Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Aujourd’hui le Maroc , il y a 1 an

Inwi e-league : Une plate-forme qui suscite l’engouement des Gamers marocains
Quelques semaines après son lancement, inwi e-league connaît un succès spectaculaire de la part des Gamers marocains avec plus de 10.000 inscrits et 2 millions d’interactions avec la plate-forme. Inwi e-league a vite réussi à s’imposer comme une plate-forme de référence pour le Gaming au Maroc.

Elle confirme ainsi l’engagement constant d’inwi pour la promotion et le développement du e-sport au Maroc. Pour accompagner cet engouement et permettre au plus grand nombre de Gamers marocains d’accéder à inwi e-league, l’opérateur organise des tournois hebdomadaires qualificatifs en ligne. Depuis le 26 septembre, les joueurs de toutes les régions du pays peuvent s’inscrire pour participer, en ligne, aux tournois qui seront organisés et managés par des professionnels les deux premiers mercredis de chaque mois.

Les 10 joueurs les mieux classés dans chacun des 8 jeux de la compétition pourront ainsi intégrer la inwi e-league en tant que challengers pour jouer des matchs barrage contre les joueurs les moins bien classés de la division D. «L’organisation de ces tournois hebdomadaires répond à deux objectifs. Le premier est de permettre au plus grand nombre de joueurs, partout au Maroc, de participer sans se déplacer à des tournois professionnels, qualificatifs à inwi e-lague. Le deuxième objectif est d’offrir en permanence à la communauté des Gamers marocains un espace de compétition et de challenges, en parallèle au déroulement des sessions Off-line de inwi e-league», explique Brahim Amdouy, manager des contenus à inwi.

Par ailleurs, inwi e-league et Area 12 intègrent officiellement l’ESWC (eSport World Convention). Le vainqueur de la compétition se verra automatiquement qualifié et pris en charge pour représenter le Maroc lors des Championnats du monde au Paris Games Week – PMG 2017.



lire la suite sur le site de Aujourd'hui le Maroc
Lire aussi

De nouveaux Mac d'Apple et un iPad Pro attendus le 30 octobre.

Apple a envoyé des cartons d'invitation aux journalistes pour un keynote qui se tiendra au sein de l'Académie de musique de Brooklyn à New York. Petit point sur ce que l'on sait déjà des annonces attendues.
L’opérateur anticipe l’arrivée de la 5G : Maroc Telecom étend sa bande passante au Maroc et en Afrique

Maroc Telecom continue de renforcer sa connectivité à la fois au Maroc et en Afrique. L’opérateur national s’adapte aux nouveaux usages et anticipe l’avènement de la 5G.
Notre avis sur le Huawei Mate 20 Pro, un concentré d'innovations astucieuses.

Le nouveau smartphone haut de gamme du constructeur chinois s'illustre par une quantité d'innovations inédites.
Samsung Galaxy A9: notre prise en main du premier smartphone à quadruple appareil photo

Avec son nouveau smartphone équipé de quatre appareils photos, Samsung promet «4 fois plus de fun». Nous avons vérifié.
Nos premières impressions sur les Pixel 3 et 3XL de Google, disponibles en France.

Les deux derniers modèles de smartphones dévoilés par le géant américain se présentent comme des concurrents directs des téléphones haut de gamme de Samsung, Apple et Huawei.
Comment Facebook veut combattre le harcèlement en ligne.

Dans le cadre de ses efforts pour regagner la confiance de ses utilisateurs, Facebook vient d'annoncer qu'il lance une nouvelle stratégie pour la lutte contre le harcèlement en ligne.
Oppo F9, guest-star du 69ème anniversaire de la République populaire de Chine.

La célébration, à Rabat, du 69ème anniversaire de la fondation de la République populaire de Chine est mémorable.
Facebook dévoile son casque de réalité virtuelle.

Facebook a dévoilé, hier mercredi, un nouveau casque de réalité virtuelle (VR) sans fil mais assez puissant pour permettre une immersion dans des jeux sophistiqués, tout en reconnaissant que le marché de la réalité virtuelle était loin d'avoir décollé.
Pour ses 20 ans, Google veut anticiper et personnaliser davantage la recherche.

L'entreprise a dévoilé de nouvelles fonctionnalités et sa stratégie pour les 20 prochaines années...
Micro-ondes, horloge... : Amazon présente 13 nouveaux appareils équipés d'Alexa.

Le géant américain décline son assistant vocal Alexa sur une douzaine de nouveaux produits et s'aventure dans le monde de la télévision et de l'auto connectée.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


I.R.I.S. - IRISPen executive 6
Surligneur électronique le plus évolué
- Reconnaissance de texte et de nombres
- Numérisation d'images en niveaux de gris
- Conversion de texte en voix
- Reconnaissance de codes à barres
- Reconnaissance de texte et de chiffres manuscrits

Leguide Voyage


Royal Golf d'Anfa
Golfeurs et cavaliers se partagent sportivement l’hippodrome puisqu’il sert aussi de cadre aux 9 trous. Outre ce parcours le Royal golf d’Anfa dispose d’une infrastructure comprenant restaurant, piscine, sauna, club house avec salle de bridge…fréquenté par une clientèle élégante !