Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Aujourd'hui le Maroc , il y a 12 jours

France : Un véhicule fonce sur des militaires en région parisienne
Un véhicule a foncé mercredi matin sur des militaires de l’opération Sentinelle en patrouille à Levallois-Perret en région parisienne, blessant six d’entre-deux, a annoncé la préfecture de police.

Aucun pronostic vital n’est engagé parmi les victimes, a précisé la même source. Quatre sont légèrement blessés, deux un peu plus graves (fractures sérieuses).

Un important dispositif de police a été déployé et une opération de police est en cours à Levallois-Perret, alors que le véhicule est toujours recherché.

On ne sait pas s’il y a une ou plusieurs personnes à l’intérieur du véhicule.

lire la suite sur le site d'aujourd'hui Maroc
Lire aussi

France : Un véhicule fonce sur des militaires en région parisienne

Un véhicule a foncé mercredi matin sur des militaires de l’opération Sentinelle en patrouille à Levallois-Perret en région parisienne, blessant six d’entre-deux, a annoncé la préfecture de police.
Belgique : 8000 euros d’amende pour un stationnement interdit à Bruxelles

Un conducteur peu scrupuleux devra payer pas moins de 8000 euros pour avoir stationné, mercredi, son véhicule dans une zone interdite sur l’une des avenues de Bruxelles, rapporte, vendredi, la presse belge.
Championnat arabe des clubs champions : le FUS défiera l’Espérance de Tunis en demi

Le Fath Union Sport (FUS) de Rabat jouera face à l’Espérance de Tunis jeudi 03 août, en demi-finales du championnat arabe des clubs champions de football, organisé à Alexandrie, à l’issue du tirage au sort effectué lundi dans la ville égyptienne.
Inde : 17 morts dans l’effondrement d’un immeuble à Bombay

Les secours continuaient mercredi à fouiller les décombres d’un immeuble de quatre étages qui s’est écroulé mardi à Bombay, et où ils ont déjà trouvé 17 morts.
France : Près de 12.000 personnes évacuées suite à un nouvel incendie dans le sud est

Près de 12.000 personnes dont 3.000 campeurs, ont été évacuées suite à un nouvel incendie qui s’est déclaré dans la nuit de mardi à mercredi près de Bormes-les-Mimosas, dans le département du Var (sud est de la France).
Afghanistan: Au moins 24 morts dans un attentat à la voiture piégée

L’explosion d’une voiture piégée revendiquée par les talibans, lundi matin dans l’ouest de Kaboul, a coûté la vie à 24 personnes au moins et a fait plus de 40 blessés.
Vidéo : Phelps battu, sur 100 mètres, par un grand requin blanc

Dans son duel avec un grand requin blanc, le recordman des médailles d’or aux Jeux Olympiques a été battu de deux secondes.

France : sur fond de polémique, le chef d’état-major des armées françaises démissionne

Le chef d’état-major des armées françaises, Pierre de Villiers, a présenté mercredi sa démission au président Emmanuel Macron, avant la réunion hebdomadaire du conseil de défense à l’Elysée.
Japon: le bilan des inondations s’alourdit à 25 morts

Le bilan des inondations survenues la semaine dernière dans le sud-ouest du Japon s’est aggravé à 25 morts, a annoncé mardi le gouvernement alors que des équipes de sauveteurs continuent leurs recherches des personnes portées disparues.
Londres : Une voiture fauche plusieurs fidèles musulmans devant une mosquée

Un véhicule a foncé sur plusieurs piétons dans la nuit de dimanche à lundi à la sortie d’une mosquée à Londres, faisant un mort et huit blessés, parmi les fidèles musulmans, selon le Conseil des selon les autorités locales.




Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


NVIDIA - 9500 GT
Marque : NVIDIA GeForce Card
Chip graphique: 9500 GT
Quantité de mémoire: 1 GB
Type de mémoire: DDR2
Interface: PCI Express x16
Sorties vidéo: VGA+DVI-I

Leguide Voyage


Riad Dar Al Batoul
Véritable petit palais arabo-andalou construit à l'entrée de la Médina il y a près de deux siècles, le Riad Dar Al Batoul incarne à lui seul le savoir-faire et le génie de l'artisanat marocain. Il constitue un véritable havre de paix intemporel. Seuls les bois peints, la pierre sculptée, les zelliges ciselés, continuent à raconter l'histoire, les traditions et l'art de vivre dont il a été le témoin.