Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
20 Minutes, il y a 7 mois

L'avis à Nanar: «Ça ne marchera jamais de cette façon-là», Bernard Tapie détruit le PSG
Le seul président français à avoir gagné la Ligue des champions n'aime pas trop Paris...

Double peine pour le PSG: non seulement il est éliminé sans gloire de la Ligue des champions par le Real Madrid, mais en plus il se fait troller bien comme il faut par Bernard Tapie. L'ancien président de l'OM, seul à avoir fait gagner une Ligue des champions à un club français, a démonté Paris bien comme il faut sur Cnews. « C'est pas un sport individuel, hors au PSG c'est un sporti individuel qui se joue par équipe. Le Real Madrid a fait des jeunes joueurs qui n'étaient pas les meilleurs mais il y a une culture, les gens adhèrent au même projet. Là c'est d'un côté Mbappé, de l'autre côté c'est machin, là c'est truc. Il faut être complèmentaire. Et là pour l'instant cette règle n'est pas respectée. »
Allez hop, c'est cadeau. Deuxième couche. « Les managers du PSG, ce sont des patrons de pétrole. Ça ne marchera jamais de cette façon-là. Il faut que l’intégralité du pouvoir soit confiée à quelqu’un qui sait ce qu’est le football. Qui vibre pour ça et en a les connaissances. Le patron, c’est celui qui paie et au PSG il n’y a pas de patron. L’émir du Qatar ne va pas faire l’équipe. »

Voir Source
Lire aussi

JOJ 2018: le karatéka Yassine Sekouri offre au Maroc sa sixième médaille.

Le karatéka marocain Yassine Sekouri a remporté la médaille d'argent de la discipline au dernier jour des Jeux olympiques de la jeunesse (JOJ), qui se déroulent dans la capitale argentine Buenos Aires.
NEW ORLEANS HUMILIE HOUSTON, DÉBUTS RÉUSSIS POUR KAWHI À TORONTO.

11 matches étaient au programme cette nuit en NBA. Houston est tombé, Kawhi s'est illustré, Parker et Batum ont été battus sur le fil.
Jeux Olympiques de la Jeunesse 2018 : 3 boxeurs marocains en demi-finale.

Trois boxeurs marocains ont réussi à se qualifier pour les demi-finales du tournoi de boxe, comptant pour la troisième édition des Jeux olympiques de la jeunesse (JOJ), qui se déroule jusqu'au 18 octobre à Buenos Aires.
Le jeune gymnaste Loris Frasca est sélectionné pour les Mondiaux.

Il tentera sa chance dans sa spécialité, le saut de cheval, à Doha du 25 octobre au 3 novembre…
La Suisse championne de la Coupe des Nations de saut d'obstacles.

La Suisse a conservé son titre de championne de la Coupe des Nations de saut d’obstacles, dimanche dans le cadre de la deuxième étape de la 9e édition du circuit international Morocco Royal Tour (MRT)......
FEDERER ET DJOKOVIC TORPILLENT LA NOUVELLE COUPE DAVIS.

Après Zverev, les deux stars ont affirmé qu'ils ne participeraient sans doute pas à la nouvelle Coupe Davis de Gérard Piqué.
KACM : Samaké indisponible pour trois semaines.

Le joueur malien du Kawkab Athlétique Club de Marrakech (KACM), N’tji Amadou Samaké sera indisponible pour trois semaines en raison d'une blessure au niveau de la cuisse, a annoncé le médecin de l’équipe marrakchie, Dr Mokhtar Argane.
Jeux Olympiques de la Jeunesse

JO Taekwondo : une marocaine sur le podium
Football: Blessé contre Alavés, Benzema pourrait être absent pour quelques semaines

Blessé aux ischio-jambiers samedi dans le match ayant opposé le Real Madrid à Alaves en Championnat d'Espagne, l'avant-centre français Karim Benzema pourrait être absents pour des semaines.
Morocco Royal Tour : Abdelkebir Ouddar remporte le «CSI 4* -1.40 m»

Le cavalier marocain Abdelkebir Ouddar, montant «Istanbull V.H Ooievaarshof» a remporté le Prix de la Garde royale (CSI 4*, 1.40 m), samedi à la carrière Hippica de Tétouan, dans le cadre de la première étape de la 9e édition du circuit international Morocco Royal Tour (MRT) de saut d'obstacles, organisée par la Garde Royale sous le Haut patronage de S.M. le Roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d'état-major général des Forces Armées Royales (FAR).



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


Panasonic - Lumix DMC-FS42EG
Zoom optique 4X
10MP

Leguide Voyage


Riad El Yacout
Riad El Yacout est un riad à Fès ou une maison d'hôte située au coeur de la médina de Fès, restaurée dans les règles de l’art et de la tradition par les artisans de Fès, ville classée patrimoine universel au Maroc.