Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
20 Minutes, il y a 4 mois

Android Pay devient Google Pay pour mieux concurrencer Apple (Pay)
Android: Le service de paiement Android Pay devient Google Pay pour mieux concurrencer Apple

Android Pay devient Google Pay. Le service de paiement sans contact de Google change de nom et étend son offre.

L’application permet désormais à ses utilisateurs de payer en ligne via les services qui acceptent Google Pay – comme Airbnb ou le service de transports Lyft aux Etats-Unis – en plus du système sans contact en magasin grâce à un smartphone NFC.
Paiement sans appli:

Cette version simplifiée cherche à inciter les internautes à utiliser leur compte Google Pay pour faire leurs achats. Désormais, Google Pay proposera des informations sur son utilisation, la liste des paiements récents et les cartes enregistrées.
Et cela sans avoir nécessairement besoin d’installer l’application : son interface permettra désormais aux banques d’installer la fonctionnalité au sein de leur propre application directement.

Pas encore disponible en France:
A noter que les utilisateurs d’Android Pay n’auront pour leur part rien à faire : leurs données seront automatiquement transférées vers la nouvelle application.

Les Français devront toutefois être patients : a contrario de son concurrent Apple Pay, Google Pay n’est pas disponible en Hexagone. En Europe, elle est accessible en République Tchèque, en Irlande, en Belgique, en Pologne, en Espagne et au Royaume-Uni.

Voir Source
Lire aussi

VAR : Plus d’approximations que de solutions.

Les experts et spécialistes, pro Maroc, sur les plateaux télé, ou encore dans les cafés, sont unanimes : L’arbitre devait solliciter l’aide de la VAR sur au moins l’une des nombreuses actions litigieuses du match.
Un milliard d'utilisateurs pour Instagram, qui lance IGTV pour défier YouTube.

La plateforme photo rejoint Facebook, WhatsApp et Messenger dans un club très fermé...
Aux États-Unis, les iPhone géolocaliseront automatiquement les appels d'urgence

La prochaine version du système d'exploitation des iPhone, iOS 12, permettra à ses utilisateurs aux États-Unis de partager automatiquement leur géolocalisation lors d'un appel d'urgence.
iPhone: La mise à jour d'Apple contre le piratage déjà inefficace?.

Le USB Restricted Mode aurait déjà été contourné...
Apple améliore le cryptage de ses données.

Apple a annoncé mercredi qu'il allait améliorer le cryptage des données sur ses iPhone pour mieux contrer des pirates informatiques.
Huawei Y5 Prime 2018 disponible sur le marché.

Huawei vient d’étoffer sa gamme Y en ajoutant un nouveau smartphone à son catalogue qui bénéficie de l’élégance du design Huawei FullView Display.
14 millions d'utilisateurs affectés par un nouveau bug de Facebook.

Nouvelle bourde de Facebook ! Le premier réseau social mondial a annoncé aujourd’hui avoir, par erreur, rendu publics des messages postés par 14 millions d'utilisateurs entre les 18 et 27 mai dernier.
Microsoft: Un centre de données en mer pour optimiser les énergies.

Microsoft a déployé en mer un centre de données au nord de l'Écosse, avec pour objectif d'économiser l'énergie utilisée habituellement pour refroidir les serveurs.
HTC U12 Plus, l'un des meilleurs photophones du moment.

NOUS AVONS TESTÉ - Avec son smartphone surdoué pour la photo, le constructeur taïwanais veut se mesurer aux ténors du secteur.
Avec iOS 12, Apple veut nous sauver de nos iPhone.

Optimisation pour les anciens appareils, fonctions pour lutter contre l'addiction, Apple ralentit le rythme...



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


ABC electro -
Gaufrier électronique en inox, plaques de cuisson en fonte d’aluminium, anti-adhésives en aluminium 5 gaufres.Thermostat réglable de 0 à 6.

Leguide Voyage


Dawliz
On ne conçoit pas de visite à Tanger sans passer automatiquement à l'un de ses plus beaux paysages, l'hôtel Dawliz jouit d'une situation exceptionnelle, un magnifique regard de détente et de sérénité vers la baie de Tanger et la Kasbah.