Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
20 Minutes, il y a 5 mois

Indonésie: Les restes d’un corps humain découverts dans le ventre d’un crocodile
Un bras gauche et une jambe ont été découverts dans l’estomac du crocodile…

La macabre découverte a eu lieu deux jours après qu’un homme de 36 ans a été porté disparu. Les restes humains de cet ouvrier travaillant dans une plantation ont été découverts dans le ventre d’un crocodile de Bornéo, en Indonésie, a annoncé la police ce vendredi.
Le corps mutilé du trentenaire avait été découvert la veille. Il flottait sur la rivière, en aval de l’endroit où il avait disparu. Là, seules sa moto et ses sandales avaient été retrouvées.

Parti à la pêche aux coquillages
Les autorités ont alors abattu un crocodile de six mètres de long qui se trouvait non loin du corps. Ils ont découvert dans son estomac un bras gauche et une jambe, les deux membres qui manquaient au corps de l’individu. Ce dernier était parti à la pêche aux coquillages, a expliqué sa femme.
En 2016, un touriste russe avait été tué par un crocodile dans les îles Raja Ampat, un site fréquenté par les amateurs de plongée. Les heurts entre animaux et humains restent fréquents en Indonésie, surtout dans les régions où la destruction des forêts pour planter des palmiers à huile restreint de plus en plus l’habitat des animaux sauvages

Voir Source
Lire aussi

Roumanie: Des milliers de personnes manifestent à nouveau contre le gouvernement.

Les manifestants accusent le gouvernement de corruption et exigent sa démission...
Incendie au Portugal: La situation «globalement stabilisée», les pompiers redoutent une reprise des feux

L’incendie a fait 39 blessés et des milliers d’habitants ont dû être évacués…
Gaza: Un accord unilatéral pour l’apaisement consacrerait la division interne.

Tout accord unilatéral visant à apaiser les tensions avec Israël dans la bande de Gaza représentera une consécration du clivage inter-palestinien, a averti mercredi le gouvernement palestinien.
Venezuela : des députés seront jugés pour l'"attentat" contre Maduro.

Nicolas Maduro a aussi impliqué mardi l'opposant Julio Borges, actuellement en exil, dans l'"attentat" dont il prétend avoir été la cible.
Etats-Unis: Deux foyers forment le plus grand incendie de l'histoire de la Californie.

Appelés conjointement «incendie du Mendocino Complex», les deux brasiers ont consumé jusqu'à présent 114.850 hectares de terrain et ne sont maîtrisés qu'à 30%...
Ryad expulse l'ambassadeur du Canada après des critiques sur les droits de l'Homme.

Ryad n'a pas apprécié que l'ambassade canadienne demande "la libération immédiate" d'activistes des droits de l'homme récemment arrêtés.
Zimbabwe: Emmerson Mnangagwa élu président, son adversaire conteste les résultats.

L'ancien bras-droit de Mugabe s'impose avec 50,8% des voix au premier tour, selon les résultats annoncés par la commission électorale...
Israël bloque de nouveau les livraisons de carburant à Gaza.

Cette décision a été prise en réaction à de nouveaux envois de cerf-volants incendiaires vers Israël.
Mexique : un avion de ligne s'écrase au décollage.

Un avion de la compagnie Aeromexico avec 101 personnes à bord s'est écrasé hier mardi peu après le décollage dans l'Etat de Durango, dans le nord du Mexique, faisant 85 blessés, dont deux dans un état critique, ont annoncé les autorités locales.
Trump prêt à rencontrer les dirigeants iraniens «quand ils le veulent».

Le président américain doute toutefois de la volonté de Téhéran...



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


TRUST - PW-2140- Battery Charger Set
Chargeur de piles pour piles rechargeables de type Ni-MH et Ni-Cd Livré avec 2 piles rechargeables AA NiMh 2700 mAh haute puissance

Leguide Voyage


La Scala
L'endroit est absolument charmant et donne envie de se prélasser, c'est bon signe ! Allez-y surtout en soirée, pour un dîner en terrasse au milieu de la verdure, allez-y aussi pour ce jeune maître d'hôtel / directeur qui se démultiplie de façon très professionnelle, souriant, avec le mot juste, la répartie originale, la commande enfin précise ! Même si, ce soir-là, la cuisine fut visiblement dépassée par les événements.