Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
20 Minutes, il y a 2 mois

L'avis à Nanar: «Ça ne marchera jamais de cette façon-là», Bernard Tapie détruit le PSG
Le seul président français à avoir gagné la Ligue des champions n'aime pas trop Paris...

Double peine pour le PSG: non seulement il est éliminé sans gloire de la Ligue des champions par le Real Madrid, mais en plus il se fait troller bien comme il faut par Bernard Tapie. L'ancien président de l'OM, seul à avoir fait gagner une Ligue des champions à un club français, a démonté Paris bien comme il faut sur Cnews. « C'est pas un sport individuel, hors au PSG c'est un sporti individuel qui se joue par équipe. Le Real Madrid a fait des jeunes joueurs qui n'étaient pas les meilleurs mais il y a une culture, les gens adhèrent au même projet. Là c'est d'un côté Mbappé, de l'autre côté c'est machin, là c'est truc. Il faut être complèmentaire. Et là pour l'instant cette règle n'est pas respectée. »
Allez hop, c'est cadeau. Deuxième couche. « Les managers du PSG, ce sont des patrons de pétrole. Ça ne marchera jamais de cette façon-là. Il faut que l’intégralité du pouvoir soit confiée à quelqu’un qui sait ce qu’est le football. Qui vibre pour ça et en a les connaissances. Le patron, c’est celui qui paie et au PSG il n’y a pas de patron. L’émir du Qatar ne va pas faire l’équipe. »

Voir Source
Lire aussi

Liverpool-Real Madrid: les indispensables, de Sergio Ramos à Virgil Van Dijk.

Il n'y a pas que Mohamed Salah et Cristiano Ronaldo dans la vie: les deux stars ont porté leur équipe respective, Liverpool et Real Madrid, en finale de Ligue des champions mais Sergio Ramos, Sadio Mané, Toni Kroos ou Virgil Van Dijk n'y sont pas non plus pour rien.
L'Ittihad de Tanger fête son titre.

L'Ittihad de Tanger a fêté en grand pompe le titre de la Botola Maroc Télécom D1 lors de la cérémonie de remise du Trophée de Champion du Maroc pour la saison 2017-2018.
Etre surfeuse à Rabat: petites vagues et grands préjugés.

Sur le sable de la plage populaire des Oudayas, à Rabat, les filles sont de plus en plus nombreuses à affronter les préjugés avec une planche de surf.
Roland-Garros: Serena Williams pas tête de série, les Etats-Unis s'indignent.

L'ancienne numéro une mondiale est tombée au-delà de la 400e place mondiale...
Championnat arabe des clubs de football : Le FUS se contente d’un nul face à l’Union Alexandrie

Le Fus a disputé trois matchs lors du tournoi préliminaire avant d’assurer sa participation pour la deuxième fois au Championnat arabe des clubs aux côtés du Raja et du WAC.
Roland-Garros : quatre raisons de suivre les qualifications.

Le Grand Chelem parisien débute ce lundi avec les qualifications pour la grande quinzaine. Un "pré-tournoi" déjà très intéressant pour les joueurs, mais aussi pour les spectateurs.
e Français Anthony Mahoungou tente sa chance en NFL avec les Philadelphia Eagles.

Rares sont les Français à avoir l'opportunité de tenter de percer en NFL, le prestigieux championnat de football américain. Le Français Anthony Mahoungou est de ceux-là, même si rien n'est encore joué.
Italie: Buffon annonce sa décision de quitter la Juventus.

Le portier de la Juventus Turin Gianluigi Buffon a annoncé jeudi sa décision de quitter le club après 17 saisons, à l'issue d'un dernier match samedi contre Hellas Vérone.
Mondial 2018-Neymar : "personne n'a aussi peur que moi"

Dans un reportage diffusé mardi à la télévision brésilienne, Neymar se confie sur cette période pré-Mondial, l'une "des plus difficiles que j'aie vécues", estime-t-il.
NBA: Curry et les Warriors lancent parfaitement leur finale de conf' contre les Rockets de Harden.

Les champions en titre mènent 1-0 dans cette finale de conférence Ouest...



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


HP - OfficeJet 4315
- Impressions et copies à la vitesse de 20 ppm en noir & blanc et de 14 ppm en couleur
- Impression couleur jusqu'à 4800 dpi optimisés de résolution ou impression couleur en 4 couleurs d'encre pour une qualité photo professionnelle
- Modem 33,6 Kbps pour des télécopies rapides en noir & blanc ou en couleur
- Mémoire fax d'une capacité de 200 pages
- Résolution optique de 1200 x 1200 dpi et couleur 48-bits pour des numérisations de qualité professionnelle
- Copies et télécopies possibles sans mise sous tension du PC

Leguide Voyage


Sofitel Palais Jamaï
Le Sofitel Palais de Jamaï reflète parfaitement l'authenticité de Fès, capitale spirituelle et culturelle du Maroc. Construit en 1879, dans un style mauresque des plus raffinés, il devint la résidence du Grand Vizir de Jamaï.