Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Telecom Info, il y a 6 mois

Pour sa première participation au MWC2018 : IRIS fait un bond en avant avec la smart TV
IRIS la marque commerciale du groupe algérien Saterex, spécialisé dans la fabrication de produits électroniques et électroménagers s’est présenté au salon MWG avec son nouveau produit phare l’Android TV sans oublier sa nouvelle gamme de Smartphones.

Sa première participation à l’événement le plus important dédié à la technologie mobile lui a permis de roncontrer les leaders du marché de la téléphonie mobile au monde et de profiter de leurs expertise dans le domaine.

La smart TV est dotée d’un écran UHD-4K, une sonorisation DTS et dolby digital+, le tout à un prix résonable. Elle existe en trois différents modèles, G7, G6 et U5 en plusieurs dimensions, du 43’’ au 75’’.

Le directeur Général d’Iris, Yacine Guidoum, souligne que l’objectif de l’entreprise est de devenir le « numéro un » sur le marché de la téléphonie mobile et proposer les meilleurs prix au consamateurs avec une qualité meilleure «Nous visons à réaliser de grands volumes de vente et nous accordons donc une grande attention aux prix proposés au consommateur »

Lire Source
Lire aussi

Micro-ondes, horloge... : Amazon présente 13 nouveaux appareils équipés d'Alexa.

Le géant américain décline son assistant vocal Alexa sur une douzaine de nouveaux produits et s'aventure dans le monde de la télévision et de l'auto connectée.
La Cnil appelle à une nouvelle législation sur les caméras vidéo.

Face au développement rapide des usages de la vidéo en matière de surveillance, la Commission nationale informatique et libertés (Cnil) demande au législateur de définir un nouveau cadre juridique plus adapté.
Withings fait son retour avec une nouvelle montre.

Quatre mois après avoir racheté sa société à Nokia, Éric Carreel tourne définitivement la page et relance la marque d'origine.
L'Apple Watch, une arme pour conquérir le secteur de la santé.

Présentée mercredi lors de la conférence de rentrée de la marque, l'Apple Watch Series 4 est d'abord pensée pour veiller sur la santé de ses utilisateurs
iPhone XS Max et iPhone XR: notre prise en main.

Apple a présenté trois nouveaux smartphones pour clore l'année 2018: l'iPhone XS, l'iPhone XS Max et l'iPhone XR. Voici nos premières impressions.
Huawei monte en puissance, Iphone cède du terrain et Samsung en tête.

Sur le marché des Smatphones, la concurrence est rude entre les trois leaders : Samsung, Iphone et Huawei. Ce dernier a créé la surprise en se hissant au deuxième rang détrônant le géant Iphone.
Google: Un partenariat avec Mastercard pour lier publicités en ligne et achats en magasin ?

Le géant de la high-tech sait ce qu'achètent les détenteurs américains d'une Mastercard dans les boutiques physiques, et peut ainsi évaluer l'efficacité des publicités en ligne...
Xiaomi lance Pocophone, une marque de smartphones pour amateurs exigeants.

Le constructeur chinois mise sur sa nouvelle gamme de téléphones à bas coûts pour concurrencer ses compatriotes et séduire des utilisateurs en quête de performances.
Instagram: Les cyberattaques se multiplient sur le réseau social.

Les utilisateurs d'Instagram sont abusés par un courriel qui semble provenir du réseau social qui leur demande de renouveler leur mot de passe...
Comment Google vous géolocalise malgré vous.

Alors que vous avez désactivé l'option de géolocalisation, Google continue d'enregistrer tous vos trajets. Voici la marche à suivre pour vivre caché.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


Kitea - TRINGLE BRONZE
TRINGLE BRONZE
Diam.: 0,25 cm avec 2 embouts divers motifs
longueur réglable de 92 cm à 1m72 265 Dh/390 Dh
Tringle BRONZE
Diam.: 0,25 cm avec 2 embouts divers motifs
longueur réglable de 1m80 à 3m25 385 Dh/405 Dh

Réf.: RW-ANO
Set de 10 anneaux / crochet Bronze 20 Dh
Set de 2 embrasses en divers motifs à partir de 120 Dh

Leguide Voyage


Tajine wa Tanjia
Un petit air de Marrakech et des régions du Sud habite ce restaurant bien sympathique. Tout est là pour un dépaysement garanti : décoration ethnique avec ses murs en pisé, agrémentées d?artisanant, tables en fer forger , musique traditionnelle ou gnaoua mais surtout une cuisine savoureuse offrant de l'entrée au dessert un bel éventail des spécialités du Sud dont une large variété de tajines sucrés et salés ou de tanjias à fondre de plaisir.