Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Europe 1, il y a 2 mois

Play-offs NBA : Cleveland balaie Toronto, Philadelphie en sursis face à Boston.
Les Cleveland Cavaliers se sont qualifiés pour la finale de conférence à l'Est en éliminant Toronto, lundi soir, tandis que Philadelphie a pris une manche à Boston.

Pour les premiers, en tout cas, le ticket est composté : les Cavaliers, portés une nouvelle fois par un LeBron James de gala, ont largement battu (128-93) les Raptors de Toronto. Après avoir donné la victoire sur le buzzer à son équipe lors du match 3, LeBron James a fini celui-ci avec 29 points, assurant une quatrième victoire pour les Cavs en autant de matches. Toronto n'a donc pas réussi à éviter l'humiliation d'une série perdue d'un trait, 4-0, et fini sa saison sur une très large défaite.

Malédiction ? Les joueurs de la franchise canadienne, qui avaient attaqué ces play-offs en position de leader de la saison régulière, n'ont jamais réussi à se libérer du sort jeté par LeBron et les siens lors de cette série à sens unique. La fragilité des Raptors a été soulignée lundi par des Cavaliers déchaînés, qui avaient visiblement à cœur, à l'image de leur star (29 points, 8 rebonds, 11 passes décisives), d'atteindre la finale de conférence le plus vite possible et dans les meilleures conditions. Pour la troisième année consécutive, les Raptors sont sortis des play-offs par les Cavaliers, qui affronteront en finale de conférence le vainqueur de la série Boston-Philadelphie (3-1)

Match 5 mercredi entre Boston et Philadelphie. Pour Boston, en revanche, l'affaire n'est pas encore réglée. Les Celtics ont concédé un point dans cette série face à Philadelphie avec une défaite sur le parquet des 76ers, 103 à 92. Boston, qui menait la série 3-0, avait l'occasion de se qualifier sans perdre un match en cas de victoire et devra donc s'imposer à domicile, dans la nuit de mercredi à jeudi, pour retrouver les Cavaliers en finale de conférence, avant les Finales NBA.

Lire Source
Lire aussi

Tennis : Alizé Cornet remporte le tournoi de Gstaad

La Française, 48ème mondiale, a dominé en finale la Luxembourgeoise Mandy Minella (6-4, 7-6 (8/6)), s'adjugeant le sixième titre de sa carrière.
Tour de France : pour Froome, la Sky est "dans une position fantastique".

Le Britannique s'est félicité de la performance de son équipe lors de la 11e étape, remportée par son coéquipier Geraint Thomas, qui a pris le Maillot jaune.
Ligue des champions: Le WAC ramène un nul précieux de Conakry.

Le Wydad de Casablanca a arraché un nul 1-1 face au Horaya AC dans le match disputé mardi à Conakry pour le compte de la 3ème journée de la phase de poules de la Ligue des champions de football.
Le cavalier Said Jeddari se distingue à Argentan.

Le cavalier marocain Said Jeddari a remporté, samedi, l’épreuve CEI 1* du Concours international d'endurance d’Argentan (Nord-Ouest) sur 80 Km en 3 boucles, a-t-on appris auprès des organisateurs.
Coupe du monde : la folle nuit de célébration des Bleus.

Après leur victoire en finale de la Coupe du monde (4-2) contre la Croatie, les Bleus ont célébré leur victoire des couloirs du stade moscovite jusqu'à leur hôtel d'Istra. Et ils ont partagé ça sur les réseaux sociaux.
Tour de France 2018: Le mur de Bretagne pourrait coûter cher à Romain Bardet.

Le Français a été victime d’un souci mécanique au pied de la côte finale de Mûr-de-Bretagne, où se jouait l’arrivée de la 6e étape du Tour de France...
France-Croatie : les Croates de 2018 n’ont pas oublié 1998

Les Croates affronteront la France en finale de la Coupe du monde, 20 ans après la demi-finale remportée par les Bleus. Avec, forcément, l’envie de faire mieux que leurs aînés.
Coupe du monde 2018: «J’imagine même pas la folie que ça doit être en France», Les Bleus aussi ont vu les Champs plein à craquer.

Les joueurs tricolores ont découvert la liesse qui a envahi la France après leur qualification contre la Belgique…
Coupe du monde 2018: Peut-on dire que la France est une grande nation du football?

La France dispute ce mardi la 6e demi-finale de Coupe du monde de son histoire, un total que seuls l'Allemagne, le Brésil et l'Italie ont atteint...
Arbitrage : 11 arbitres lourdement sanctionnés par la CAF, dont un kényan exclu à vie.

La Confédération africaine de football (CAF) a sanctionné lourdement 11 arbitres et assistants, dont un à vie et deux de 10 ans, à la suite du scandale de corruption qui a entraîné la chute du président de la Fédération ghanéenne (GFA) Kwesi Nyantakyi, a annoncé dans un communiqué l'instance continentale dimanche sur son site officiel.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


Hp - G60
Intel T4300 / 2.10 Ghz, Mémoire 4 Go, DD 320 Go, Graveur DVD, Webcam, Windows 7

Leguide Voyage


Kenzi Europa
Agadir est une ville jouissant d'un climat généralement tempéré où un séjour au Kenzi Europa est idéal à toute saison. L'hôtel Kenzi Europa se situe à 100 mètres de la plage d'Agadir, et à 300 mètres du centre ville, et au milieu des rues animées, des boutiques de luxe et des restaurants.