Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Aujourd’hui le Maroc , il y a 8 mois

Marketing : Canon aspire à élargir son réseau de distribution au Maroc
Canon veut élargir son réseau de distribution au Maroc. C’est ce qu’a déclaré Somesh Adukia, directeur des ventes et marketing B2C de Canon Afrique centrale et Afrique du nord, lors d’une conférence de presse tenue hier à Casablanca.

Canon veut élargir son réseau de distribution au Maroc. C’est ce qu’a déclaré Somesh Adukia, directeur des ventes et marketing B2C de Canon Afrique centrale et Afrique du nord, lors d’une conférence de presse tenue hier à Casablanca.

Nouvellement formée, l’entité Canon Afrique centrale et Afrique du nord vise à renforcer la notoriété de Canon à travers sa présence effective en Afrique et saisir les opportunités commerciales dont regorge ce marché en pleine expansion.

Selon Somesh Adukia, les objectifs de Canon sont clairs, la marque japonaise veut accompagner, à pas sûrs, le continent africain dans son émergence et être en mesure de répondre aux besoins du client, amateur et professionnel, n’importe où il se trouve.

Le Maroc de son côté fait également partie des cibles de Canon. En effet, le leader dans les solutions d’imagerie vient de conclure de nouveaux partenariats avec deux sociétés de distribution qui s’ajouteront à Diffazur, le distributeur qui a aidé Canon à travers les années pour construire et accroître sa présence au Maroc.
Ayant déjà recruté un Country Manager B2C pour prendre en charge la gestion des opérations au Maroc, le groupe prévoit également d’engager des gestionnaires de comptes locaux au cours de l’année à venir pour développer des liens plus étroits avec tous les partenaires et assurer la visibilité des produits Canon. «Notre développement au Maroc devient de plus en plus large et ne se limite pas aux partenariats. Nous prévoyons d’embaucher des talents locaux au cours de l’année pour travailler plus étroitement sur le marché. L’expertise marocaine est importante pour que nos opérations se développent dans le pays. Nous sommes une entreprise mondiale qui est fière d’avoir une expertise locale sur tous ses marchés de présence», explique Somesh Adukia. «Nous prévoyons de continuer à renforcer le leadership de Canon dans le segment B2C et être la marque préférée du consommateur marocain», ajoute-il. Lors de cet évènement CCNA a présenté les tout nouveaux produits de la marque, la nouvelle caméra professionnelle 5D MK IV, une nouvelle imprimante Pixma G-series et deux nouveaux modèles de la Pixma Ink efficient, e414 et e474.

lire la suite sur le site de Aujourd'hui le Maroc
Lire aussi

VAR : Plus d’approximations que de solutions.

Les experts et spécialistes, pro Maroc, sur les plateaux télé, ou encore dans les cafés, sont unanimes : L’arbitre devait solliciter l’aide de la VAR sur au moins l’une des nombreuses actions litigieuses du match.
Un milliard d'utilisateurs pour Instagram, qui lance IGTV pour défier YouTube.

La plateforme photo rejoint Facebook, WhatsApp et Messenger dans un club très fermé...
Aux États-Unis, les iPhone géolocaliseront automatiquement les appels d'urgence

La prochaine version du système d'exploitation des iPhone, iOS 12, permettra à ses utilisateurs aux États-Unis de partager automatiquement leur géolocalisation lors d'un appel d'urgence.
iPhone: La mise à jour d'Apple contre le piratage déjà inefficace?.

Le USB Restricted Mode aurait déjà été contourné...
Apple améliore le cryptage de ses données.

Apple a annoncé mercredi qu'il allait améliorer le cryptage des données sur ses iPhone pour mieux contrer des pirates informatiques.
Huawei Y5 Prime 2018 disponible sur le marché.

Huawei vient d’étoffer sa gamme Y en ajoutant un nouveau smartphone à son catalogue qui bénéficie de l’élégance du design Huawei FullView Display.
14 millions d'utilisateurs affectés par un nouveau bug de Facebook.

Nouvelle bourde de Facebook ! Le premier réseau social mondial a annoncé aujourd’hui avoir, par erreur, rendu publics des messages postés par 14 millions d'utilisateurs entre les 18 et 27 mai dernier.
Microsoft: Un centre de données en mer pour optimiser les énergies.

Microsoft a déployé en mer un centre de données au nord de l'Écosse, avec pour objectif d'économiser l'énergie utilisée habituellement pour refroidir les serveurs.
HTC U12 Plus, l'un des meilleurs photophones du moment.

NOUS AVONS TESTÉ - Avec son smartphone surdoué pour la photo, le constructeur taïwanais veut se mesurer aux ténors du secteur.
Avec iOS 12, Apple veut nous sauver de nos iPhone.

Optimisation pour les anciens appareils, fonctions pour lutter contre l'addiction, Apple ralentit le rythme...



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


Samsung - PL51
Le PL51 une haute résolution de 10.2 millions de pixels, un boîtier aluminium de qualité, une batterie rechargeable Li-Ion et la détection des visages ainsi qu’un zoom optique x3, la stabilisation numérique et un écran LCD 2.7’’

Leguide Voyage


Restaurant Palais Terrab
Confortable, climatisé et insonorisé,"Le Palace" acceuille aisémentplus de 600 convives.