Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Aujourd'hui le Maroc , il y a 2 mois

Smart Recharge : Une nouvelle expérience de recharge est née chez Orange
Une innovation signée Orange vient de voir le jour. L’opérateur dévoile au grand public sa dernière offre. Il s’agit du premier service de recharge sans contact. Appelée Smart Recharge, cette nouveauté a été conçue de manière à faciliter le quotidien des clients.

La proximité Orange – client se consolide davantage. Ce lien ne peut être renforcé sans une bonne écoute de la part de l’opérateur. Orange est en effet souvent à l’écoute de ses usagers. Cet intérêt se traduit par des offres adaptées aux besoins de la clientèle. Des produits à la fois simples et efficaces. Grâce à la Smart Recharge, plus besoin de communiquer son numéro de téléphone pour alimenter son solde.

«Après le lancement du QR Code qui donne la possibilité de récupérer facilement le code à 16 chi?res de la carte de recharge, nous avons décidé d’aller encore plus loin et de mettre à disposition, pour la première fois sur le continent africain, une nouvelle façon de recharger sa ligne, en un seul geste et sans contact. Cette offre vient éviter ainsi le risque de voir le montant de sa recharge affecté par erreur à une autre ligne», indique Jérôme Ferrari Fromager, directeur Marketing Grand Public chez Orange, lors d’une conférence tenue lundi 24 avril pour annoncer le lancement de ce nouveau service. «Grâce à cette technologie, l’expérience proposée à chaque client Orange devient unique et sécurisée. La Smart Recharge prend la forme d’une carte ou d’un autocollant pour répondre aux attentes de chaque client, qui peut avoir jusqu’à 5 cartes ou autocollants associés à un numéro Orange», précise-t-il.

La Smart Recharge permet d’e?ectuer tous types de recharge disponibles au catalogue des o?res Orange (classiques ou étoiles) et peut être associée à tous les numéros Orange y compris ceux utilisés pour la Dar box ou les modems 3G/4G. Elle peut être achetée et utilisée dans les boutiques Orange et chez les revendeurs équipés. Notons que cette innovation a été rendue possible grâce au concours des revendeurs d’Orange qui se sont équipés d’un nouveau terminal exclusif à l’opérateur, avec des fonctionnalités enrichies et notamment la capacité de lire, en temps réel, les informations contenues dans la Smart Recharge et en particulier le numéro de la ligne Orange.



lire la suite sur le site d'aujourd'hui Maroc
Lire aussi

Microsoft Philanthropies présente son bilan au Maroc

Microsoft a développé une offre complète de cloud dédiée aux associations
Oppo lance son F3, le nouveau selfie expert double selfie camera

Le fabricant chinois de smartphones Oppo compte lancer un nouveau modèle de sa série F. Ce dernier-né du nom de Oppo F3 arbore la toute première double selfie caméra de Oppo.
La téléphonie mobile, un moyen de communication prisé dans le rural

En termes de contenu, les réseaux sociaux, la presse, l’actualité, les sites de jeux, loisirs et de sport, représentent le premier recours des internautes. Le taux y afférent frôle les 80,7%.
Salon international de la technologie à Shanghai: Une médaille d’or et une médaille d’argent pour le Maroc

La médaille d’or a été décernée à l’enseignant-chercheur et membre du SMARTilab EMSI, Majid El Bouazaoui, pour son projet Multiview-Screen (écran Multi-Vues).
LG présente ses nouvelles innovations au Salon de Genève

LG vient de présenter lors du Salon Integrated Systems Europe (ISE) 2017 ses dernières solutions quant à la technologie de l’affichage dynamique.
Smart Recharge : Une nouvelle expérience de recharge est née chez Orange

Une innovation signée Orange vient de voir le jour. L’opérateur dévoile au grand public sa dernière offre. Il s’agit du premier service de recharge sans contact. Appelée Smart Recharge, cette nouveauté a été conçue de manière à faciliter le quotidien des clients.
Le Maroc Digital soumet 6 propositions fortes pour le Maroc

Lancée en juillet 2015, l’Association le Maroc Digital, qui forme le principal réseau d’entrepreneurs dédié au potentiel économique et social du digital au niveau national, soumet 6 propositions fortes pour que le Maroc bénéficie des opportunités de la nouvelle économie numérique.
Palmer Luckey quitte sa société Oculus

«Tout ce qui monte, finit par redescendre», telle est la loi de Murphy. Une loi de la physique qui peut aussi s’appliquer à la vie réelle. C’est le cas pour Palmer Luckey, co-fondateur d’Oculus.
Google Maps transforme les rues en jeu de Pac Man

Les responsables de Google ont de l’humour et veulent le prouver. En l’honneur du premier avril, le moteur de recherche a décidé de divertir les utilisateurs de Maps de pouvoir jouer à Ms. Pac-Man, ce fameux jeu d’arcade sortie en 1980.
Samsung reconditionne les Galaxy Note 7 pour les vendre

Samsung Electronics a annoncé lundi son intention de vendre des versions reconditionnées à neuf de ses smartphones Galaxy Note 7 qui avaient été retirés du marché eu égard à un risque d’explosion de leurs batteries.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


I.R.I.S. - IRISPen executive 6
Surligneur électronique le plus évolué
- Reconnaissance de texte et de nombres
- Numérisation d'images en niveaux de gris
- Conversion de texte en voix
- Reconnaissance de codes à barres
- Reconnaissance de texte et de chiffres manuscrits

Leguide Voyage


Théâtre National Mohammed V
Les lieux dédiés aux arts, tels que le Théâtre National Mohammed V, constituent de véritables liens à la mémoire. Ils proposent une visite du temps à travers un souffle d’ouverture, de convivialité et de formidable union entre public et artistes.