Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Aujourd'hui le Maroc , il y a 6 jours

Najwa Karam : «Je dévoile mes dernières nouveautés à Mawazine»
Surnommée «Le soleil de la chanson arabe», Najwa Karam est une des artistes les plus populaires du Moyen-Orient. Elle s’est adressée à la presse hier, avant son concert prévu sur la scène orientale de Nahda, dans le cadre de la 16ème édition de Mawazine Rythmes du Monde.

La diva s’est dite très honorée et heureuse d’y participer. «Je suis très fière de participer une nouvelle fois à Mawazine». La chanteuse libanaise semblait bien prête pour rencontrer son public. «Je suis venue deux jours avant pour bien préparer mon spectacle», a indiqué la chanteuse libanaise, en ajoutant qu’«elle réserve plein de surprises». Réputée pour sa voix douce et sensuelle, Najwa Karam promet à son public de dévoiler ses dernières nouveautés. «Outre mes anciennes chansons, le public de Mawazine aura l’occasion de découvrir mon dernier album «Meni Ilik» qui contient huit chansons.

Cet opus a été dévoilé il y a trois jours sur les réseaux sociaux». Interrogée sur les talents marocains qui concourent au programme Arab Good Talent, la chanteuse n’a pas manqué d’exprimer sa fascination par les candidats marocains présents à cette émission. «J’ai été attirée par les voix de Imane et Abir. Il y a bien évidemment d’autres candidats ayant excellé dans d’autres disciplines tels le hip hop, la danse et autres. Je peux dire au final que c’est le vote du public qui détermine le meilleur talent». Najwa Karam n’a pas manqué d’exprimer son émerveillement par la musique marocaine.

«J’adore écouter la musique Raï. Ce style de musique, je l’ai déjà introduit dans l’une de mes chansons». Avec plus de 60 millions de disques vendus dans le monde, chacun des albums de Najwa Karam devient un best-seller. C’est la chanteuse qui a participé le plus au succès que connaissent les chansons libanaises depuis le début des années 90, notamment avec «Rouh Rouhi», «Hazzi Hilou», «Oyoun Albi», «Ma Bismahlek» et d’autres. Sa puissante voix lui a permis de rafler un grand nombre de titres et de récompenses dont principalement la plus célèbre chanteuse en 1995-1996, Arab Award en 1998, l’artiste de l’année 2001, distinction du gouvernement australien en 2003, la chanteuse la plus populaire en 2007.



lire la suite sur le site d'aujourd'hui Maroc
Lire aussi

Diapo : Le nouveau visage artistique de la place Mohammed V à Casablanca

Après de long mois de travaux et d’attentes, la place Mohammed V de Casablanca s’est relookée pour donner un nouveau visage à la célèbre place casablancaise.
Hanane Ibrahimi de retour sur le petit écran: Elle se produit dans deux œuvres télévisées

En cinéma, l’actrice dit ne pas avoir «hélas» de projets pour l’heure. Quand même, elle demeure ouverte à toute proposition.
A la découverte de Safi par Driss Roukhe

Dans la nouvelle série ramadanesque «Khawa» Driss Roukhe plongera les téléspectateurs dans la culture de la ville de Safi et son patrimoine.
3ème Oasis Festival à Marrakech: De la musique électro, des sons et des shows

L’un des moments phares de cette troisième édition sera le show de Solomun qui assure un pré-openning au festival le 14 septembre à The Source Marrakech.
Mawazine: Une clôture mémorable avec Rod Stewart, Alpha Blondy et Georges Wassouf

Alpha Blondy a enchaîné des classiques de reggae tels «Mediocratie», «Crimes spirituels», «Sweet Fanta Dialo», avant de prendre le temps de plaider pour la paix en Afrique et partout dans le monde avec «Peace in Liberia».
Najwa Karam : «Je dévoile mes dernières nouveautés à Mawazine»

Surnommée «Le soleil de la chanson arabe», Najwa Karam est une des artistes les plus populaires du Moyen-Orient. Elle s’est adressée à la presse hier, avant son concert prévu sur la scène orientale de Nahda, dans le cadre de la 16ème édition de Mawazine Rythmes du Monde.
Diapo : La charismatique Lauryn Hill subjugue la scène OLM-Souissi

L’indétrônable reine du hip-hop Lauryn Hill a livré, lundi soir sur la scène OLM-Souissi, un spectacle étourdissant qui a totalement captivé ses fans venus acclamer en masse la chanteuse à l’occasion de sa participation à la 16ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde.
En images : Le « Maqâm Roads » règne en maître à Chellah

Le trio d’artistes composé du chanteur turc, Aburrahman Tarikci, du violoniste tunisien, Zied Zouari, et du batteur arménien Julien Tekeyan s’est produit, lundi à la scène du site historique du Chellah, en un concert inédit transportant son public dans les divers univers musicaux du Maqâm.
Mawazine 2017: Booba fait le show à Rabat

Le célèbre rappeur français Booba a gratifié le public présent en nombre, mardi soir à la scène OLM-Souissi, d’un show explosif à l’occasion de la 16ème édition du festival Mawazine Rythmes du monde (12-20 mai).
«Face à Picasso», une exposition émouvante autour de Picasso: Elle réunit plus de 100 chefs-d’œuvre

Le public découvrira les œuvres réalisées durant les années de jeunesse de l’artiste jusqu’à ses derniers portraits. Le parcours commence par une véritable iconographie picassienne. De la peinture à la sculpture, en passant par les arts graphiques.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


Kitea - CHAMBRE WIZZ
Réf.: WIZZLTB/V/O à 1 950.00 DHS
Lit pour literie sans sommier sans matelas
Dimension : dim : matelas 90x200cm
Couleur : bleu, vert , orange
Réf.: WIZZTLB/V/O à 1 150.00 DHS
Option tiroir pour lit
Couleur : bleu, vert , orange
Réf.: WIZZARMB/V/O à 3 490.00 DHS
Armoire WIZZ avec 2 portes 1/2 penderie , 1/2 lingère
Couleur : bleu
Réf.: WIZZCOMB/V/O à 2 500.00 DHS
COMMODE WIZZ AVEC 3 TIROIRS + 1 PORTE
Couleur : bleu, vert , orange
Réf.: WIZZMIRB/V/O à 900.00 DHS
MIROIR
Couleur : bleu, vert , orange

Leguide Voyage


La Safranière de l'Ourika
Vous pourrez découvrir les différentes caractéristiques du Safran ainsi que divers renseignements pratiques pour nous rendre visite et participer aux ateliers que nous organisons.