Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Aujourd’hui le Maroc , il y a 1 an

Huawei lance le Mate 10, le Mate 10 Pro et le Mate 10 Lite sur le marché marocain
L’entreprise chinoise Huawei compte bien se faire un nom dans le marché marocain.

C’est pour cela que le numéro 2 mondial vient de dévoiler les trois nouveaux modèles de sa série haut de gamme Mate : les smartphones révolutionnaires Huawei Mate 10 et Huawei Mate 10 Pro, qui associent un matériel innovant et ouvrent de nouveaux horizons pour des applications mobiles à intelligence artificielle, ainsi que Huawei Mate 10 Lite, plus accessible et qui ne fait aucune concession au design et à la performance. Bien plus qu’une qualité supérieure, le Huawei Mate 1 et Mate 10 Pro embarquent avec eux le Kirin 970, la toute première unité de traitement de réseau neuronal mobile spécifique à l’intelligence artificielle (IA).

Avec cette IA, ces deux téléphones fournissent une expérience mobile plus rapide et plus personnalisée. Les appareils s’adaptent et sont capables de comprendre et de répondre aux situations du monde réel de façon instantanée. Forts de leur technologie révolutionnaire, ils offrent des performances sans précédent avec une confidentialité et une efficacité significativement améliorées grâce à leur NPU (Neural Processing Unit).
Ce dernier travaille en toute autonomie par rapport au traitement standard basé sur le cloud et est également bien meilleur en termes de technologie : jusqu’à 50 fois plus d’efficacité et 25 fois plus de performance ! L’intelligence artificielle n’est pas la seule nouveauté chez Huawei. Les Mate 10 et Mate 10 Pro présentent un nouveau double appareil photo conçu avec Leica qui offre des images d’une qualité exceptionnelle.

Les algorithmes de photographie intelligents permettent au Huawei Mate 10 et Huawei Mate 10 Pro d’identifier en temps réel les différents scènes et objets, en ajustant automatiquement la couleur, le contraste, la luminosité, l’exposition, et plus encore. Ces deux téléphones sont donc parfaits pour les passionnés de photographies. Grâce au nouveau double objectif à ouverture f/1.6, vous êtes en mesure de prendre facilement de magnifiques photos ainsi que de superbes clichés d’objets en mouvement et sans flou. Il ne vous reste plus qu’à savourer vos images depuis l’écran FullView dont l’affichage inédit de 6 pouces, les bords extrêmement fins et la technologie HDR10 offrent une expérience de couleurs plus vives et lumineuses. Cela dit, il ne faut pas oublier le Huawei Mate 10 Lite. Ce téléphone présente le meilleur rapport qualité-prix. Mais ce n’est pas tout, l’appareil intègre un écran éblouissant de 5,9 pouces qui occupe 83% de l’espace pour un époustouflant ratio 2:1. Grâce à ses deux doubles caméras avant et arrière, vous pouvez désormais capturer des photos et vidéos d’une couleur et d’une clarté spectaculaires.

lire la suite sur le site de Aujourd'hui le Maroc
Lire aussi

Xiaomi Mi Mix 3: On a testé la qualité photo de ce smartphone haut de gamme.

Alors qu'il ouvre aujourd'hui son store sur les Champs Elysées, le constructeur chinois Xiaomi lance son smartphone haut de gamme, le Mi Mix 3. Vendu 499 euros, il met la barre très haut, notamment en photo…
Nokia va supprimer 460 nouveaux postes en France.

Quatre ans après le rachat d'Alcatel Lucent, l'équipementier finlandais coupe une nouvelle fois dans ses effectifs. La R&D est épargnée.
Pour 2019, Mark Zuckerberg veut convaincre le monde que Facebook est gentil.

Comme chaque année, le PDG de Facebook se fixe un défi personnel. Mais celui de 2019 revêt une importance stratégique alors que Mark Zuckerberg est plus que jamais contesté dans sa propre maison.
Berlin: Ces bureaux du futur suivent et accompagnent chaque salarié grâce à son smartphone.

Les deux immeubles « intelligents » qui verront le jour à Berlin seront constamment surveillés par des capteurs…
Withings fait son retour au CES de Las Vegas sous sa propre marque.

Après avoir été acheté par Nokia, puis revendu à son fondateur Eric Carreel, la société Withings revient avec trois nouveaux produits.
PlayStation Classic: La console rétro de Sony n'attire pas, le prix dégringole chez les revendeurs.

La console rétro de Sony est déjà vendue 40 % moins cher chez certains revendeurs…
En pleine tempête, Huawei lance un nouveau smartphone.

Le P Smart 2019 est destiné avant tout à une clientèle jeune, friande de divertissements en ligne.
Oppo : Le prototype Find X 5G dévoilé.

Oppo dévoile son prototype Find X 5G à la conférence des partenaires mondiaux de China mobile en 2018.
L'assistant vocal Alexa est tombé brièvement en panne à Noël.

De nombreux internautes anglais se sont plaints d'un bug de l'assistant intelligent d'Amazon, qui équipe notamment son enceinte connectée Echo. L'entreprise américaine ne précise pas la nature de la panne.
Netflix: Un abonnement hebdomadaire à 2,49 euros actuellement testé en Autriche.

Cette nouvelle formule viserait à offrir une plus grande flexibilité aux utilisateurs et leur permettre de faire des économies...



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


Kitea - Salon DETENTE
1 Réf.: DETENTE/M 8.995 Dh
Salon DETENTE en coin 3+3 places
+ table de coin ouvrable + lhifa
Dim.: L215 cm+ 215 cm P84 cm
Dim. table de coin : 84x84 cm
2 Réf.: ULT160 1.660 Dh
Tapis ULTIMATE UNI en polypropylène
Dim.: 160/230 cm
Disponible en divers couleurs et dimensions
3 Réf.: BEST/140 3.150 Dh
Table basse BEST
Dim.: 140x100 cm

Leguide Voyage


Villa Joséphine
Construite par Walter Harris, le célèbre éditorialiste du Times. Elle fut la dernière résidence estivale du Glaoui, pacha de Marrakech. La Villa Joséphine reste l’une des plus spectaculaires et prestigieuses propriétés de la Vieille Montagne.