Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Aujourd’hui le Maroc , il y a 11 mois

Huawei lance le Mate 10, le Mate 10 Pro et le Mate 10 Lite sur le marché marocain
L’entreprise chinoise Huawei compte bien se faire un nom dans le marché marocain.

C’est pour cela que le numéro 2 mondial vient de dévoiler les trois nouveaux modèles de sa série haut de gamme Mate : les smartphones révolutionnaires Huawei Mate 10 et Huawei Mate 10 Pro, qui associent un matériel innovant et ouvrent de nouveaux horizons pour des applications mobiles à intelligence artificielle, ainsi que Huawei Mate 10 Lite, plus accessible et qui ne fait aucune concession au design et à la performance. Bien plus qu’une qualité supérieure, le Huawei Mate 1 et Mate 10 Pro embarquent avec eux le Kirin 970, la toute première unité de traitement de réseau neuronal mobile spécifique à l’intelligence artificielle (IA).

Avec cette IA, ces deux téléphones fournissent une expérience mobile plus rapide et plus personnalisée. Les appareils s’adaptent et sont capables de comprendre et de répondre aux situations du monde réel de façon instantanée. Forts de leur technologie révolutionnaire, ils offrent des performances sans précédent avec une confidentialité et une efficacité significativement améliorées grâce à leur NPU (Neural Processing Unit).
Ce dernier travaille en toute autonomie par rapport au traitement standard basé sur le cloud et est également bien meilleur en termes de technologie : jusqu’à 50 fois plus d’efficacité et 25 fois plus de performance ! L’intelligence artificielle n’est pas la seule nouveauté chez Huawei. Les Mate 10 et Mate 10 Pro présentent un nouveau double appareil photo conçu avec Leica qui offre des images d’une qualité exceptionnelle.

Les algorithmes de photographie intelligents permettent au Huawei Mate 10 et Huawei Mate 10 Pro d’identifier en temps réel les différents scènes et objets, en ajustant automatiquement la couleur, le contraste, la luminosité, l’exposition, et plus encore. Ces deux téléphones sont donc parfaits pour les passionnés de photographies. Grâce au nouveau double objectif à ouverture f/1.6, vous êtes en mesure de prendre facilement de magnifiques photos ainsi que de superbes clichés d’objets en mouvement et sans flou. Il ne vous reste plus qu’à savourer vos images depuis l’écran FullView dont l’affichage inédit de 6 pouces, les bords extrêmement fins et la technologie HDR10 offrent une expérience de couleurs plus vives et lumineuses. Cela dit, il ne faut pas oublier le Huawei Mate 10 Lite. Ce téléphone présente le meilleur rapport qualité-prix. Mais ce n’est pas tout, l’appareil intègre un écran éblouissant de 5,9 pouces qui occupe 83% de l’espace pour un époustouflant ratio 2:1. Grâce à ses deux doubles caméras avant et arrière, vous pouvez désormais capturer des photos et vidéos d’une couleur et d’une clarté spectaculaires.

lire la suite sur le site de Aujourd'hui le Maroc
Lire aussi

De nouveaux Mac d'Apple et un iPad Pro attendus le 30 octobre.

Apple a envoyé des cartons d'invitation aux journalistes pour un keynote qui se tiendra au sein de l'Académie de musique de Brooklyn à New York. Petit point sur ce que l'on sait déjà des annonces attendues.
L’opérateur anticipe l’arrivée de la 5G : Maroc Telecom étend sa bande passante au Maroc et en Afrique

Maroc Telecom continue de renforcer sa connectivité à la fois au Maroc et en Afrique. L’opérateur national s’adapte aux nouveaux usages et anticipe l’avènement de la 5G.
Notre avis sur le Huawei Mate 20 Pro, un concentré d'innovations astucieuses.

Le nouveau smartphone haut de gamme du constructeur chinois s'illustre par une quantité d'innovations inédites.
Samsung Galaxy A9: notre prise en main du premier smartphone à quadruple appareil photo

Avec son nouveau smartphone équipé de quatre appareils photos, Samsung promet «4 fois plus de fun». Nous avons vérifié.
Nos premières impressions sur les Pixel 3 et 3XL de Google, disponibles en France.

Les deux derniers modèles de smartphones dévoilés par le géant américain se présentent comme des concurrents directs des téléphones haut de gamme de Samsung, Apple et Huawei.
Comment Facebook veut combattre le harcèlement en ligne.

Dans le cadre de ses efforts pour regagner la confiance de ses utilisateurs, Facebook vient d'annoncer qu'il lance une nouvelle stratégie pour la lutte contre le harcèlement en ligne.
Oppo F9, guest-star du 69ème anniversaire de la République populaire de Chine.

La célébration, à Rabat, du 69ème anniversaire de la fondation de la République populaire de Chine est mémorable.
Facebook dévoile son casque de réalité virtuelle.

Facebook a dévoilé, hier mercredi, un nouveau casque de réalité virtuelle (VR) sans fil mais assez puissant pour permettre une immersion dans des jeux sophistiqués, tout en reconnaissant que le marché de la réalité virtuelle était loin d'avoir décollé.
Pour ses 20 ans, Google veut anticiper et personnaliser davantage la recherche.

L'entreprise a dévoilé de nouvelles fonctionnalités et sa stratégie pour les 20 prochaines années...
Micro-ondes, horloge... : Amazon présente 13 nouveaux appareils équipés d'Alexa.

Le géant américain décline son assistant vocal Alexa sur une douzaine de nouveaux produits et s'aventure dans le monde de la télévision et de l'auto connectée.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


FA - Trousse homme / femme

Leguide Voyage


Riad Saada
Riad Saada n'est pas une maison d'hôtes. C'est une maison de vacances, avec une philosophie bien affirmée que vous pourrez ressentir lors de votre séjour.