Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Aujourd'hui le Maroc , il y a 11 mois

Mercato : James Rodriguez signe au bayern Munich
Le milieu international colombien du Real Madrid James Rodriguez a été prêté au Bayern Munich pour les deux prochaines saisons avec option d’achat, a indiqué mardi le club madrilène.

« Le Real Madrid CF et le Bayern Munich ont conclu le prêt du joueur James Rodriguez pour les deux prochaines saisons, sous réserve de la validation médicale », affirme le club espagnol dans un bref communiqué publié sur son site Internet.

Le club bavarois « se réserve une option d’achat du joueur au terme de la période de prêt », ajoute le Real Madrid.

« Nous sommes très heureux d’avoir pu réaliser ce transfert. L’engagement de James Rodríguez était l’un des grands souhaits de notre entraîneur Carlo Ancelotti », a indiqué le président du conseil d’administration du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, cité dans un communiqué du club allemand.

« James est un joueur à plusieurs facettes, (…) très dangereux devant le but » et à l’origine de nombreuses concrétisations, poursuit M. Rummenigge.

Le départ du Colombien était donné pour certain à la fin de la dernière saison lors de laquelle il a marqué 11 buts en 33 matches, jouant rarement 90 minutes.

lire la suite sur le site d'aujourd'hui Maroc
Lire aussi

Transfert: Nayef Aguerd rejoint Dijon FCO.

Le sociétaire du FUS de Rabat, Nayef Aguerd, a signé pour trois ans avec Dijon FCO, a annoncé le club de football français (élite) sur son site internet.
Le Mondial 2026 attribué au trio nord-américain.

L'organisation de la Coupe du monde 2026 de football a été attribuée, mercredi à Moscou, à la candidature du trio Etats-Unis-Canada-Mexique.
Mondial 2026: Le Conseil de la Fifa valide la candidature du Maroc.

Le Conseil de la Fifa a validé, dimanche à Moscou, la candidature du Maroc pour l'organisation de la Coupe du Monde 2026 qui sera soumise au vote demain le 13 juin lors du 68ème Congrès de l'instance.
Coupe du monde 2018 : Neymar et le Brésil prennent pied sur le sol russe.

La Seleçao est arrivée en Russie dans la nuit de dimanche à lundi, une semaine avant son premier match prévu dimanche prochain contre la Suisse.
Equipe de France: «Je ne pense pas que ce soit la fin pour Benzema en sélection», avance Lloris.

Le gardien et capitaine des Bleus a donné un avis dissonant à celui du président de la FFF sur le cas de l'attaquant madrilène...
Manchester United : Diogo Dalot s'engage avec le club pour cinq saisons.

Le jeune défenseur portugais Diogo Dalot s'est engagé avec Manchester United pour cinq saisons, a annoncé le club qui a déboursé 22 millions d'euros pour s'attacher ses services.
Le match Israël-Argentine annulé après des menaces contre Messi.

Le match amical de préparation à la Coupe du monde 2018 opposant Israël à l'Argentine prévu samedi a été annulé, a annoncé mardi l'ambassade israélienne à Buenos Aires.
Roland-Garros : Serena Williams déclare forfait.

L'ex-N.1 mondiale Serena Williams a déclaré forfait en raison d'un "problème pectoral" avant le choc qui était prévu lundi face à Maria Sharapova en huitièmes de finale de Roland-Garros, a annoncé l'Américaine de 36 ans lundi en conférence de presse.
Mercato: «Ici c'est moi, je n'ai jamais voulu partir», Umtiti prolonge enfin avec le Barça.

Le défenseur international a fait un aller-retour express à Barcelone pour signer sa prolongation de contrat, avec une clause libératoire fixée à 500 millions d'euros...
Lions de l'Atlas : une équipe cohérente qui a manqué de finition.

Les Lions de l’Atlas n’ont pas pu faire mieux qu’un nul lors de leur premier match de préparation pour la Coupe du monde face à l’Ukraine 0-0.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


- Set de cuisine

Leguide Voyage


Riad Hala
Vous passez la porte Bab Boujloud, vous faites 200m dans le souk et vous trouvez le Riad Hala. Construite au début du 17 ème siècle, la maison Riad HALA appartient à une grande famille de notables Fassis.