Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Aujourd'hui le Maroc , il y a 3 mois

Smart Recharge : Une nouvelle expérience de recharge est née chez Orange
Une innovation signée Orange vient de voir le jour. L’opérateur dévoile au grand public sa dernière offre. Il s’agit du premier service de recharge sans contact. Appelée Smart Recharge, cette nouveauté a été conçue de manière à faciliter le quotidien des clients.

La proximité Orange – client se consolide davantage. Ce lien ne peut être renforcé sans une bonne écoute de la part de l’opérateur. Orange est en effet souvent à l’écoute de ses usagers. Cet intérêt se traduit par des offres adaptées aux besoins de la clientèle. Des produits à la fois simples et efficaces. Grâce à la Smart Recharge, plus besoin de communiquer son numéro de téléphone pour alimenter son solde.

«Après le lancement du QR Code qui donne la possibilité de récupérer facilement le code à 16 chi?res de la carte de recharge, nous avons décidé d’aller encore plus loin et de mettre à disposition, pour la première fois sur le continent africain, une nouvelle façon de recharger sa ligne, en un seul geste et sans contact. Cette offre vient éviter ainsi le risque de voir le montant de sa recharge affecté par erreur à une autre ligne», indique Jérôme Ferrari Fromager, directeur Marketing Grand Public chez Orange, lors d’une conférence tenue lundi 24 avril pour annoncer le lancement de ce nouveau service. «Grâce à cette technologie, l’expérience proposée à chaque client Orange devient unique et sécurisée. La Smart Recharge prend la forme d’une carte ou d’un autocollant pour répondre aux attentes de chaque client, qui peut avoir jusqu’à 5 cartes ou autocollants associés à un numéro Orange», précise-t-il.

La Smart Recharge permet d’e?ectuer tous types de recharge disponibles au catalogue des o?res Orange (classiques ou étoiles) et peut être associée à tous les numéros Orange y compris ceux utilisés pour la Dar box ou les modems 3G/4G. Elle peut être achetée et utilisée dans les boutiques Orange et chez les revendeurs équipés. Notons que cette innovation a été rendue possible grâce au concours des revendeurs d’Orange qui se sont équipés d’un nouveau terminal exclusif à l’opérateur, avec des fonctionnalités enrichies et notamment la capacité de lire, en temps réel, les informations contenues dans la Smart Recharge et en particulier le numéro de la ligne Orange.



lire la suite sur le site d'aujourd'hui Maroc
Lire aussi

Ingram Micro distribue les produits de Dell EMC au Maroc et accède à son portefeuille

La marque Dell EMC Maroc vient de désigner Ingram Micro North Africa en tant que partenaire distributeur stratégique au Maroc. Cette sélection intervient en vertu du partenariat actuel d’Ingram Micro North Africa avec Dell EMC.
Le top départ est donné pour l’Agence du développement numérique

Elle viendra assurer l’harmonisation des différents projets publics liés au domaine des nouvelles technologies

Le projet de loi 61-16 portant création de l’Agence du développement numérique a été adopté à l’unanimité
par la Chambre des représentants.
Internet mobile : 18 millions d’abonnés dont 4,7 millions en 4G

L’accès Internet mobile représente plus de 93% du parc global Internet. Les parts de marchés sont dominées par Maroc Telecom qui détient plus de la moitié, suivi par Médi Telecom (27%) et Wana Corporate (23%).
Street art : Casablanca prend des couleurs

Les passants de Casablanca ont dû remarquer ces derniers jours des façades de la ville recouvertes de graffiti.
CIH Open Innovation: Le CIH réitère son engagement auprès des jeunes porteurs de projets

Le but de ce programme entrepreneurial ouvert est de faire collaborer des équipes internes de CIH avec une communauté externe talentueuse.
Microsoft Philanthropies présente son bilan au Maroc

Microsoft a développé une offre complète de cloud dédiée aux associations
Oppo lance son F3, le nouveau selfie expert double selfie camera

Le fabricant chinois de smartphones Oppo compte lancer un nouveau modèle de sa série F. Ce dernier-né du nom de Oppo F3 arbore la toute première double selfie caméra de Oppo.
La téléphonie mobile, un moyen de communication prisé dans le rural

En termes de contenu, les réseaux sociaux, la presse, l’actualité, les sites de jeux, loisirs et de sport, représentent le premier recours des internautes. Le taux y afférent frôle les 80,7%.
Salon international de la technologie à Shanghai: Une médaille d’or et une médaille d’argent pour le Maroc

La médaille d’or a été décernée à l’enseignant-chercheur et membre du SMARTilab EMSI, Majid El Bouazaoui, pour son projet Multiview-Screen (écran Multi-Vues).
LG présente ses nouvelles innovations au Salon de Genève

LG vient de présenter lors du Salon Integrated Systems Europe (ISE) 2017 ses dernières solutions quant à la technologie de l’affichage dynamique.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


- Voiture police friction

Leguide Voyage


Cap Spartel
Le Cap Spartel et son phare forment un lieu d'une beauté exceptionnelle où se rencontre l'Atlantique et la Méditerranée : eau turquoise, plage s'étirant sur 45 km de long jusqu'à Asilah au sud, couchers de soleil somptueux.