Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Aujourd’hui le Maroc , il y a 6 mois

Microsoft travaille déjà sur son RedStone 4
Microsoft ne semble pas ralentir en ce qui concerne ses systèmes d’exploitation. Il y a 3 semaines, la nouvelle version de Windows 10, dénommée Fall Creators Update, vient d’arriver sur les serveurs de Microsoft en version finalisée.

Connue aussi sous le nom de RedStone 3, il s’agit de la troisième plus importante mise à jour que Windows 10 a connue depuis sa sortie en 2015. Actuellement, il semblerait que Microsoft travaille déjà sur son successeur. Les premières versions bêta de RedStone 4 étant disponibles sous forme de mises à jour depuis une version déjà installée du système, Microsoft vient de publier dans la foulée les fichiers ISO. C’est ainsi que le géant américain continue à sortir des mises à jour de Windows 10, Microsoft publiant de manière hebdomadaire des versions bêta à destination des testeurs du monde entier. La build 17025 ayant été publiée la semaine passée sur le Slow Ring, voilà que cette même édition est désormais disponible sous forme de fichiers ISO. Trois versions de Windows 10 build 17025 sont donc désormais accessibles au téléchargement. Les versions accessibles sont Windows 10 Insider Preview, Windows 10 Insider Preview Enterprise et enfin Windows 10 Insider Preview China.

Comme pour tous les ISO, ceux-ci sont actuellement disponible sur le site officiel de l’entreprise d’informatique. Pourtant, il a un petit souci. Pour accéder à la page en question, il est nécessaire d’être membre du Windows Insider Preview. L’inscription de ce programme étant libre et gratuite, il serait dommage de ne pas en profiter si vous souhaitez tester les nouvelles fonctionnalités de l’OS en exclusivité. Notez que vous trouverez sur ce même espace d’autres possibilités de téléchargements dédiées à Windows 10 build 17025, comme des packs de langue ou un bundle d’applications. La version finalisée de RedStone 4 sera quant à elle disponible au printemps 2018. Parmi les nouveautés les plus attendues de cette édition, citons entre autres une totale intégration de Fluent Design qui est la nouvelle technologie de Microsoft permettant une meilleure visualisation des éléments de l’OS, ou l’intégration d’un mode Timeline, qui permettra de revenir sur un document ou une application et de restaurer son état, avec plusieurs jours ou plusieurs semaines d’antériorité.



lire la suite sur le site de Aujourd'hui le Maroc
Lire aussi

Microsoft dévoile une manette de jeux vidéo dédiée aux personnes handicapées.

Avec sa nouvelle manette Adaptative Xbox, Microsoft propose une personnalisation au cas par cas pour les personnes invalides.
La Nasa prévoit d’envoyer un mini-hélicoptère sur Mars.

L'agence spatiale américaine a annoncé vendredi son intention d'expédier en 2020 le tout premier hélicoptère sur Mars, un engin miniature proche d'un drone qui pourrait permettre d'approfondir la connaissance de la planète rouge.
Face au mécontentement, Snapchat renonce à changer son application.

Les messages des amis resteront dans l'ordre chronologique inverse et les «stories» des amis seront toujours à droite de l'écran.
Le jeu en ligne sur Nintendo Switch deviendra payant en septembre.

Les formules d'abonnement débuteront à partir de 4 euros par mois. Nintendo suit les traces de Sony et Microsoft, qui ont aussi leurs propres abonnements pour profiter des jeux connectés.
Facebook s’apprête à lancer une nouvelle version payante sans publicité !

Selon l’agence Bloomberg, Facebook a lancé une étude de marché dans le but de créer une version payante sans publicité du réseau social.
Twitter demande à ses utilisateurs de changer leur mot de passe.

Le réseau social Twitter a demandé jeudi, dans un tweet, à ses quelque 330 millions d’utilisateurs de changer leur mot de passe par précaution après avoir découvert une faille dans son propre service.
Une conférence F8 sous tension : ce qu'il faut retenir des annonces de Facebook.

La conférence annuelle de Facebook à destination des développeurs s'est tenue dans un contexte très particulier. À travers ses annonces se dessine la trajectoire d'une entreprise en crise.
Facebook se lance dans les sites de «rencontres».

Facebook a annoncé mardi son intention de se lancer sur le marché des sites de rencontres tout en insistant sur les efforts entrepris pour protéger les données de ses utilisateurs après l'affaire Cambridge Analytica.
Il lancera bientôt une nouvelle marque : CBI désormais fournisseur direct du Cloud de Microsoft.

Le premier intégrateur de solutions informatiques au Maroc, CBI, vient d’accéder au statut CSP, Cloud Solutions Provider – Tier 1, distributeur direct. A travers ce statut, CBI, également certifié Microsoft Gold Partner,
Huawei Y7 Prime 2018 pour des photos plus définies.

Le nouveau Huawei Y7 Prime 2018 offre le meilleur de la photographie.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


- Voiture à friction

Leguide Voyage


Dar Nour
Dar Nour est la première maison d’hôtes de Tanger. Créée en 1999, elle est une authentique belle demeure de la Kasbah de Tanger, toute en hauteur, en coins et recoins, restaurée avec un profond amour de la beauté et de la simplicité.