Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Aujourd’hui le Maroc , il y a 6 mois

Huawei lance le Mate 10, le Mate 10 Pro et le Mate 10 Lite sur le marché marocain
L’entreprise chinoise Huawei compte bien se faire un nom dans le marché marocain.

C’est pour cela que le numéro 2 mondial vient de dévoiler les trois nouveaux modèles de sa série haut de gamme Mate : les smartphones révolutionnaires Huawei Mate 10 et Huawei Mate 10 Pro, qui associent un matériel innovant et ouvrent de nouveaux horizons pour des applications mobiles à intelligence artificielle, ainsi que Huawei Mate 10 Lite, plus accessible et qui ne fait aucune concession au design et à la performance. Bien plus qu’une qualité supérieure, le Huawei Mate 1 et Mate 10 Pro embarquent avec eux le Kirin 970, la toute première unité de traitement de réseau neuronal mobile spécifique à l’intelligence artificielle (IA).

Avec cette IA, ces deux téléphones fournissent une expérience mobile plus rapide et plus personnalisée. Les appareils s’adaptent et sont capables de comprendre et de répondre aux situations du monde réel de façon instantanée. Forts de leur technologie révolutionnaire, ils offrent des performances sans précédent avec une confidentialité et une efficacité significativement améliorées grâce à leur NPU (Neural Processing Unit).
Ce dernier travaille en toute autonomie par rapport au traitement standard basé sur le cloud et est également bien meilleur en termes de technologie : jusqu’à 50 fois plus d’efficacité et 25 fois plus de performance ! L’intelligence artificielle n’est pas la seule nouveauté chez Huawei. Les Mate 10 et Mate 10 Pro présentent un nouveau double appareil photo conçu avec Leica qui offre des images d’une qualité exceptionnelle.

Les algorithmes de photographie intelligents permettent au Huawei Mate 10 et Huawei Mate 10 Pro d’identifier en temps réel les différents scènes et objets, en ajustant automatiquement la couleur, le contraste, la luminosité, l’exposition, et plus encore. Ces deux téléphones sont donc parfaits pour les passionnés de photographies. Grâce au nouveau double objectif à ouverture f/1.6, vous êtes en mesure de prendre facilement de magnifiques photos ainsi que de superbes clichés d’objets en mouvement et sans flou. Il ne vous reste plus qu’à savourer vos images depuis l’écran FullView dont l’affichage inédit de 6 pouces, les bords extrêmement fins et la technologie HDR10 offrent une expérience de couleurs plus vives et lumineuses. Cela dit, il ne faut pas oublier le Huawei Mate 10 Lite. Ce téléphone présente le meilleur rapport qualité-prix. Mais ce n’est pas tout, l’appareil intègre un écran éblouissant de 5,9 pouces qui occupe 83% de l’espace pour un époustouflant ratio 2:1. Grâce à ses deux doubles caméras avant et arrière, vous pouvez désormais capturer des photos et vidéos d’une couleur et d’une clarté spectaculaires.

lire la suite sur le site de Aujourd'hui le Maroc
Lire aussi

Microsoft dévoile une manette de jeux vidéo dédiée aux personnes handicapées.

Avec sa nouvelle manette Adaptative Xbox, Microsoft propose une personnalisation au cas par cas pour les personnes invalides.
La Nasa prévoit d’envoyer un mini-hélicoptère sur Mars.

L'agence spatiale américaine a annoncé vendredi son intention d'expédier en 2020 le tout premier hélicoptère sur Mars, un engin miniature proche d'un drone qui pourrait permettre d'approfondir la connaissance de la planète rouge.
Face au mécontentement, Snapchat renonce à changer son application.

Les messages des amis resteront dans l'ordre chronologique inverse et les «stories» des amis seront toujours à droite de l'écran.
Le jeu en ligne sur Nintendo Switch deviendra payant en septembre.

Les formules d'abonnement débuteront à partir de 4 euros par mois. Nintendo suit les traces de Sony et Microsoft, qui ont aussi leurs propres abonnements pour profiter des jeux connectés.
Facebook s’apprête à lancer une nouvelle version payante sans publicité !

Selon l’agence Bloomberg, Facebook a lancé une étude de marché dans le but de créer une version payante sans publicité du réseau social.
Twitter demande à ses utilisateurs de changer leur mot de passe.

Le réseau social Twitter a demandé jeudi, dans un tweet, à ses quelque 330 millions d’utilisateurs de changer leur mot de passe par précaution après avoir découvert une faille dans son propre service.
Une conférence F8 sous tension : ce qu'il faut retenir des annonces de Facebook.

La conférence annuelle de Facebook à destination des développeurs s'est tenue dans un contexte très particulier. À travers ses annonces se dessine la trajectoire d'une entreprise en crise.
Facebook se lance dans les sites de «rencontres».

Facebook a annoncé mardi son intention de se lancer sur le marché des sites de rencontres tout en insistant sur les efforts entrepris pour protéger les données de ses utilisateurs après l'affaire Cambridge Analytica.
Il lancera bientôt une nouvelle marque : CBI désormais fournisseur direct du Cloud de Microsoft.

Le premier intégrateur de solutions informatiques au Maroc, CBI, vient d’accéder au statut CSP, Cloud Solutions Provider – Tier 1, distributeur direct. A travers ce statut, CBI, également certifié Microsoft Gold Partner,
Huawei Y7 Prime 2018 pour des photos plus définies.

Le nouveau Huawei Y7 Prime 2018 offre le meilleur de la photographie.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


Twintech - GeForce 9400 GT
Marque: Twintech
Chipset graphique: GeForce 9400 GT
Type de mémoire: DDR2
Quantité de mémoire: 1 GB
Type de refroidissement: Ventilateur
Fréquence GPU: 550 MHz
Vitesse de mémoire: 800 MHz MHz
Interface: PCI Express 2.0
Sorties vidéo: VGA+DVI
Sortie HDMI.

Leguide Voyage


L’Ambre
En plein cœur d’une cité médiévale réputée pour sa gastronomie, L’Ambre met à votre disposition l’une des tables les plus raffinées de la ville. Dans la grande tradition de la cuisine fassie, notre restaurant vous propose une sélection des mets les plus authentiques et sophistiqués. Vous aurez la possibilité d’être accueillis dans l’un de nos trois salons, autour de la piscine ou sur la terrasse.