Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Aujourd’hui le Maroc , il y a 8 mois

Microsoft travaille déjà sur son RedStone 4
Microsoft ne semble pas ralentir en ce qui concerne ses systèmes d’exploitation. Il y a 3 semaines, la nouvelle version de Windows 10, dénommée Fall Creators Update, vient d’arriver sur les serveurs de Microsoft en version finalisée.

Connue aussi sous le nom de RedStone 3, il s’agit de la troisième plus importante mise à jour que Windows 10 a connue depuis sa sortie en 2015. Actuellement, il semblerait que Microsoft travaille déjà sur son successeur. Les premières versions bêta de RedStone 4 étant disponibles sous forme de mises à jour depuis une version déjà installée du système, Microsoft vient de publier dans la foulée les fichiers ISO. C’est ainsi que le géant américain continue à sortir des mises à jour de Windows 10, Microsoft publiant de manière hebdomadaire des versions bêta à destination des testeurs du monde entier. La build 17025 ayant été publiée la semaine passée sur le Slow Ring, voilà que cette même édition est désormais disponible sous forme de fichiers ISO. Trois versions de Windows 10 build 17025 sont donc désormais accessibles au téléchargement. Les versions accessibles sont Windows 10 Insider Preview, Windows 10 Insider Preview Enterprise et enfin Windows 10 Insider Preview China.

Comme pour tous les ISO, ceux-ci sont actuellement disponible sur le site officiel de l’entreprise d’informatique. Pourtant, il a un petit souci. Pour accéder à la page en question, il est nécessaire d’être membre du Windows Insider Preview. L’inscription de ce programme étant libre et gratuite, il serait dommage de ne pas en profiter si vous souhaitez tester les nouvelles fonctionnalités de l’OS en exclusivité. Notez que vous trouverez sur ce même espace d’autres possibilités de téléchargements dédiées à Windows 10 build 17025, comme des packs de langue ou un bundle d’applications. La version finalisée de RedStone 4 sera quant à elle disponible au printemps 2018. Parmi les nouveautés les plus attendues de cette édition, citons entre autres une totale intégration de Fluent Design qui est la nouvelle technologie de Microsoft permettant une meilleure visualisation des éléments de l’OS, ou l’intégration d’un mode Timeline, qui permettra de revenir sur un document ou une application et de restaurer son état, avec plusieurs jours ou plusieurs semaines d’antériorité.



lire la suite sur le site de Aujourd'hui le Maroc
Lire aussi

Le Huawei Nova 3 disponible sur Hmizate.

Huawei lance pour la première fois au Maroc sa gamme Nova. Cette gamme comprenant la dernière série Nova 3, un concentré d’intelligence artificielle, permettra aux consommateurs de disposer d’un appareil à la puissance inégalée.
La Galaxy Watch, nouvelle montre connectée de l'univers Samsung.

Enterrant la marque Gear, Samsung a présenté à New York la dernière née de ses montres connectées, au design soigné.
Samsung investit massivement dans les technologies de demain

Près de 22 milliards d'euros devraient ainsi être dévolus à l'intelligence artificielle et au développement de la 5G, la future ­génération de téléphonie mobile.
À quoi va ressembler le site de rencontres de Facebook ?

Annoncé il y a deux mois, le service de rencontres intégré au réseau social est actuellement testé par les employés de la firme.
Apple profite au troisième trimestre des iPhone plus chers.

Le groupe informatique Apple a publié mardi un bénéfice net trimestriel en hausse de plus de 30% à 11,5 milliards de dollars, aidé en particulier par une hausse du prix de vente des iPhone.
Voici pourquoi vous avez perdu des abonnés sur Twitter.

Twitter a décidé de retirer certains comptes suspects des mesures de comptage du nombre de «followers» de ses utilisateurs. Cette nouvelle mesure prise pour lutter contre la désinformation en ligne a aussi des motivations économiques.
Téléphonie : L’illimité devient une évidence.

Les habitudes de consommation sont en constante mutation. Depuis près de 2 décennies, une tendance s’est imposée : l’illimité. Que ce soit dans les télécoms, l’industrie, l’hôtellerie, la culture ou les médias le client accède, moyennant un abonnement forfaitaire ou une souscription, à l’ensemble des services et produits d’un opérateur.
Google Docs: Une intelligence artificielle peut désormais corriger les fautes de grammaire.

Le géant américain explique qu’il s’est appuyé sur une intelligence artificielle pour « aider les gens à écrire plus clairement et efficacement »…
Affaire Benalla : un site satirique accuse Facebook de censure.

Le site belge Nordpresse accuse le réseau social d'avoir supprimé certains articles qui étaient partagés par ses utilisateurs.
Bruxelles inflige une amende record de 4,3 milliards d'euros à Google.

La Commission européenne condamne le géant pour abus de sa position dominante dans la recherche avec son système d'exploitation pour mobile Android.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


- Voiture police friction

Leguide Voyage


Instant Pour Soi
Prendre soin de son corps, c’est aussi prendre soin de son âme. Dynamiser son corps, c’est apaiser son esprit.