Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Aujourd'hui le Maroc , il y a 11 mois

Jeux islamiques de Bakou : 145 Marocains dans 13 disciplines
Le Maroc participera aux 4è Jeux de la solidarité islamique prévus du 12 au 22 mai à Bakou en Azerbaïdjan, indique lundi le Comité national olympique marocain (CNOM).

Les couleurs nationales seront défendues par 145 sportifs dans 13 disciplines, à savoir: l’athlétisme (33 athlètes), le para-athlétisme (8), la boxe (13), le football (31), l’haltérophilie (11), le handball (19), le judo (16), la lutte (11), la natation (8), le taekwondo (22), le tennis (3), le tir sportif (2) et le volley-ball (19).

La délégation marocaine sera composée de 60 encadrants et reliera Bakou à partir du 5 mai en quatre groupes. Un total de 57 nations seront représentées.

Le CNOM, le ministère de la jeunesse et des sports et les fédérations sportives concernées ont tenu plusieurs réunions de coordination en vue d’une préparation adéquate, ainsi que la mise en place des conditions nécessaires à cette participation.

Lors de la 3e édition disputée en 2013 à Palembang en Indonésie, le Maroc avait occupé la 6e place au classement général.

lire la suite sur le site d'aujourd'hui Maroc
Lire aussi

Coupe de la CAF: Le Raja et la RSB qualifiés à la phase de poules.

Le Raja Casablanca et la Renaissance Berkane se sont qualifiés à la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).
PSG: Neymar parti pour ne pas rejouer avec Paris avant la fin de la saison?

Le Brésilien devra passer des examens le 17 mai...
La chambre des représentants célèbre la journée internationale du sport.

La Chambre des représentants a célébré, lundi 16 avril 2018, la journée internationale du sport. Une occasion pour Habib El Malki, président de la chambre, de rendre hommage à Kamal Lahlou, l’initiateur marocain de cet événement mondial.......
Le Français David Rivière remporte le Tour du Maroc de cyclisme.

Le Français David Rivière de l’équipe « Vendée U Pays de la Loire » a remporté le 31ème Tour cycliste du Maroc.
Ligue des champions UEFA Le Real et le Bayern complètent le dernier carré.

Le Real Madrid et le Bayern Munich se sont qualifés mercredi soir pour les demi-finales de la Ligue des champions après avoir éliminé, respectivement, la Juventus de Turin et le FC Séville. Les deux équipes rejoignent ainsi Liverpool et l'AS Rome au dernier carré de la compétition.
Ligue des champions : l’inattendu crash du FC Barcelone à Rome.

Les Catalans ont subi une énorme désillusion en étant éliminés par l’AS Rome, mardi soir en quarts de finale de la Ligue des champions (défaite 3-0 au retour, victoire 4-1 à l’aller). Personne, ou presque, ne s’attendait à pareille sortie de route.
Ligue des champions : l’immense défi de Manchester City contre Liverpool.

Les Citizens, battus 3 à 0 à l’aller, sont dans l’obligation de réaliser un exploit pour se qualifier en demi-finales. Ils en sont capables.
Course a pied «10 km pour la paix» Abdelrahim et Sara Chakour remportent la 2e édition à Rabat

Les athlètes Abdelrahim et Sara Chakour ont remporté la deuxième édition de la course à pied «10 km pour la paix», disputée dimanche à Rabat avec la participation de plus de 2.000 coureurs marocains et étrangers.
NBA : Golden State sombre à Indiana, Lebron James renverse Washington.

Toujours privée de sa star Stephen Curry, la franchise championne en titre inquiète à neuf jours du début des play-offs.
Ligue des champions : Barcelone prend l'avantage sur l'AS Rome (4-1) en quart de finale aller.

Les Catalans ont pris l'avantage sur l'AS Rome mercredi soir (4-1), en remportant le quart de finale aller de la Ligue des champions.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


Hp - 4310S
Intel core2 T6570 / 2.10 GHZ, mémoire 2Go, DD 320 Go, 13.3", Graveur DVD, Webcam- Vista

Leguide Voyage


Barcelo
Le Barceló Casablanca se trouve en plein centre de la capitale économique et financière du Maroc . C’est un choix idéal aussi bien pour vos réunions de travail que pour vos voyages de plaisir.