Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Aujourd’hui le Maroc , il y a 1 an

Microsoft travaille déjà sur son RedStone 4
Microsoft ne semble pas ralentir en ce qui concerne ses systèmes d’exploitation. Il y a 3 semaines, la nouvelle version de Windows 10, dénommée Fall Creators Update, vient d’arriver sur les serveurs de Microsoft en version finalisée.

Connue aussi sous le nom de RedStone 3, il s’agit de la troisième plus importante mise à jour que Windows 10 a connue depuis sa sortie en 2015. Actuellement, il semblerait que Microsoft travaille déjà sur son successeur. Les premières versions bêta de RedStone 4 étant disponibles sous forme de mises à jour depuis une version déjà installée du système, Microsoft vient de publier dans la foulée les fichiers ISO. C’est ainsi que le géant américain continue à sortir des mises à jour de Windows 10, Microsoft publiant de manière hebdomadaire des versions bêta à destination des testeurs du monde entier. La build 17025 ayant été publiée la semaine passée sur le Slow Ring, voilà que cette même édition est désormais disponible sous forme de fichiers ISO. Trois versions de Windows 10 build 17025 sont donc désormais accessibles au téléchargement. Les versions accessibles sont Windows 10 Insider Preview, Windows 10 Insider Preview Enterprise et enfin Windows 10 Insider Preview China.

Comme pour tous les ISO, ceux-ci sont actuellement disponible sur le site officiel de l’entreprise d’informatique. Pourtant, il a un petit souci. Pour accéder à la page en question, il est nécessaire d’être membre du Windows Insider Preview. L’inscription de ce programme étant libre et gratuite, il serait dommage de ne pas en profiter si vous souhaitez tester les nouvelles fonctionnalités de l’OS en exclusivité. Notez que vous trouverez sur ce même espace d’autres possibilités de téléchargements dédiées à Windows 10 build 17025, comme des packs de langue ou un bundle d’applications. La version finalisée de RedStone 4 sera quant à elle disponible au printemps 2018. Parmi les nouveautés les plus attendues de cette édition, citons entre autres une totale intégration de Fluent Design qui est la nouvelle technologie de Microsoft permettant une meilleure visualisation des éléments de l’OS, ou l’intégration d’un mode Timeline, qui permettra de revenir sur un document ou une application et de restaurer son état, avec plusieurs jours ou plusieurs semaines d’antériorité.



lire la suite sur le site de Aujourd'hui le Maroc
Lire aussi

Xiaomi Mi Mix 3: On a testé la qualité photo de ce smartphone haut de gamme.

Alors qu'il ouvre aujourd'hui son store sur les Champs Elysées, le constructeur chinois Xiaomi lance son smartphone haut de gamme, le Mi Mix 3. Vendu 499 euros, il met la barre très haut, notamment en photo…
Nokia va supprimer 460 nouveaux postes en France.

Quatre ans après le rachat d'Alcatel Lucent, l'équipementier finlandais coupe une nouvelle fois dans ses effectifs. La R&D est épargnée.
Pour 2019, Mark Zuckerberg veut convaincre le monde que Facebook est gentil.

Comme chaque année, le PDG de Facebook se fixe un défi personnel. Mais celui de 2019 revêt une importance stratégique alors que Mark Zuckerberg est plus que jamais contesté dans sa propre maison.
Berlin: Ces bureaux du futur suivent et accompagnent chaque salarié grâce à son smartphone.

Les deux immeubles « intelligents » qui verront le jour à Berlin seront constamment surveillés par des capteurs…
Withings fait son retour au CES de Las Vegas sous sa propre marque.

Après avoir été acheté par Nokia, puis revendu à son fondateur Eric Carreel, la société Withings revient avec trois nouveaux produits.
PlayStation Classic: La console rétro de Sony n'attire pas, le prix dégringole chez les revendeurs.

La console rétro de Sony est déjà vendue 40 % moins cher chez certains revendeurs…
En pleine tempête, Huawei lance un nouveau smartphone.

Le P Smart 2019 est destiné avant tout à une clientèle jeune, friande de divertissements en ligne.
Oppo : Le prototype Find X 5G dévoilé.

Oppo dévoile son prototype Find X 5G à la conférence des partenaires mondiaux de China mobile en 2018.
L'assistant vocal Alexa est tombé brièvement en panne à Noël.

De nombreux internautes anglais se sont plaints d'un bug de l'assistant intelligent d'Amazon, qui équipe notamment son enceinte connectée Echo. L'entreprise américaine ne précise pas la nature de la panne.
Netflix: Un abonnement hebdomadaire à 2,49 euros actuellement testé en Autriche.

Cette nouvelle formule viserait à offrir une plus grande flexibilité aux utilisateurs et leur permettre de faire des économies...



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


Lowepro - Sac Rezo 10
La Lowepro Rezo 10 est une housse qui peut être suspendue à la ceinture, portée à l'épaule ou tout simplement glissée dans votre poche. Les matériaux utilisés, solides et résistant à l'eau, assurent une parfaite protection et les parois latérales extensibles adaptent la Rezo 10 à tout type d'appareil compact.

Leguide Voyage


Crystal cars
Crystal cars , Votre société de location de voiture automatique et manuelle à MARRAKECH , avec un personnel qualifié en matière de location de voitures , Excursions et Voyages Organisés au Maroc .