Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
20 Minutes, il y a 1 mois

Equipe de France: «Je ne pense pas que ce soit la fin pour Benzema en sélection», avance Lloris.
Le gardien et capitaine des Bleus a donné un avis dissonant à celui du président de la FFF sur le cas de l'attaquant madrilène...

On reproche souvent à Lloris de servir de la soupe tiédasse au suiveur, mais c’est en partie injuste : dernièrement, le capitaine des Bleus de lâche de plus en plus dans les interviews en petit comité. Le gardien de Tottenham a ainsi dévié un peu de la ligne officielle quand le journal Marca l’a interrogé (entre autres) sur la gestion du cas Benzema en équipe de France, alors que le joueur n’est plus appelé depuis près de trois ans et que Noël Le Graët a qualifié la relation du Madrilène avec les Bleus « d’histoire ancienne ».

« Je ne sais pas ce que Le Graët a dit, mais je ne le pense pas, a déclaré le capitaine tricolore. Karim est un joueur énorme et il faut valoriser la carrière qu’il a avec Madrid. C’est fantastique, il connaît la pression, il a le sens des responsabilités. Aujourd’hui la situation est ce qu’elle est et malheureusement il n’est pas là, mais c’est une décision qui appartient au sélectionneur, mais je ne crois pas que ce soit sa fin avec la France.»? Une manière de dire que le groupe France, dont il est le porte-parole, n’est pas fermé à un retour de Benzema en équipe de France. Le blocage vient bien de Deschamps, si on avait un doute.

En savoir plus
Lire aussi

Coupe du monde : la folle nuit de célébration des Bleus.

Après leur victoire en finale de la Coupe du monde (4-2) contre la Croatie, les Bleus ont célébré leur victoire des couloirs du stade moscovite jusqu'à leur hôtel d'Istra. Et ils ont partagé ça sur les réseaux sociaux.
Tour de France 2018: Le mur de Bretagne pourrait coûter cher à Romain Bardet.

Le Français a été victime d’un souci mécanique au pied de la côte finale de Mûr-de-Bretagne, où se jouait l’arrivée de la 6e étape du Tour de France...
France-Croatie : les Croates de 2018 n’ont pas oublié 1998

Les Croates affronteront la France en finale de la Coupe du monde, 20 ans après la demi-finale remportée par les Bleus. Avec, forcément, l’envie de faire mieux que leurs aînés.
Coupe du monde 2018: «J’imagine même pas la folie que ça doit être en France», Les Bleus aussi ont vu les Champs plein à craquer.

Les joueurs tricolores ont découvert la liesse qui a envahi la France après leur qualification contre la Belgique…
Coupe du monde 2018: Peut-on dire que la France est une grande nation du football?

La France dispute ce mardi la 6e demi-finale de Coupe du monde de son histoire, un total que seuls l'Allemagne, le Brésil et l'Italie ont atteint...
Arbitrage : 11 arbitres lourdement sanctionnés par la CAF, dont un kényan exclu à vie.

La Confédération africaine de football (CAF) a sanctionné lourdement 11 arbitres et assistants, dont un à vie et deux de 10 ans, à la suite du scandale de corruption qui a entraîné la chute du président de la Fédération ghanéenne (GFA) Kwesi Nyantakyi, a annoncé dans un communiqué l'instance continentale dimanche sur son site officiel.
Uruguay-France : pourquoi il vaut mieux éviter d’aller jusqu’aux tirs au but.

Avec quatre matches nuls lors des cinq dernières rencontres entre les deux équipes, la probabilité est forte de voir la France et l’Uruguay disputer les tirs au but lors de leur quart de finale de Coupe du monde.
Coupe du monde 2018: Après Colombie-Angleterre, Maradona dézingue la Fifa.

Dans une émission télévisée vénézuélienne, Maradona a estimé que les Colombiens avaient été victimes d’un « vol monumental »...
Coupe du monde : "il fallait réaliser l'arrêt", réagit le gardien anglais Pickford.

Jordan Pickford s'est satisfait de son arrêt décisif lors de la séance de tirs aux but contre la Colombie (1-1, 4 t.a.b à 3), qui a permis à l'Angleterre de se qualifier pour les quarts de finale.
Adieu Nike, Roger Federer joue maintenant en Uniqlo.

Le Suisse, actuel numéro 1 mondial, vient de changer d'équipementier...



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


PHILIPS - GC2510/02
Pressing de 90 grammes - 2000 W
Repassage puissant et rapide

Leguide Voyage


Dar Doukkala
Un petit palais au coeur de la médina, près de l'ancien palais du Pacha Glaoui "Dar El Bacha", à 10 minutes à pied de la place Jemaa El Fna et à 5 minutes des souks....On accède facilement à cette vaste demeure du XIX ème siècle, située sur la large rue piétonne de Bab Doukkala, en s'imprégnant au passage des parfums, de l'animation ambiante et des couleurs chaude de la ville. Il suffit de pousser la porte du riad pour sentir toute la magie du lieu et y suspendre le temps...