Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Europe 1, il y a 8 mois

NBA : Portland bat Memphis et se qualifie pour les play-offs.
Portland s'est qualifié dimanche pour les play-offs du Championnat NBA grâce à sa victoire 113 à 98 face à Memphis.

Les Trail Blazers de Portland participeront pour la cinquième année consécutive aux play-offs NBA, grâce à leur victoire 113 à 98 face à Memphis, dimanche. Il faut toutefois remonter à 2000 pour les trouver aussi bien classés à ce stade de la saison.

Presque assurés de rester troisième. Après cette 48ème victoire en 77 matches, ils sont troisième de la conférence Ouest, une place qu'ils sont quasiment assurés de conserver, puisque le quatrième, San Antonio, accuse trois victoires de retard (45 v-32 d). Le duo Damian Lillard/CJ McCollum a encore fait l'essentiel des dégâts avec 27 points pour le premier et 20 pour le second.

Un boulevard, ou presque. Portland a dominé la rencontre et marqué 43 points en troisième période, mais a connu une petite frayeur dans le quatrième quart-temps : les Trail Blazers menaient de 23 points (103-80) avant d'encaisser 13 points sans en marquer un seul. "L'important est d'être qualifié (pour les play-offs) bien avant la fin de la saison régulière, c'est bon pour le moral", a insisté Lillard qui n'a jamais dépassé le second tour depuis son arrivée, comme rookie, en 2012.



Lire Source
Lire aussi

Ski de bosses: Championne olympique, Perrine Laffont a «perdu pas mal de sponsors».

La jeune Ariégeoise démarre ce vendredi une nouvelle saison, dans une discipline où il n’est pas facile d’attirer les partenaires…
He is back: «C'était tellement bon», après des mois de galère, Joakim Noah a pris son pied avec les Grizzlies

Le Français a joué ses treize premières minutes à Memphis...
MARTIN FOURCADE: «JE NE ME SUIS PAS FAIT TOUT SEUL»

Le quintuple champion olympique affirme son ambition toujours intacte. Et défend le modèle du sport français qui l’a façonné.
Ballon d'Or: Déception pour les Français, Luka Modric élu meilleur joueur du monde.

Luka Modric succède à Cristiano Ronaldo au palmarès du Ballon d'Or France Football...
U17 : les Espagnoles championnes du monde.

La sélection espagnole a remporté samedi face au Mexique (2-1) la finale de la Coupe du monde féminine de football des moins de 17 ans, organisée en Uruguay.
Dernière étape de son challenge des sept sommets : Bouchra Baibanou à la conquête du Mont Vinson.

Baibanou va rallier Punta Arenas, la ville la plus australe du Chili, d’où elle rejoindra par voie aérienne le glacier Union en Antarctique, puis Twin Otter pour atteindre le camp de base du Mont Vinson à 2.200m.
LE REAL MADRID CROQUE LA ROMA ET S'ASSURE LA PREMIÈRE PLACE DU GROUPE

Déjà qualifié pour les 8es de finale avant le coup d'envoi, le triple tenant du titre s'est imposé sur la pelouse de l'AS Roma (0-2) et terminera premier de son groupe.
Marathon : Rachid El Morabity et Aziza Raji s’illustrent à Oman.

Les athlètes marocains Rachid El Morabity et Aziza Raji ont remporté la sixième édition du Marathon du désert d’Oman qui s’est clôturée jeudi dernier.
TORONTO DOMINATEUR, LES KNICKS SUR LEUR LANCÉE.

Toronto, leader incontesté de la conférence Est, a aligné une cinquième victoire de suite dimanche face à Miami (125-114), tandis que les Knicks, en plein renouveau, ont fait mordre la poussière à Memphis (103-98).
Le Maroc candidat à l'organisation des Mondiaux de cyclisme sur route 2025.

Le Maroc et le Rwanda seraient les deux pays en course pour l'organisation des Mondiaux de cyclisme sur route en 2025, selon le président de l'Union Cycliste Internationale (UCI), David Lappartient, cité par le quotidien sportif italien "La Gazzetta dello Sport".



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


Kitea - Bureau avec surmeuble
Réf.: MD13901W/C
Couleur : Wengé ou Cerisier
Dim.: 90x50x138 cm

Leguide Voyage


Dar Chrifa
Plongez dans les mystères et l'esprit de Fès ! Le maître des lieux vous fera partager son riad simple et authentique et sa passion pour cette ville envoûtante.