Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Aujourd’hui le Maroc , il y a 8 mois

Huawei lance le Mate 10, le Mate 10 Pro et le Mate 10 Lite sur le marché marocain
L’entreprise chinoise Huawei compte bien se faire un nom dans le marché marocain.

C’est pour cela que le numéro 2 mondial vient de dévoiler les trois nouveaux modèles de sa série haut de gamme Mate : les smartphones révolutionnaires Huawei Mate 10 et Huawei Mate 10 Pro, qui associent un matériel innovant et ouvrent de nouveaux horizons pour des applications mobiles à intelligence artificielle, ainsi que Huawei Mate 10 Lite, plus accessible et qui ne fait aucune concession au design et à la performance. Bien plus qu’une qualité supérieure, le Huawei Mate 1 et Mate 10 Pro embarquent avec eux le Kirin 970, la toute première unité de traitement de réseau neuronal mobile spécifique à l’intelligence artificielle (IA).

Avec cette IA, ces deux téléphones fournissent une expérience mobile plus rapide et plus personnalisée. Les appareils s’adaptent et sont capables de comprendre et de répondre aux situations du monde réel de façon instantanée. Forts de leur technologie révolutionnaire, ils offrent des performances sans précédent avec une confidentialité et une efficacité significativement améliorées grâce à leur NPU (Neural Processing Unit).
Ce dernier travaille en toute autonomie par rapport au traitement standard basé sur le cloud et est également bien meilleur en termes de technologie : jusqu’à 50 fois plus d’efficacité et 25 fois plus de performance ! L’intelligence artificielle n’est pas la seule nouveauté chez Huawei. Les Mate 10 et Mate 10 Pro présentent un nouveau double appareil photo conçu avec Leica qui offre des images d’une qualité exceptionnelle.

Les algorithmes de photographie intelligents permettent au Huawei Mate 10 et Huawei Mate 10 Pro d’identifier en temps réel les différents scènes et objets, en ajustant automatiquement la couleur, le contraste, la luminosité, l’exposition, et plus encore. Ces deux téléphones sont donc parfaits pour les passionnés de photographies. Grâce au nouveau double objectif à ouverture f/1.6, vous êtes en mesure de prendre facilement de magnifiques photos ainsi que de superbes clichés d’objets en mouvement et sans flou. Il ne vous reste plus qu’à savourer vos images depuis l’écran FullView dont l’affichage inédit de 6 pouces, les bords extrêmement fins et la technologie HDR10 offrent une expérience de couleurs plus vives et lumineuses. Cela dit, il ne faut pas oublier le Huawei Mate 10 Lite. Ce téléphone présente le meilleur rapport qualité-prix. Mais ce n’est pas tout, l’appareil intègre un écran éblouissant de 5,9 pouces qui occupe 83% de l’espace pour un époustouflant ratio 2:1. Grâce à ses deux doubles caméras avant et arrière, vous pouvez désormais capturer des photos et vidéos d’une couleur et d’une clarté spectaculaires.

lire la suite sur le site de Aujourd'hui le Maroc
Lire aussi

Le Huawei Nova 3 disponible sur Hmizate.

Huawei lance pour la première fois au Maroc sa gamme Nova. Cette gamme comprenant la dernière série Nova 3, un concentré d’intelligence artificielle, permettra aux consommateurs de disposer d’un appareil à la puissance inégalée.
La Galaxy Watch, nouvelle montre connectée de l'univers Samsung.

Enterrant la marque Gear, Samsung a présenté à New York la dernière née de ses montres connectées, au design soigné.
Samsung investit massivement dans les technologies de demain

Près de 22 milliards d'euros devraient ainsi être dévolus à l'intelligence artificielle et au développement de la 5G, la future ­génération de téléphonie mobile.
À quoi va ressembler le site de rencontres de Facebook ?

Annoncé il y a deux mois, le service de rencontres intégré au réseau social est actuellement testé par les employés de la firme.
Apple profite au troisième trimestre des iPhone plus chers.

Le groupe informatique Apple a publié mardi un bénéfice net trimestriel en hausse de plus de 30% à 11,5 milliards de dollars, aidé en particulier par une hausse du prix de vente des iPhone.
Voici pourquoi vous avez perdu des abonnés sur Twitter.

Twitter a décidé de retirer certains comptes suspects des mesures de comptage du nombre de «followers» de ses utilisateurs. Cette nouvelle mesure prise pour lutter contre la désinformation en ligne a aussi des motivations économiques.
Téléphonie : L’illimité devient une évidence.

Les habitudes de consommation sont en constante mutation. Depuis près de 2 décennies, une tendance s’est imposée : l’illimité. Que ce soit dans les télécoms, l’industrie, l’hôtellerie, la culture ou les médias le client accède, moyennant un abonnement forfaitaire ou une souscription, à l’ensemble des services et produits d’un opérateur.
Google Docs: Une intelligence artificielle peut désormais corriger les fautes de grammaire.

Le géant américain explique qu’il s’est appuyé sur une intelligence artificielle pour « aider les gens à écrire plus clairement et efficacement »…
Affaire Benalla : un site satirique accuse Facebook de censure.

Le site belge Nordpresse accuse le réseau social d'avoir supprimé certains articles qui étaient partagés par ses utilisateurs.
Bruxelles inflige une amende record de 4,3 milliards d'euros à Google.

La Commission européenne condamne le géant pour abus de sa position dominante dans la recherche avec son système d'exploitation pour mobile Android.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


msi - Wind Top AE1900
Intel Atom N230 (1,60 GHz)
RAM: 1Go DDR2 SDRAM
HDD: 160 Go
Ecran: 18,5 Pouces, LCD Tactile.
Graveur DVD+/-RW SuperMulti LightScribe.
Technologie Wi-Fi 802.11b/g/n
WebCam 1,3 Megapixel + Mic.
Lecteur de cartes, 4 Ports USB, Clavier + souris.
Windows XP Édition Familiale

Leguide Voyage


Royal Golf Dar Essalam
Tracé par Robert Trent Jones, le Royal Golf de Dar Es Salam n’est qu’à une quinzaine de minutes du centre de Rabat, capitale du Royaume du Maroc. Son domaine s’étend sur quelque 440 hectares d’arbres, de fleurs, d’eau et de parcours appréciés des vrais connaisseurs.