Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Europe 1, il y a 21 jours

NBA : Portland bat Memphis et se qualifie pour les play-offs.
Portland s'est qualifié dimanche pour les play-offs du Championnat NBA grâce à sa victoire 113 à 98 face à Memphis.

Les Trail Blazers de Portland participeront pour la cinquième année consécutive aux play-offs NBA, grâce à leur victoire 113 à 98 face à Memphis, dimanche. Il faut toutefois remonter à 2000 pour les trouver aussi bien classés à ce stade de la saison.

Presque assurés de rester troisième. Après cette 48ème victoire en 77 matches, ils sont troisième de la conférence Ouest, une place qu'ils sont quasiment assurés de conserver, puisque le quatrième, San Antonio, accuse trois victoires de retard (45 v-32 d). Le duo Damian Lillard/CJ McCollum a encore fait l'essentiel des dégâts avec 27 points pour le premier et 20 pour le second.

Un boulevard, ou presque. Portland a dominé la rencontre et marqué 43 points en troisième période, mais a connu une petite frayeur dans le quatrième quart-temps : les Trail Blazers menaient de 23 points (103-80) avant d'encaisser 13 points sans en marquer un seul. "L'important est d'être qualifié (pour les play-offs) bien avant la fin de la saison régulière, c'est bon pour le moral", a insisté Lillard qui n'a jamais dépassé le second tour depuis son arrivée, comme rookie, en 2012.



Lire Source
Lire aussi

Classement ATP: Nadal toujours en tête, Zverev accède à la troisième position.

L'Espagnol Rafael Nadal, vainqueur dimanche 22 avril du tournoi de Monte-Carlo, a conservé lundi 23 avril sa position de leader dans le classement ATP, alors que l'Allemand Alexander Zverev s'est emparé de la 3è position.
NBA - Play-offs : Golden State prend le large, Philadelphie s'impose à Miami.

Dans une rencontre marquée par la mort de l'épouse du coach des Spurs Gregg Popovich, Golden State s'est imposé 110-97 face à San Antonio, et mène 3-0 dans la série.
Coupe de la CAF: Le Raja et la RSB qualifiés à la phase de poules.

Le Raja Casablanca et la Renaissance Berkane se sont qualifiés à la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).
PSG: Neymar parti pour ne pas rejouer avec Paris avant la fin de la saison?

Le Brésilien devra passer des examens le 17 mai...
La chambre des représentants célèbre la journée internationale du sport.

La Chambre des représentants a célébré, lundi 16 avril 2018, la journée internationale du sport. Une occasion pour Habib El Malki, président de la chambre, de rendre hommage à Kamal Lahlou, l’initiateur marocain de cet événement mondial.......
Le Français David Rivière remporte le Tour du Maroc de cyclisme.

Le Français David Rivière de l’équipe « Vendée U Pays de la Loire » a remporté le 31ème Tour cycliste du Maroc.
Ligue des champions UEFA Le Real et le Bayern complètent le dernier carré.

Le Real Madrid et le Bayern Munich se sont qualifés mercredi soir pour les demi-finales de la Ligue des champions après avoir éliminé, respectivement, la Juventus de Turin et le FC Séville. Les deux équipes rejoignent ainsi Liverpool et l'AS Rome au dernier carré de la compétition.
Ligue des champions : l’inattendu crash du FC Barcelone à Rome.

Les Catalans ont subi une énorme désillusion en étant éliminés par l’AS Rome, mardi soir en quarts de finale de la Ligue des champions (défaite 3-0 au retour, victoire 4-1 à l’aller). Personne, ou presque, ne s’attendait à pareille sortie de route.
Ligue des champions : l’immense défi de Manchester City contre Liverpool.

Les Citizens, battus 3 à 0 à l’aller, sont dans l’obligation de réaliser un exploit pour se qualifier en demi-finales. Ils en sont capables.
Course a pied «10 km pour la paix» Abdelrahim et Sara Chakour remportent la 2e édition à Rabat

Les athlètes Abdelrahim et Sara Chakour ont remporté la deuxième édition de la course à pied «10 km pour la paix», disputée dimanche à Rabat avec la participation de plus de 2.000 coureurs marocains et étrangers.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


Toshiba - Gigaframe L80 Cadre Photo Numerique
Toshiba - Gigaframe L80 - Cadre Photo Numérique 8,4" avec fonction SubView - format 16:9 - 800 x 600 pixels

Leguide Voyage


Riad Yacout
Une invitation au rêve, pénétrez au cœur de la Médina de Meknès et découvrez le Riad Yacout : un parfum, une âme, un souvenir déjà incomparable.