Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Europe 1, il y a 11 mois

Ligue des champions : Barcelone prend l'avantage sur l'AS Rome (4-1) en quart de finale aller.
Les Catalans ont pris l'avantage sur l'AS Rome mercredi soir (4-1), en remportant le quart de finale aller de la Ligue des champions.

Des Catalans opportunistes et des Italiens malchanceux. Tel serait le résumé du match qui a opposé le FC Barcelone à l'AS Rome, mercredi soir, en quart aller de Ligue des champions. Le Barça a pris l'avantage sur l'AS Rome, s'imposant 4-1 au Camp Nou, grâce notamment à deux buts contre leur camp de joueurs romains, et se rapproche des demi-finales.

Un ou deux penalties qui auraient pu bénéficier aux Italiens. Au Camp Nou, le Barça n'a même pas eu besoin des géniales inspirations de Lionel Messi, bien muselé par la défense romaine: Daniele De Rossi (38e) puis Kostas Manolas (55e) ont eu le malheur de pousser le ballon dans leur propre but et d'aplanir le chemin pour les Catalans, qui ont enfoncé le clou grâce à Gerard Piqué à bout portant (59e) et Luis Suarez (87e). La Roma a néanmoins sauvé un peu son bilan en marquant à l'extérieur le but de l'espoir par Edin Dzeko (80e), alors que les Italiens auraient aussi pu bénéficier d'un ou deux penalties (10e, 41e).

Lire Source
Lire aussi

CAN-2019 : pour les deux Congo, la victoire ou la porte (2/3)

Alors que se profile la dernière journée des éliminatoires de la CAN-2019, France 24 fait le point, poule par poule, sur les enjeux des derniers matches. Au programme du jour, les groupes E, F, G et H.
Cyclisme : le groupe de chimie Ineos se porte acquéreur de l'équipe Sky.

L'équipe Sky portera désormais le nom de Team Ineos et fera sa première apparition dans les pelotons le 2 mai au Tour du Yorkshire, au Royaume-Uni.
Tennis : Dominic Thiem bat Roger Federer en finale à Indian Wells.

L'Autrichien Dominic Thiem a privé le Suisse Roger Federer d'un énième record, en le battant en finale du Masters 1000 d'Indian Wells.
Le Hassania d'Agadir rejoint la Renaissance de Berkane en quart de finale.

Vainqueur de la Renaissance sportive de Berkane (1-0) au stade Adrar, le Hassania d'Agadir est qualifié pour la première fois de son histoire en quart de finale de a Coupe de la CAF. Terminus, en revanche, pour le Raja de Casablanca malgré sa victoire au Congo (1-4) contre Otoho d'Oyo.
Mondiaux de biathlon : la Norvège remporte le relais mixte simple, la France 7e.

Les Français, en difficulté sur ces Mondiaux, ont à nouveau déçu sur le relais mixte simple.
Ligue des champions : éliminé par le Barça, l'OL ne verra pas les quarts

Frustrante soirée pour l'OL, éliminé par le Barça en 8e de finale de la Ligue des champions (5-1, 0-0 à l'aller). Les Gones, qui n'ont pas démérité, ont été surclassés par des Catalans réalistes. Liverpool, de son côté, a éliminé le Bayern Munich.
Côte d'Azur: Pourquoi Isola 2000 attire-t-elle les étoiles du snowboard mondial?

L’équipe chinoise a choisi cette station des Alpes-Maritimes comme camp de base
Zinedine Zidane de retour sur le banc du Real Madrid

Après une fin d'hiver catastrophique, le Real Madrid a annoncé le grand retour de Zinedine Zidane au poste d'entraîneur. Le Français, qui avait quitté le club l'été dernier, remplace l'Argentin Santiago Solari, limogé.
PSG: Les ultras sont venus exprimer leur colère à l'entraînement après l'humiliation en Ligue des champions.

Les supporters parisiens ont rencontré les joueurs lors d'une séance d'entraînement délocalisée au Parc des Princes.
MOTOGP : DUEL AU SOLEIL ENTRE MARC MARQUEZ ET JORGE LORENZO.

Les deux Espagnols, coéquipiers chez Honda, s’annoncent comme les deux principaux favoris pour le titre. Ce qui pourrait faire des étincelles au sein de l’écurie nippone.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


- Peluche tweety 20 cm

Leguide Voyage


Riad Yacout
Une invitation au rêve, pénétrez au cœur de la Médina de Meknès et découvrez le Riad Yacout : un parfum, une âme, un souvenir déjà incomparable.