Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Aujourd'hui le Maroc , il y a 1 an

Marathon des sables: Zagora et Merzouga prêtes pour le rendez-vous
Environ 1.300 coureurs représentant 52 pays sont attendus à la 32ème édition du Marathon des sables qui se déroulera du 16 au 17 avril à Zagora et Merzouga.

L’édition 2017 du marathon sera marquée par la participation d’athlètes marocains et étrangers, notamment de Grande-Bretagne, de France, des Etats-Unis, d’Espagne, de Tunisie et d’Algérie entre autres.

Trente coureurs marocains prendront part à cette course qui sera disputée en 6 étapes sur un parcours de 257 km en autosuffisance alimentaire.

La compétition initiée par l’Association Marathon des sables vise surtout à contribuer au rayonnement de la région de Drâa-Tafilalet et à encourager la pratique du sport. Les éditions 2011, 2014, 2015 et 2016 du Marathon des sables ont été remportées par le champion Rachid Morabiti de la ville de Zagora.



lire la suite sur le site d'aujourd'hui Maroc
Lire aussi

e Français Anthony Mahoungou tente sa chance en NFL avec les Philadelphia Eagles.

Rares sont les Français à avoir l'opportunité de tenter de percer en NFL, le prestigieux championnat de football américain. Le Français Anthony Mahoungou est de ceux-là, même si rien n'est encore joué.
Italie: Buffon annonce sa décision de quitter la Juventus.

Le portier de la Juventus Turin Gianluigi Buffon a annoncé jeudi sa décision de quitter le club après 17 saisons, à l'issue d'un dernier match samedi contre Hellas Vérone.
Mondial 2018-Neymar : "personne n'a aussi peur que moi"

Dans un reportage diffusé mardi à la télévision brésilienne, Neymar se confie sur cette période pré-Mondial, l'une "des plus difficiles que j'aie vécues", estime-t-il.
NBA: Curry et les Warriors lancent parfaitement leur finale de conf' contre les Rockets de Harden.

Les champions en titre mènent 1-0 dans cette finale de conférence Ouest...
Golf : l'Américain Justin Thomas nouveau n°1 mondial.

Justin Thomas va devenir lundi le nouveau numéro 1 du classement mondial de golf, détrônant le tenant du titre Dustin Johnson.
Tennis : Nadal remporte son 50ème set d’affilée sur terre battue, record absolu.

En se qualifiant jeudi pour les quarts de finale du Masters 1000 de Madrid, Rafael Nadal a battu le record de sets gagnés sur une même surface, détenu jusque-là par John McEnroe.
Mondial 2026 : Des médias internationaux en visite à Marrakech.

Une délégation de journalistes internationaux vient de débarquer au Maroc pour visiter les différentes installations, sportives et hôtelières, inscrites dans le dossier de candidature marocaine à l’organisation du Mondial 2026.
Alerte pour Monfils: Avant d'affronter Nadal, le Parisien touché à la cheville.

Gaël Monfils est au deuxième tour du tournoi de Madrid,Aujourd'hui…
Mehdi Carcela élu meilleur joueur d’origine arabe de Belgique.

Le médian du Standard de Liège Mehdi Carcela a été élu, lundi soir. « Lion Belge 2018 », un trophée qui récompense le meilleur joueur d’origine arabe évoluant en Belgique.....
Play-offs NBA : Cleveland balaie Toronto, Philadelphie en sursis face à Boston.

Les Cleveland Cavaliers se sont qualifiés pour la finale de conférence à l'Est en éliminant Toronto, lundi soir, tandis que Philadelphie a pris une manche à Boston.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


Kitea - CT-3328
Bureau 130 cm en verre + caisson fi xe 2 tiroirs
Dim.: 130x58x75 cm

Leguide Voyage


Royal Golf Meknès
Vous êtes au Maroc, Royaume des greens ensoleillés. Au cœur de la ville impériale du Sultan Moulay Ismaïl, avec comme décor les toits de tuiles vertes et les minarets de la médina, dans un jardin foisonnant de mille fleurs, d’orangers, d’oliviers, de palmiers, de pruniers, de néfliers, d’abricotiers, les 9 trous du Royal Golf de Meknès vous plongent dans l’Histoire.