Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Aujourd'hui le Maroc , il y a 2 mois

Logiciel de gestion : Wavesoft Maroc s’ouvre au réseau revendeurs
Né il y a 16 ans en France, le projet ERP (Enterprise Resource Planning), également appelé PGI (Progiciel de gestion intégré), Wavesoft voit le jour afin de proposer une offre résolument moderne et alternative dans un secteur d’activité qui mérite que l’on propose une nouvelle vision pour relancer l’innovation.

Onze ans après sa création, Wavesoft se tourne vers le Maroc. Cette ouverture vers le Royaume s’est faite grâce à une solide collaboration entre l’éditeur et son développeur marocain BG Partners qui décide alors de convertir son activité d’intégration de solutions de gestion à la distribution des produits Wavesoft sur le territoire marocain, créant ainsi le premier noyau du réseau revendeurs marocains de l’ERP Wavesoft. En partenariat avec son représentant marocain BG Partners, Wavesoft a pu convaincre et concrétiser une croissance continue durant toute cette période, grâce à la puissance de ses produits et l’adéquation de son offre à un contexte marocain très changeant et hautement concurrentiel, ce qui lui a permis de créer un noyau de réseau revendeurs. Pour ce faire, un travail de fond a été mené afin d’assurer une solide base de support technique et l’accompagnement client et ce, depuis 2015. C’est en cette année que le premier revendeur a été reconnu, confirmant alors l’activité de la vente indirecte à 100% de Wavesoft. Après cela, vient la création du noyau du réseau «Revendeurs Wavesoft Maroc» qui continue à s’agrandir au fil du temps. L’offre Wavesoft Maroc dispose aujourd’hui d’un vaste réseau diversifié de partenaires, tous engagés à accompagner soigneusement ses clients dans la réalisation de leurs projets IT.

Afin de poursuivre son expansion à travers le Royaume, Wavesoft Maroc compte s’appuyer sur des revendeurs intégrateurs compétents et certifiés dont les services permettent de développer une réelle valeur ajoutée auprès des clients. Wavesoft a pour ambition de structurer un réel réseau à valeur ajoutée qui sera à la disposition des PME marocaines et veille ainsi à ce que tous ses partenaires répondent à ce niveau d’exigence.

lire la suite sur le site d'aujourd'hui Maroc
Lire aussi

TaxiRouge.ma : Un concurrent de Heetch 100% marocain

L’entreprise récompense le chauffeur du mois ayant assuré le plus de courses, en lui offrant un smartphone, afin d’encourager davantage l’enregistrement des chauffeurs de taxis à cette application.
Samsung annonce une nouvelle technologie de batterie plus performante

La société sud-coréenne « Samsung Electronics » a annoncé avoir mis au point une nouvelle technologie de batterie à base de graphène permettant une nette augmentation de la capacité et des performances.
Huawei lance le Mate 10, le Mate 10 Pro et le Mate 10 Lite sur le marché marocain

L’entreprise chinoise Huawei compte bien se faire un nom dans le marché marocain.
La CTM lance sa nouvelle application mobile

La Compagnie de Transport au Maroc (CTM) a annoncé, jeudi à Casablanca, le lancement de sa nouvelle application mobile « CTM », un outil permettant aux clients d’acheter leurs billets, de suivre leurs itinéraires, d’identifier les étapes d’arrêts et de restauration ainsi que les horaires réels d’arrivées et de départs des autocars.
Microsoft travaille déjà sur son RedStone 4

Microsoft ne semble pas ralentir en ce qui concerne ses systèmes d’exploitation. Il y a 3 semaines, la nouvelle version de Windows 10, dénommée Fall Creators Update, vient d’arriver sur les serveurs de Microsoft en version finalisée.
Inwi : La VoLTE disponible pour les clients i-dar Duo

Une nouvelle offre pour les usagers d’i-dar Duo d’Inwi. Les clients peuvent désormais bénéficier des services de voix via le réseau national 4G. L’opérateur permet, ainsi, à ses abonnés de bénéficier d’une qualité vocale exceptionnelle.
La 16ème édition du Salon MED-IT les 28 et 29 novembre à Skhirat

La 16ème édition de MED-IT, le Salon des technologies de l’information, se tiendra les 28 et 29 novembre à Skhirat, en plaçant le thème de l’intelligence artificielle au centre du débat.
Sony lance le TV 100’’ Bravia Z9D, une première au Maroc et en Afrique

Sony et Electronia ont annoncé le lancement de la Sony Bravia Z9D de 100 pouces au Maroc.
Nouvelles technologies : Lisbonne abrite la 2è édition du « Web Summit »

Les travaux de la 2 ème édition de la conférence internationale sur les nouvelles technologies et l’entrepreneuriat « Web Summit » démarrent, lundi à Lisbonne, avec la participation d’environ 60.000 participants.
A travers le programme «Mon entreprise connectée» : Inwi accompagne les entreprises dans leur transition digitale

Au 21ème siècle, la transition digitale pour les entreprises est devenue une obligation afin d’assurer leur pérennité. A travers son initiative «Mon entreprise connectée», Inwi recueille le témoignage de chefs d’entreprises quant à ces transformations, mais aussi l’importance de se faire accompagner.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


- Voiture sport lumineuse

Leguide Voyage


Mega Mall
Le Mega Mall est un concept novateur qui lance les jalons d’une nouvelle forme de commerce au Maroc qui rallie shopping, restauration et divertissement, dans un cadre convivial et chaleureux dans l’objectif d’offrir à notre clientèle un véritable lieu d’épanouissement.