 2026 attribué au trio nord-américain.

L'organisation de la Coupe du monde 2026 de football a été attribuée, mercredi à Moscou, à la candidature du trio Etats-Unis-Canada-Mexique.
Mondial 2026: Le Conseil de la Fifa valide la candidature du Maroc.

Le Conseil de la Fifa a validé, dimanche à Moscou, la candidature du Maroc pour l'organisation de la Coupe du Monde 2026 qui sera soumise au vote demain le 13 juin lors du 68ème Congrès de l'instance.
Coupe du monde 2018 : Neymar et le Brésil prennent pied sur le sol russe.

La Seleçao est arrivée en Russie dans la nuit de dimanche à lundi, une semaine avant son premier match prévu dimanche prochain contre la Suisse.
Equipe de France: «Je ne pense pas que ce soit la fin pour Benzema en sélection», avance Lloris.

Le gardien et capitaine des Bleus a donné un avis dissonant à celui du président de la FFF sur le cas de l'attaquant madrilène...
Manchester United : Diogo Dalot s'engage avec le club pour cinq saisons.

Le jeune défenseur portugais Diogo Dalot s'est engagé avec Manchester United pour cinq saisons, a annoncé le club qui a déboursé 22 millions d'euros pour s'attacher ses services.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


- Remorque friction

Leguide Voyage


Dar Anebar
Riad Dar Anebar fes est une maison d'hotes restaurée dans les regles de l'art et de la tradition par les meilleures artisans de la medina de Fes.